CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire d'Amnesia - The Dark Descent

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
MOUTON21 MOUTON21
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 22:48:08

Oui en effet, avec son âge ( à peut près 300 ans si j ai bien lu ) il doit en avoir marre d attendre et hâte d arriver à son but.
Merci en tout cas pour toutes ses explications :) je vais pouvoir dormir l esprit tranquille :D.

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:01:26

Pas de problème. Si tu veux évoquer d'autres sujets, n'hésites pas! :-)))

Je me suis rendu compte en relisant mon guide que la façon dont certains éléments étaient présentés pouvaient prêter à confusion. Je vais essayer d'arranger tout ça et de retravailler le texte pour faire au mieux dès que j'en aurais le temps.

MOUTON21 MOUTON21
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 23:06:54

Pas de soucis ;).

Ah ^^ il va être parfait ! Dit moi tu as mis combien de temps à tôt faire ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:13:22

Pfiou! Difficile à dire. Je me souviens que ça m'avais prit une semaine complète pour faire le guide en travaillant minimum 10h par jour donc ça doit faire quelque chose comme 60/70 heures de boulot en tout (très approximativement).

Ne me demande pas combien de temps ça m'a prit pour faire la soluce complète du jeu parce que là j'en ai eu pour des mois! :rire2:

MOUTON21 MOUTON21
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 23:17:21

Ah quand même ^^ c'est un travail de fan :)
Ce jeu à du vraiment te marquer pour que tu t'investisses à ce point la :)

Bravo à toi pour ta patience et ta détermination :D !!! Je t'en félicite :) peu de gens ferait pareil ;)

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:24:49

En effet, c'est très rare qu'un jeu arrive à me plonger dans son univers et son histoire de cette façon. J'ai été le premier surpris!

Merci pour tes encouragements! Ça me motive à continuer! D'ailleurs en parlant de ça, il y a une nouvelle surprise de taille qui devrait arriver d'ici quelques jours/semaines. Je travaille en coopération avec Lugia92 sur un projet assez ambitieux qui est déjà bien entamé et qui ne devrait plus trop tarder à voir le jour! :p)

MOUTON21 MOUTON21
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 23:28:58

Oui j'imagine ^^. D'ailleurs ce qui a du te motiver c'est aussi de se dire que tu transmet à des personnes comme moi les secret de ce sublime jeu :) une histoire hors norme, un monde différent.

Je t'en pris ^^, ah :D que cela est-il :p ??

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:35:23

C'est vrai que si c'était juste pour moi, je n'aurais certainement pas passé autant de temps à travailler sur ces guides. Ça a dû jouer pas mal sur ma motivation et mon investissement. Mais je ne regrette pas d'avoir passé autant d'heures à éplucher chaque recoin du jeu et chaque ligne de dialogue en tout cas (et il y a encore des choses que je n'ai pas encore découvertes, j'en suis sûr)!

Pour le projet en cours et bien...c'est une surprise! :-p Patience, patience... ^^

MOUTON21 MOUTON21
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 23:41:50

Oui je comprend :). Maintenant ce doit être plaisant d'être féliciter sur ton travail :D
Ahah un vrai travail de pro ;p, surement j'imagine aussi ^^.

Ahah d accord :p, patience est mère de vertu après tout ( enfin je crois que c est ça le proverbe xD )
Comment je pourrais faire pour en être informée rapidement :p ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
15 juin 2012 à 23:44:47

Mis à part surveiller le forum, je ne sais pas vraiment...

Je pourrais toujours t'envoyer un message privé si j'y pense quand ce sera terminé.

MOUTON21 MOUTON21
MP
Niveau 2
15 juin 2012 à 23:47:15

Oui je vais faire ça ;) c'est plus simple pour tout le monde :p

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
18 juin 2012 à 19:55:10

J'ai un peu besoin d'aide dans la salle de stockage.Apres avoir pris les 2 leviers , je n'arrive pas a esquiver le grunt.Il me chope tjrs et c'est chiant.Y'a pas une solution? =/

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 21:41:27

C'est pas vraiment le topic adéquat pour poser cette question, mais soit...

Le plus simple après avoir récupéré les 2 tiges est de se planquer derrière la grosse caisse à gauche de l'étagère, dans le fond. Attends un peu que le monstre soit parti avant de sortir de là.

Après, faut y aller discrètement, accroupi et garder son sang-froid pour ne pas se faire repérer. Il n'y a pas de solution miracle.

Lugia92 Lugia92
MP
Niveau 3
18 juin 2012 à 23:03:38

Le premier Grunt après les deux tiges va revenir vers la sortie. Il faut le suivre jusqu’à la salle divisée par les poutres. Il ira à gauche et il n'y aura plus qu'à prendre la droite en s'accroupissant. Pour le deuxième vers la sortie...ben moi je cours personnellement.

Buffetjaune Buffetjaune
MP
Niveau 12
19 juin 2012 à 11:29:15

Merci :)

ChatAnticorps7 ChatAnticorps7
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 13:53:18

Est ce que le guide a la premiere page est disponible sur un autre hebrgeur que megaupload ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
27 juin 2012 à 16:02:57
Guard03 Guard03
MP
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:38:20

Un énorme merci pour ce travail superbement effectué ! Chapeau, sincèrement !

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un fichier qui retrace également l'histoire avec le DLC Justine ?

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
03 juillet 2012 à 02:04:52

Merci pour ton commentaire! :p)

Malheureusement, aucun fichier explicatif de Justine n'est prévu pour le moment. Je n'ai pas vraiment de temps à y consacrer entre la mise à jour du guide, le projet secret concernant Amnesia qui est en cours et ma vie à côté de ça.

Cependant, je dois dire que j'y ai quand même déjà pensé. Peut-être que je m'occuperais de faire un mini-guide explicatif pour le DLC si j'en ai le temps et l'envie un jour (à moins que quelqu'un ne s'en charge avant). Mais tout ça reste hypothétique pour le moment.

Linkmyass Linkmyass
MP
Niveau 1
05 juillet 2012 à 23:00:12

Et heu, tu parles de Lugia92, mais je vois surtout que tu prends tout le mérite...
Elle est ou ?
Et désolé, mais traduire avec google trad c'est pas du boulot !
XD
Sinon, comment tuer Alexandre ?
Je suis bloquer !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment