CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
04 mars 2007 à 16:37:36
  • [-Alex-57-] profil

* Posté le 01 mars 2007 à 23:09:17 avertir modérateur
* Billel :d) des leveinard il y en a route 14 (rare) dans la version or/argent

et dans la version rouge/bleu dans le parc safarie!

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
04 mars 2007 à 16:40:17

:merci:

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:58:08

[-Alex-57-] ravie que cette inforamtion t´est été utile :) la meuf de doublonville je le savais et si tu veux des informations sur le bonheur d´un pokémon :
Le bonheur & la capture:
Il faut savoir que le niveau de bonne humeur est un chiffre qui va de 0 à 255. Lorsque vous récupérez un pPkémon pour la première fois, il possède un niveau de bonne humeur précis suivant la façon dont vous l’avez capturé.

• Si c’est un Pokémon que vous attrapez dans la nature en utilisant une copainball, son niveau de bonne humeur sera de 200.
  • Si c’est un Pokémon qui éclos d’un œuf, son niveau de bonne humeur sera de 120.
  • Si c’est un Pokémon que vous attrapez dans la nature avec n’importe quelle autre Pokéball, son niveau de bonne humeur sera de 70.
  • Si c’est un Pokémon que l’on vous confie, son niveau de bonne humeur sera de 70.

Le bonheur & votre comportement
Voyons maintenant les actions qui font gagner des points de bonne humeur à vos Pokémon.

• A chaque fois que vous faites 512 pas dans le jeu, les pokémons de votre équipe gagneront 1 point de bonne humeur.
  • A chaque fois que vous gagnez un combat, les Pokémon qui gagnent de l’expérience gagnent aussi des points de bonne humeur.

Si leur niveau de bonne humeur et entre 0 et 99, ils gagneront 5 points, s ’il est entre 100 et 199, ils gagneront 3 points, et s’il est supérieur ou egal à 200, ils gagneront 1 point.

• Si vous visitez le coiffeur vert dans les sous-sols de doublonville, le Pokémon coiffé gagnera des points de bonne humeur. Si son niveau de bonne humeur est entre 0 et 199, il gagnera 1 point (il sera « un peu plus heureux »), 3 points (il sera « heureux), ou 5 points (il sera « ravi »).Si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, il gagnera 1 point (il sera « heureux ») ou 2 points (il sera « ravi »). Notez que le nombre de points gagnés est tiré au hasard.
  • Si vous visitez le coiffeur bleu dans les sous-sols de Doublonville, le Pokémon coiffé gagnera des points de bonne humeur. Si son niveau de bonne humeur est entre 0 et 199 il gagnera 1 point (il sera « un peu plus heureux »), 3 points (il sera « heureux »), ou 10 points (il sera « ravi »).Si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, il gagnera 1 point (il sera heureux), ou 4 points ( il sera « ravi »). Notez que le nombre de points gagnés est tiré au hasard.
  • Si vous laissez la sœur de Red (qui se trouve à Bourg-Palette) s’en occuper, il gagnera des points de bonne humeur. Si son niveau de bonne humeur est entre 0 et 199, il gagnera 3 points, et si son niveau est supérieur ou égal à 200, il gagnera 1 point.

Ensuite, voici les actions qui font perdre des points de bonne humeur :

• A chaque fois qu’ils tombent ko, ils perdent 1 point de bonne humeur.
  • Si vous utilisez de la poudrenergie ou de la poudre soin sur un Pokémon, il perd 10 points si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, et 5 points s’il est entre 0 et 199.
  • Si vous utilisez de la racinenergie sur un Pokémon, il perd 15 points si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, et 10 points s’il est entre 0 et 199.
  • Si vous utilisez de l’herbe rappel sur un Pokémon, il perd 20 points si son niveau de bonne humeur est supérieur ou égal à 200, et 15 points s’il est entre 0 et 199.

Les diseurs de bonne humeur
La femme en haut à droite de la boutique de vélos à Doublonville vous propose l’évaluation la plus précise, pour votre premier pokémon.

Si elle dit :

« il n’a pas l’air de beaucoup t’aimer, il a l’air triste.»

Votre pokémon a entre 0 et 49 points de bonne humeur.

« Tu devrais mieux le traiter. C’est pour ton bien.»

Votre pokémon a entre 50 et 99 points de bonne humeur.

« C’est trop chou.»

Votre pokémon a entre 100 et 149 points de bonne humeur.

