Ha ben voilà ! sur PSO, on me disais, "C'était un poisson d'avril, ils l'ont posté le 30 !"
Et pourtant, j'avais raison quand je leur répondait "je l'ai vu avant le 30, comment on est censé deviner ?!"
* cyberkevin Voir le profil de cyberkevin
* Posté le 27 avril 2007 à 00:20:18 Avertir un administrateur
* *kansas-man *Posté le 24 avril 2007 à 16:35:14 *De plus sérieusement les bonus téléchargeable sont vraiment nul pour la 360 . Sérieux ils auraient dû mettre du contenue un peu plus costaud
j´y croit pas... vous n´allez que sur se site pour les source ?! !!
aller sur planete-sonic et chercher une news avec une image d´un robot de STH et vous verez que sonic team élabore au moment ou je vous parle (ou plutot demain car j´ai someille
)
un patch telechargablesur le marcher Xbox live permetant d´enlever les bug de ralentisement en perfectionant encore plus les graphisme je sens la note du jeu s´élver car comme la dit un membre de la sonic team "la cause de ses nobreux bug de sonic the hedgehog est du au manque de temp pour creer ce jeu..." je trouve normale que a 59€ ils font un patch (le cleaner patch) en prenent le temp car ons paye pour un jeu d´éxeption ! donc dites oui au cleaner patch !! ! et vive la france!!!!! (voit pas le raport
)
* Lien permanent