CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cinematiques

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 juin 2010 à 00:49:10

"Ca, je le sais très bien."

aaaaaah donc ça veut dire que tu est bien d'accord sur le fond :hap:
Ca me suffit.

N'empêche ça me fait rire en y repensant que tu dis que j'ai aucun argument... alors que tu as bel et bien lu mon test que j'ai fait par conscience de joueur... et non pas comme un "mauvais perdant" comme tu ne sait que dire :oui:
Toi tu ferrais un test (ou un avis) sur ce jeu car c'est un "Sonic" et non pas parce que c'est un "mauvais jeu", c'est là la différence entre toi et moi... et entre mes 22 ans et ton 14 ans (ah que j'était encore "aveugle" à cet age.... je t'envie... ou pas :( )

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
15 juin 2010 à 13:17:00

Non pour l'histoire des arguments j'avoue que j'ai frappé fort (mais me faire insulter comme ça, je le supporte pas surtout pas alors que vos arguments, ce sont quand même des arguments... comment dire... plus subjectifs que du "fond du jeu" comme tu l'as dit)

"aaaaaah donc ça veut dire que tu est bien d'accord sur le fond"

Disons que je suis d'accord que c'est inutile POUR LE SCENARIO. Ce qui n'est pas la même chose qu'inutile tout court. Ce ne sont que des bonus, comme dans tous ces splendides jeux où on a plein de bonus inutiles pour le scénario (ex : Prototype, Spider man et les jeux du même style, tous les petits défis dans la ville ne font rien pour le scénar'. Il n'empêche que c'est un plus, et c'est loin d'être inutile). Je suis d'accord qu'on n'aime pas un jeu pour telle ou telle raison, mais il faut pas non plus TOUT critiquer. Par exemple, l'histoire des graphismes, c'est... subjectif, déjà, là je pense qu'on est d'accord. On est d'accord aussi qu'il y a plein de bugs. Mais pour moi c'est mieux réalisé que les jeux Sonic CD où ce ne sont que des dessins. Après j'aime bien l'histoire des objets qui apparaissent dès qu'on s'en approche, ça fait travailler les nerfs et les réflexes, et c'est excellent! (ça reste mon avis, hein)

" et non pas comme un "mauvais perdant" comme tu ne sait que dire"

...mauvais perdant... pas fais attention que j'avais écrit ça ;), je voulais dire mauvais joueur, ce qui n'est pas la même chose, bien que la différence soit subtile (bon, là c'est du chipotage, on est d'accord XD, mais il faut noter le détail...)

"comme je ne sais que dire"... pas d'accord, je l'ai dit une fois, plus deux fois dans l'autre topic... et comme tu l'as dit, faut être réaliste, donc normal que certains propos se répètent...

"Toi tu ferrais un test (ou un avis) sur ce jeu car c'est un "Sonic" et non pas parce que c'est un "mauvais jeu", c'est là la différence entre toi et moi... "

XD non, moi je ferais un test ni pour l'un, ni pour l'autre. Je fais un test sur un jeu parce que c'est un jeu qui me plaît, c'est tout. Et si quelqu'un me demande de faire la fiche technique d'un jeu et mon avis, je le fais, même si je n'aime pas ce jeu. Je pense que tu sous-entendais aussi que j'aimais ce Sonic parce que c'était un Sonic, j'ai raison? Si c'est le cas, détrompe-toi (mais si c'est pas le cas, au temps pour moi xD), je suis un expert en analyses profondes, jamais je n'évalue un jeu ou quoique ce soit parce qu'elle fait partie d'une collection ou d'une série que j'aime.

"pour éviter les ennemis... ouaaaaaais Sonic le hérisson qui se défile"

Bon, sur ce coup je suis d'accord, c'est pas le genre de Sonic, d'éviter les combats...

"Ensuite, je voit pas le rapport entre le fait que tu me traite de "mauvais perdant" et le fait que je sois lucide j'y peut rien si tu as de la merde dans les yeux ou alors que tu n'a aucun goût."

Là encore, divergence d'opinion, divergence d'opinion! Faut pas dire que les autres ont pas de goûts parce qu'ils ont pas VOS goûts, et c'est là votre (ou plutôt "un de vos") gros problème, à Morgan90 et toi.