« Tu es vraiment un gentil bonhomme. »

Votre pokémon a entre 150 et 199 points de bonne humeur.

« J’ai le sentiment qu’il te fait vraiment confiance. »

Votre pokémon a entre 200 et 249 points de bonne humeur.

« Il a l’air très content. Il doit t’aimer énormément. »

Votre pokémon a plus de 250 points de bonne humeur.

Pokémon évoluant par le bonheur:
Evoli, Leveinard, Togépi, Nosferalto.

Voilà ça vient du site pokémon france !! !
Si ça peut t´aider c´est bien =)

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
04 mars 2007 à 18:59:18

Putain je me suis mise en quête des zarbis et la il m´en reste 3 à choper c´est la galère XD

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
04 mars 2007 à 19:16:56

il m´est arrivé un truc très bizarre :
voyez-vous je cherche les zarbis (plus qu´un !)
donc j´ai ouvert une boîte exprès pour les mettre après plein de captures Léo m´a appelé après pour dire qu´elle était plaine
j´ai changé
ainsi j´ai changé 2 fois
et la je regarde de plus près un boîte contenait 3 zarbis la deuxième 10 zarbis et la dernière 2.
Alors qu´une boîte contient jusqu´a 20 pokémons?!
ouhh...c´est étrange :S

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
04 mars 2007 à 20:13:32

comment en fait pour cloner les pokémon :svp:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
04 mars 2007 à 22:12:13

tweanie :d) Oo merci beaucoup ça va surment m´aider pour les évolutions par quota de bonheur :)
sinon pour les boîtes je pense a un bug sinon j´en sais rien :)
bref aujourd´hui y´a rien eu de spécial lorsque j´ai joué dommage j´aurais bien voulu faire évolué un ou deux toké :)

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
05 mars 2007 à 09:30:06

pour avoir un makognieur il faut faire un échange :question:

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
05 mars 2007 à 11:15:01

Bah les boîtes en fait c´est pas un bug c´est moi je me suis gourée!!! oui j´espère que ça t´aidera sinn moi là j´entraîne le Draco que j´ai pêché dans l´Antre du Dragon il est maintenant au niveau 47^^

Pokémon évoluant par échange :
Mackogneur
Tartard
Ectoplasma
Alakazam

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
05 mars 2007 à 14:22:12

:merci: tweanie

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
05 mars 2007 à 15:11:08

euh merde Tartard c´est la PIERRRE EAU c´est gravalanch en grolempar échange et en faut par échange c´est tartard en tarpaud avec un objet je sais plus lequel...

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
05 mars 2007 à 15:20:06

je suis :desole: j´ai un tarpaud mais moi aussi je mon rapelle plus se qui lui faut méttre comme objet

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
05 mars 2007 à 15:22:33

ah oui il faut avoir une roche royale pour tarpaud et tu l´échange

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
05 mars 2007 à 16:04:41

jespére que je tes aider tweanie

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
05 mars 2007 à 17:44:08

bah oui mais de toute façon j´ai pas la possibilité des faire des échanges lol

pikachu-du-84
pikachu-du-84
Niveau 4
05 mars 2007 à 18:18:17

tu as la roche royale :question:

[-Alex-57-]
[-Alex-57-]
Niveau 15
05 mars 2007 à 18:24:23

Arf moi je met dans une boîte tous les toké que l´on dois échanger avec ou sans objet pour qu´ils évoluent :content:

comme ça quand je serai motivé a sortir mon câble link ben je me ferais une joie de les translater comme un idiot tout seul xD

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
05 mars 2007 à 18:52:20

bah moi j´ai qu´une console :p et je m´en fous de toute façon^^ sinon mon Draco est au niveau 49 :-) bientôt Dracolosse^^

poke-pro
poke-pro
Niveau 8
05 mars 2007 à 19:25:31

Normalement niveau 60 dracolosse ( ou 50 ) sinon pour tarpaud c´est un tétard et non tartard vous vous tromper échanger un tétard avec r.r et vous obtiendrer tarpaud sinon inutile de raconter votre life svp c´est pas un chat si vous vouler faite un topic pour sa mais pas ici c´est un topic d´ aide pour pokémon argent/or et non d´aide de raconter sa life !!

Tweanie
Tweanie
Niveau 5
05 mars 2007 à 19:32:44

ah qui tu parles je raconte pas ma vie je parle du jeu et dracolosse c´est niv.55 je le sais merçi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)