CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ralentissements à certains moments

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
18 avril 2007 à 04:43:07

Je me suis acheter sonic the hedgehog et je le trouve pas mal et pour le probleme de camera moi j´ai pas remarquer mais bon j´imagine que si ont à aimer les sonics sur dreamcast ont en prend l´habitude. Cependant, ma question est à propos des ralentissements qui subvienne de temps en temps. Je voulait savoir si c´était normal parce que je trouve cela un peu dommage surtout dans des endroit s comme dans la ville. Donc j´aimerai savoir où sont situé généralement les ralentissements les plus fréquents. De plus j´ai télécharger du les niveaux et les fameux bonus que sega vendait et je suis vraiment décu donc je voulait savoir si ils allait proposer prochainement du contenue plus croustillant ou il abandonne leur enfant pour le contenue désormais. Merci de votre réponse

X-001
X-001
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:44:55

il vaut miuex encore jouer à sa2b si ya des rallentissement(ah,ça ne changeras jamais)

X-001
X-001
Niveau 10
18 avril 2007 à 10:45:51

franchement je pense pas qu´il y auras d´autres trucks ´crousstillant´.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
18 avril 2007 à 14:59:01

Tu l´as acheté sur quel console ?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:31:31

xbox 360

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
18 avril 2007 à 17:32:37

donc la réponse à la question c´est ?

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
20 avril 2007 à 11:02:31

ya pas de reponse, c´est pareil pour tout le monde, a ton avis pourquoi le jeu a t´il eu une si mauvaise note :ok:

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:38:05

Ben je sais pas. les critiques je m´y jamais. Dès fois j´imagine qu´il ont raison d´autre fois non.

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
21 avril 2007 à 22:46:20

Il ne faut jamais se fié au critique , j´ai quelque jeux qui ont eu une notes en-dessous de cel que je leur aurais donné , il embauche n´importe qui comme Testeur ou alors il font du favoritisme pour des jeux de violences et de guerre.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:12:07

Ben ta raison pour certains en tout cas. Au Canada et particulièrement au Québec y ´a un zigoto qui s´appelle denis talbot. Son emission serait pas mal si il n´était pas présentateur ni dans l´émission. C´est critique sont particulièrement ridicule et les jeux choisis sont souvent des jeux pour enfants ou de ea et microsofts. Je ne sais pas si il le fait encore mais avant il fesait un top 5 du talbot. Et pendant 1 ans le numero 1 etait battlefield 2. En tout cas juste pour dire que c´est pas fort les critiques. J´ai regarde même plus désormais à part peut-etre gamespot donc j´ai confiance mais j´ai pas vérifier pour sonic. Pour finir que le talbot dans son idiotie absolue recoit plein de cadeaux des compagnies et devinez koi les jeux signé ea,ubisoft,microsoft se tappe jamais en bas de 8.5 sur 10. De plus ils recoit microsoft qui dit qu´il ne faut pas avoir une version non manifacturé de windows sinon on peut pas se mettre à jour et on risque tellement de problème.Mais ce qui est frustrant c´est qu´il appuie cela. Je trouve pour quelqu´un qu s´auto-proclame dieu de l´informatique il fait un peu ridicule. En tout cas juste pour en revenir que je ne regarde plus les critique désormais peur que cela me fasse passé a coté dun bon jeu. De toute generalement juste à la boite moi je suis capable de percervoir si cela va me plaire. (je dit généralement)

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
22 avril 2007 à 17:14:31

Sony,Nintendo et tous les autres gros. Donc juste pour vous dire qu´il ne fait jamais couler un jeu de ceux-ci. Sa jamais baisser en bas de 7/10

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:22:09

C´est a nous de dire nos opignon sur les jeux, moi je ne fais plus confiance au testeurs, depuis ce qu´ils ont dit sur STH, ils ont peut-ètre raison sur certain point mais ils ont exagérer.
(EX: j´ai regardé e Test-vidéo de STH et SATSR, quand il y avait un défault dans SATSR << Allé 1 point en moins >> mais un défault sur STH <<Ben 5 points en moins>>.)