"Pour l'OST, ça n'avais aucun rapport avec le fait que tu aime le jeu (ah bon tu aime ce jeu? ça existe encore?). Mais quand tu auras vraiment de bon goût côté musique (osef que ça soit Sonic ou pas), tu pourras revenir discuter"

Bon, comme je l'ai dit de nombreuses fois sur les deux topics, là encore ce n'est que divergence d'opinion. Si on ne discutait qu'avec des gens qui ont nos goûts, le monde n'avancerait pas. Après tout les forums sont là pour parler de nos goûts, en discuter, pourquoi on aime ceci ou pourquoi on n'aime pas. Mais tenter de virer ceux qui n'ont pas les mêmes goûts que soi, c'est une preuve d'insociabilité (et ça prouve aussi qu'on se croit supérieur aux autres, là encore une forme d'insociabilité, voire pire), et la société ne marche pas comme ça. Donc non, je m'abstiens de partir juste parce que j'ai pas les mêmes goûts que vous.

" tu as up, donc depuis le temps on avait quelque peut calmer le jeu"

J'ai juste donné mon avis. Je ne suis pas en tort.

"Enfin, j'avais pas envie de te répondre car nous sommes las de mec comme toi"

L'excuse... ce sont les discussions constructives qui font avancer un forum, pour ça il faut se répondre, et calmement (enfin j'me dis ça surtout pour moi, bien que tu provoquais implicitement et pas forcément exprès, j'ai commencé à insulter sur ce topic, j'avoue...), après que tu veuilles imposer ton avis aux autres j'en ai rien à carrer, c'est ton problème d'insociabilité, pas le mien. Et je tiens à re-préciser que je n'ai rien fait de mal, donc ton "je suis las de toi" ne vaut rien, j'ai donné mon avis, t'as rien à dire là-dessus, je t'ai posté mon avis...

"moi j'avais aucune aggressivité de prime d'abord"

Sans rire, t'ignores tout ce que je dis, et tu rebalances un "argument" sans valeur, c'est pas de l'agressivité? Ben si, c'en est une forme implicite (comme je l'ai dit plus haut)

"tu rebalance un débat de merde pour un jeu pourri"

Encore une fois, ce ne sont que des propos subjectifs. Aucune valeur réelle donc...

"Maintenant si ça t'amuse de te prendre le choux avec des gens sur internet"

Ce n'est pas se prendre le choux au départ, ça s'appelle une discussion constructive, ce qui fait avancer le plus les forums... bien que ce soit un peu parti en vrille.

"et à toujours les traiter (mauvais perdant, abruti) parce que tu n'as aucun argument louable"

C'est ton arrogance agressive (je sais, c'est se répéter de dire ça...) et les insultes de Morgan sur l'autre topic qui fait que je me suis emporté (et je n'en suis pas fier)...
Aucun argument louable? Juste parce que ces arguments sont contre ton avis, tu dis qu'ils sont pas louables... et je précise que c'est pas une question, c'est une analyse (totalement vraie, personne ne pourra dire le contraire à part ceux qui sont concernés et qui sont pareils...)

"Je terminerais par; si tu n'a aucune ouverture d'esprit parce qu'on critique négativement ton jeu, ça sert à rien de perdre ton temps vue que tu ne diras que n'importe quoi"

Pas d'ouverture d'esprit? C'est mal me connaître. Toutes mes analyses, je ne les base pas sur mon avis, mais plus par rapport aux autres jeux, et je précise TOUJOURS que c'est MON avis, ainsi que l'avis général des gens, mais avec des contre-arguments pour cet avis. C'est ça la différence entre toi et moi : toi, tu donnes ton avis et tu dis que ceux qui n'ont pas cet avis là sont des boulets qui disent des choses sans valeur, moi je donne mon avis et je discute avec ceux qui n'ont pas le même goût, sans dire qu'il a tort, juste en cherchant ce qui fait qu'il aime ou qu'il n'aime pas. Je dis pas qu'il a tort et que j'ai raison. Dire ça c'est être immature (c'est pour ça que j'ai dit que j'étais plus mature que Morgan et toi, vous avez pas ce recul, vous acceptez que ceux qui ont votre avis).

Mais je pense que ça sert à rien de discuter, on change pas des gens comme ça. Je vous comprend, je sais comment votre mental marche : vous vous dites que vous avez raison, que les autres ont tort, et vous acceptez pas ces gens-là. Et vous dites tout et n'importe quoi juste pour vous persuader que vous avez raison de croire que vous avez raison... je connais très bien ce genre de personnes, je sais que c'est impossible de leur faire comprendre qu'ils n'ont pas raison, qu'on a tous des avis différents, qu'il faut accepter par conséquent leurs avis, même différents des nôtres.
Avant que vous dites que je ne respecte pas votre avis (car je le sens venir), sachez que si, seulement je cherche à comprendre pourquoi vous n'aimez pas. Et je tiens à ce que vous répondiez avec des arguments le moins subjectif possible, afin d'essayer de convaincre les autres de ne pas aimer ce jeu. C'est de cette manière qu'on impose un avis, pas en disant "ben si, il est nul, c'est de la merde et ceux qui pensent pas ça ben c'est des Kevins"...

Morgan --> Sans oublier que ce n'est que ton avis. Là est important : tu ne connais rien de moi, et tu prétend que je m'y connais rien en jeux vidéos sous prétexte que j'ai pas le même avis que toi, alors que MOI au moins j'ai des arguments plus valables que "c'est de la merde".

"N'empêche j'ai pas lu son pavé de merde"
Et voilà, pile ce que je disais juste avant! T'as aucun argument, juste parce qu'un post n'est pas du même avis que toi c'est de la merde... quelle pitié...

Voilà, sur ce, je m'en vais, je vois pas l'utilité de discuter avec des gens comme ça... mais si jamais vous me répondez (car j'attend aussi une réponse de Morgan...)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 juin 2010 à 13:52:58

ah ouais donc tu ne fais que du question réponse (illisible en plus... les phrases se mangent)
Et ça tout le monde peut le faire, même le plus gros des "Kévin"
Donc ça n'aura aucune fin.

Je perdrais pas plus mon temps.
Mon test répondra à toutes tes répliques, et j'y pourrais rien si tu voyait toujours autre chose. (et je sais que tu verras toujours autre chose... tu voudra toujours le dernier mot, même si tu dis n'importe quoi). La raison a raison sur l'obstination :ok:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
15 juin 2010 à 16:52:30

Je relis mon post et je ne vois pas une seule question. En général quand je joue au jeu question/réponses dans un contexte de ce genre, c'est qu'il n'y a pas de réponses à mes questions. C'est en général une question rhétorique (normal tu vas me dire, je m'attend pas à une réponse si je pense qu'il ne peut y en avoir xD!)

" La raison a raison sur l'obstination"

Ah PTDR j'adore cette phrase! Elle sonne trop bien à l'oreille.
Donc, pour toi ton avis est la raison, et le mien est l'obstination. Donc, comme je disais plus haut : tu penses que ton avis c'est le seul bon, et les autres de la merde et seulement de l'obstination. Ce qui revient donc à dire que j'avais totalement raison sur ce point. Et le fait que tu ne répondes pas aux autres prouvent que tu sais que j'ai raison aussi. Pas à propos du jeu, mais à propos des avis du jeu. Je le répète une énième fois, un avis est un avis et pas la raison en elle-même, et tu le sais, et démentir ça c'est démentir la réalité, donc : ce n'est pas de la raison, mais bien de l'obstination. Là c'est toi qui t'obstines. Si personne n'aimait ce jeu, il serait noté moins de 10 par tous, ce qui n'est pas le cas.

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
15 juin 2010 à 19:46:25

ah bon? c'est moi qui m'obstine, alors que c'est toi qui continu les pavés et qui est encore dans l'histoire?

Et j'ai jamais dit que la "raison" était par rapport à mon test, mais par rapport au fait que ça sera un jeu sans fin de questions-réponses (c'est une façon de dire; ça veut dire qu'on reprend chaque propos à chaque phrase pour se donner des arguments, au cas où tu auraît mal compris).
Comme on dit; lire est une chose, comprendre en est une autre :ok:

(allez, j'attend ton gros pavé qui sera un "synonyme" de réponse :) ça me passe le temps, entre 2 rédactions de test :-) )

[Mighty]
[Mighty]
Niveau 7
15 juin 2010 à 21:40:29

Mais c'est normal ci il est d'aucase y a toujours des problèmes. :)

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
15 juin 2010 à 22:36:19

Nan mais franchement je rigole des propos de merde calqués sur nous que ce petit con peut tenir, déjà son gros pavé de merde je le lis même pas, j'ai pas envie de me casser les yeux à lire ces conneries, mais déjà il nous critique car on l'insulte mais il fait de même.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
16 juin 2010 à 18:48:08

Oui moi aussi je suis obstiné, je l'avoue ^^. Comme ça si on a raison on a la satisfaction du travail réussi et si on se loupe on est ridiculisé mais on se marre un bon coup xD!

