CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vous aide pour pokemon argent/or

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
23 décembre 2007 à 11:35:27

ah bon je ne le savais, je l´avais sans doute oublier.

shorti
shorti
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:26:46

Bonjour,je voudrais savoir à quoi sert l écaile rouge que l on obtient en attrappant le léviator rouge du lac colère SVP,merci.

alison59
alison59
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:51:34

Euh... elle s´échange avec quelque chose mais je ne sais plus quoi ça m´énerve ! :desole:

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:09:53

on l´echange à monsieur pokémon qui te donnera une multi exp.

shorti
shorti
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:26:56

Merci beaucoup à tout les deux,je vais voir ça tout de suite.Encore merci.

shorti
shorti
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:59:40

Voila maintenant grace à vous j ai un mlti exp.,merci.

En fait, j ai encore une question: j ai actuellement 209 pokémons (version or), le seul que je puisse encore attrapper est Maril, je sais qu il est au mont creuset mais j aimerais savoir si il se trouve dans l eau des cavernes ou dans celle de la route 42? Et aussi à quel moment de la journée. Ne doit on pas attendre que Amédé pecheur nous téléphone pour nous dire qu il y a des Marils route 42? merci d avance pour vos réponses.

Domesday
Domesday
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:29:16

A vrai dire, je ne sais pas. Mais pourquoi dis-tu que c´est le seul que tu puisses attraper ? Il y a 251 pokémons, non ?

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
29 décembre 2007 à 23:48:05

il dit que cela est le dernier pokémon qu´il peut atraper car les autres sont a échanger ou a fair des manipulations avec les pierres.

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:03:21

bah, pas vraiment non. J´ai capturé les 251 sur n´importe laquelle de mes versions, sans echanges. C´est de la foutaise le fait que des pokemons n´y sont pas dans certaines cartouches. Suffit de chercher.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:19

Exactement. Comme l´a dit owned-stiker maril est le seul pokémon qui est encore disponibe sur cette version, les autres je les ai déjas attrappés et fait évolués meme ceux qui évoluent avec le taux de bonheur donc à part maril (et azumaril biensur) je dois fair des échanges pour avoir les 251 pokémons (ce qui m ai impossible car je ne connais personne qui joue à pokémon or et argent). Merci quant meme. si quelqu un d autre sait me répondre se serait gentil. merci.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:12:24

A bon?????????? il y a pourtant des pokémon comme Miaouss , Phampy, Coxy, Airmur et d autres qui ne se trouvent pas dans la version or. et d autres comme Teddiursa, Mimigal, Scorplane... qui ne sont pas dans pokémon argent. Je dois peut etre préciser que je n ai pas d action replay.

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:33:15

Non, ce n´est pas une question d´Action Replay, mais je peux t´assurer que les 251 pokemons sont accessibles dans chacune des versions.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:44:48

Alors tu pourrais peut etre me dire où se trouvent Miaouss,Phampy,Coxy,Airmur,Goupix,Kabuto,Amonita dans la version or SVP? Je lis partout qu il est impossible d avoir Bulbizar,Salamèche,Carapuce,Mew,Mewtwo,Articodin, Sulfura et Elector (que j ai tous dans ma cartouche jaune) sans les échanger des versions r/b/j; Et Célébi de la version Cristal.Tu serais vraiment gentil de me dire où ils se trouvent (si c est vrai) parce que moi je ne vois pas.Merci.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:49:06

Quand tu dis toutes les versions tu exclus les cartouches r/b/j je suppose? car dans ces versions on ne peut pas avoir (meme par échange) des pokémons de Jotho.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:53:54

Aaaaah je viens de comprendre de quoi tu parlais. tu parlais sans doute du Bad Clonage Trick. J ai lus plusieurs de tes autres forums. As tu de nouvelles informations pour voir si ça marche sur la version or et comment on dois faire? Mes connaissances en anglais sont limitées.

PS:merci d avance et excuse moi d avoir douté.

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 16:32:38

C´est cela, et effectivement, ça marche sur O/A, les premiers tests sont concluants. Ceci dit nous sommes encore en periode de test, car plusieurs utilisateurs n´y arrivent pas.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:20:35

Ok. Existe t il un cite Français qui en parle et surtout qui dit comment on fait? En tout cas grace à toi je ne pers pas espoir de pouvoir réavoir Célébi,Mew et Mewtwo sur ma cartouche.merci

owned-striker
owned-striker
Niveau 4
30 décembre 2007 à 22:11:36

quel est le principe du bad clone?

Domesday
Domesday
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:01:04

Un site français relatant la technique du Bad clone sur O/A ? Non, pas actuellement. Je suis en train de m´en charger. Mais ce n´est pas très différent de la version cristal.

o-s :d) Le principe du BCT ? En gros, c´est un clone imparfait, qui n´est pas complet. Il a la particularité de pouvoir devenir le pokemon numero 000, qui permet d´avoir plus de 6 pokemons dans l´equipe. Et cette capacité, elle va nous servir afin d´exploiter l´hexadécimal de chacune des attaque du pokemons. Chaque attaque possède un Hexa, qui correspond aussi a un pokemon. Ce qui permet de transformer un pokemon possedant cette attaque, en un autre.

shorti
shorti
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:07:10

Tout se que je sais c est que ça permet d avoir TOUS les pokémons que tu veux sur les versions o/a/c. Mais je ne sais pas du tout comment on fait (à mon grand désespoir car j aimerais tant réavoir célébi). Mais Domesday dit que c est encore expérimental pour o/a. Il y a des cites qui expliquent comment ça fonctionne mais c est en anglais. Demande à Domesday car moi je n en sais pas plus la dessus. Désolé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast