* Posté le 01 mars 2007 à 23:09:17 avertir modérateur
* Billel
des leveinard il y en a route 14 (rare) dans la version or/argent
et dans la version rouge/bleu dans le parc safarie!
![]()
[-Alex-57-] ravie que cette inforamtion t´est été utile
la meuf de doublonville je le savais et si tu veux des informations sur le bonheur d´un pokémon :
Le bonheur & la capture:
Il faut savoir que le niveau de bonne humeur est un chiffre qui va de 0 à 255. Lorsque vous récupérez un pPkémon pour la première fois, il possède un niveau de bonne humeur précis suivant la façon dont vous l’avez capturé.
Le bonheur & votre comportement
Voyons maintenant les actions qui font gagner des points de bonne humeur à vos Pokémon.
Si leur niveau de bonne humeur et entre 0 et 99, ils gagneront 5 points, s ’il est entre 100 et 199, ils gagneront 3 points, et s’il est supérieur ou egal à 200, ils gagneront 1 point.
Ensuite, voici les actions qui font perdre des points de bonne humeur :
Les diseurs de bonne humeur
La femme en haut à droite de la boutique de vélos à Doublonville vous propose l’évaluation la plus précise, pour votre premier pokémon.
Si elle dit :
« il n’a pas l’air de beaucoup t’aimer, il a l’air triste.»
Votre pokémon a entre 0 et 49 points de bonne humeur.
« Tu devrais mieux le traiter. C’est pour ton bien.»
Votre pokémon a entre 50 et 99 points de bonne humeur.
« C’est trop chou.»
Votre pokémon a entre 100 et 149 points de bonne humeur.
« Tu es vraiment un gentil bonhomme. »
Votre pokémon a entre 150 et 199 points de bonne humeur.
« J’ai le sentiment qu’il te fait vraiment confiance. »
Votre pokémon a entre 200 et 249 points de bonne humeur.
« Il a l’air très content. Il doit t’aimer énormément. »
Votre pokémon a plus de 250 points de bonne humeur.
Pokémon évoluant par le bonheur:
Evoli, Leveinard, Togépi, Nosferalto.
Voilà ça vient du site pokémon france !! !
Si ça peut t´aider c´est bien =)
Putain je me suis mise en quête des zarbis et la il m´en reste 3 à choper c´est la galère XD
il m´est arrivé un truc très bizarre :
voyez-vous je cherche les zarbis (plus qu´un !)
donc j´ai ouvert une boîte exprès pour les mettre après plein de captures Léo m´a appelé après pour dire qu´elle était plaine
j´ai changé
ainsi j´ai changé 2 fois
et la je regarde de plus près un boîte contenait 3 zarbis la deuxième 10 zarbis et la dernière 2.
Alors qu´une boîte contient jusqu´a 20 pokémons?!
ouhh...c´est étrange :S
comment en fait pour cloner les pokémon ![]()
tweanie
Oo merci beaucoup ça va surment m´aider pour les évolutions par quota de bonheur ![]()
sinon pour les boîtes je pense a un bug sinon j´en sais rien ![]()
bref aujourd´hui y´a rien eu de spécial lorsque j´ai joué dommage j´aurais bien voulu faire évolué un ou deux toké ![]()
pour avoir un makognieur il faut faire un échange ![]()
Bah les boîtes en fait c´est pas un bug c´est moi je me suis gourée!!! oui j´espère que ça t´aidera sinn moi là j´entraîne le Draco que j´ai pêché dans l´Antre du Dragon il est maintenant au niveau 47^^
Pokémon évoluant par échange :
Mackogneur
Tartard
Ectoplasma
Alakazam
tweanie
euh merde Tartard c´est la PIERRRE EAU c´est gravalanch en grolempar échange et en faut par échange c´est tartard en tarpaud avec un objet je sais plus lequel...
je suis
j´ai un tarpaud mais moi aussi je mon rapelle plus se qui lui faut méttre comme objet
ah oui il faut avoir une roche royale pour tarpaud et tu l´échange
jespére que je tes aider tweanie
bah oui mais de toute façon j´ai pas la possibilité des faire des échanges lol
tu as la roche royale ![]()
Arf moi je met dans une boîte tous les toké que l´on dois échanger avec ou sans objet pour qu´ils évoluent
comme ça quand je serai motivé a sortir mon câble link ben je me ferais une joie de les translater comme un idiot tout seul xD
bah moi j´ai qu´une console :p et je m´en fous de toute façon^^ sinon mon Draco est au niveau 49
bientôt Dracolosse^^
Normalement niveau 60 dracolosse ( ou 50 ) sinon pour tarpaud c´est un tétard et non tartard vous vous tromper échanger un tétard avec r.r et vous obtiendrer tarpaud sinon inutile de raconter votre life svp c´est pas un chat si vous vouler faite un topic pour sa mais pas ici c´est un topic d´ aide pour pokémon argent/or et non d´aide de raconter sa life !!
ah qui tu parles je raconte pas ma vie je parle du jeu et dracolosse c´est niv.55 je le sais merçi.