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
23 avril 2007 à 22:20:44

il y a des defaut plus gros que d´autre, les ralentissement de STH et la mauvaise maniabilité sont de très gros defaut, SATSR est un jeu bien plus agreable

STH ne peut etre aprecié que par les gens qui ont aimé sonic adventure, sinon ya pas a dire le jeu est pas terible terible

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:33:09

Je suis d´accord c´est vrai que STH n´est que vraiment apprécier par ceux qui ont parcourue les sonic adventure surtout le 1 sur dreamcast qui avait une camera qui à certains moment me donnez réellement de la difficulté particulièrement avec knuckles. Mais pour SATSR j´ai l´ai aussi et je l´apprécie mais je trouve dommage qu´il n´est pas appliqué c´était élément the STH à SATSR comme la possibilité de choisir de personnage et les ennemies qui sont trop semblables selon moi. Même si l´autre c´est des robots au moins ceux-ci n´ont pas toutes la même forme. En tout cas reste quand même que la version wii est quand même un cran au dessus de celle 360/PS3 je suis d´accord sur ce point dark-vador 2b

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 avril 2007 à 16:35:14

De plus sérieusement les bonus téléchargeable sont vraiment nul pour la 360 :nah: . Sérieux ils auraient dû mettre du contenue un peu plus costaud.

dark_vadeor_2b
dark_vadeor_2b
Niveau 10
25 avril 2007 à 00:30:29

et puis c´est dommage, parceque STH avait un bien meilleur potentiel que ATSR

pour les probleme de camera je crois que le meilleur exemple c´est egg-genesis avec silver, tout simplement horrible !

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
26 avril 2007 à 00:58:56

Ben moi à part les bugs et les ralentissements je reproche un peu à sonicteam d´avoir rajouter silver comme personnage. Jaime bien le concept mais là il y´a tellement de personnages dans l´univers de sonic que quand on commence à apprécier un personnage on le revoit plus jamais. C´est comme pour Espio. Le personnage est genial et je trouve qu´il merite de revenir dans un jeu mais au dirait que sonicteam n´est pas capable de maintenir la série sans inventer pleins de personnages :-(.Bon d´un certain points c´est sûr que sa fait en sorte que d´un épisode à l´autre on retrouve plus de changement mais tout de même. Même les personnages comme knuckle ne sont plus autant là qu´avant. C´est juste que j´ai l´impression que même si l´histoire des sonics n´est jamais vraiment très développé et cohérante je trouve tout de même qu´il pourrait maintenir certains élément qui ont toujours fait partie de la série. En tout cas sa change pas grand chose au jeu tout de même. Je me demande en même temps quel est le personnage le moins aimé de la série en tout cas jespère c´est pas knuckle mais big ce connard de chat qui sais que pêcher. :o))

cyberkevin
cyberkevin
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:20:18
  • kansas-man *Posté le 24 avril 2007 à 16:35:14 *De plus sérieusement les bonus téléchargeable sont vraiment nul pour la 360 . Sérieux ils auraient dû mettre du contenue un peu plus costaud

j´y croit pas... vous n´allez que sur se site pour les source ?! !!

aller sur planete-sonic et chercher une news avec une image d´un robot de STH et vous verez que sonic team élabore au moment ou je vous parle (ou plutot demain car j´ai someille :p) )
un patch telechargablesur le marcher Xbox live permetant d´enlever les bug de ralentisement en perfectionant encore plus les graphisme je sens la note du jeu s´élver car comme la dit un membre de la sonic team "la cause de ses nobreux bug de sonic the hedgehog est du au manque de temp pour creer ce jeu..." je trouve normale que a 59€ ils font un patch (le cleaner patch) en prenent le temp car ons paye pour un jeu d´éxeption ! donc dites oui au cleaner patch !! ! et vive la france!!!!! (voit pas le raport :hs: )

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
27 avril 2007 à 10:34:19

Je te soutien Cyberkevin :ok:

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
27 avril 2007 à 22:38:44

Sérieux je suis vraiment comptant qu´il introduise ce patch mais je souhaite qu´il soit gratuit mais j´imagine que oui de la façon que tu parle. Je le souhaite en tout cas parce que j´avait une carte de pointe mais je l´ai dépensé.

La vidéo du moment