Ah ok, j'avais mal compris, j'avoue. Mais c'est pas forcément un jeu sans fin, quand on aura fait plusieurs fois tout le tour, ce sera fini. Les discussions constructives, c'est pas plus mal, comme tu l'as dit toi ça te divertit entre deux tests, et moi comme j'ai toujours (enfin, presque) raison à la fin de ce genre de discussions, ben j'suis content d'avoir raisonné quelqu'un.

Un gros pavé, pour un si petit post? Je peux pas, je regrette :) j'ai déjà fait le tour de ton post, qu'est-ce que je pourrais dire d'autre?

Morgan90 --> "calqué sur vous"???? Mais c'est quoi ce délire PTDR! Je crois que tu t'es un peu emmêlé : au fond tu sais que j'ai raison, et tu t'obstines à croire que TU ES la raison, donc tu te dis que je me suis calqué, et ça part tout en vrille. Je crois pas que tu puisses comprendre, c'est de la psychologie et rien qu'à voir le nombre d'insultes que tu lances en une ligne, et les niveaux de qualité de tes posts, on voit que tu n'y connais rien. Sinon, tu critiquerais plus mon état d'esprit que mes "pavés de merde", comme tu ne sais que dire.
De toute façon, mes posts sur ce topic n'étaient pas destinés à toi, alors j'en ai un peu rien à foutre, que tu le lises ou non.

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
17 juin 2010 à 14:32:36

Et alors? Déjà j'ai testé le jeu moi aussi et je ne peux que comprendre les avis des testeurs du jeu qui sont pour 99% négatif, les seuls que j'ai vu positif à part les tests des gamins, c'est le magasine japonnais corrompu famitsu. Donc non tu as tord et toi tu veux pas admettre qu'il est mauvais, et vu que tu l'adores, ça t'emmerdes de voir des gens qui en disent du mal, ce qui est un réflexe con mais humain certes. Mais moi aussi y'a des jeux que j'adore et qui sont pas considérés comme étant bon, mais je vais pas en faire tout un plat puisque je sais que c'est vrai mais vu que moi ça me convient c'est ce qui compte à condition de pas abuser. Tu vois c'est ce qui nous sépare tout les deux, tu t'obstines à dire qu'il est bon et tu prétends qu'il n'y a que nous pour dire qu'il est mauvais, et ben va voir ailleurs tu verras ce qui se dit sur ce jeu.

Ah au fait évite de te jeter des fleurs, ça te va très mal. :ok:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
17 juin 2010 à 18:49:41

"les seuls que j'ai vu positif à part les tests des gamins, c'est le magasine japonnais corrompu famitsu"

Voilà, exactement ce que je dis depuis un moment! Ceux qui ne sont pas de ton avis, tu les traite de corrompu, de gamins, etc. Quelle pitié!

"tu veux pas admettre qu'il est mauvais"

C'est toi qui n'admet pas les avis des autres. J'ai pas à admettre quelque chose qui est faux, de toute façon! Je me répète encore et encore, beaucoup disent que le jeu est mauvais, et alors??? Beaucoup aiment ce jeu, tant qu'il y en a autant, un jeu ne peut être dit mauvais.

C'est la même chose POUR TOUT POINT DE VUE SUBJECTIF!!! Bon/mauvais, beau/moche, ce n'est qu'une divergence d'opinion!!! En plus de ça, dire que tel ou tel est nul, ou tel ou tel est moche, c'est de l'irrespect pour les goûts des autres!

"ça t'emmerdes de voir des gens qui en disent du mal"

Oui mais c'est pas pour ça que je le défends. J'accepte que beaucoup n'aiment pas ce jeu, mais ça ne veut pas dire qu'il est mauvais!

"ce qui est un réflexe con mais humain certes"

Bon là je suis totalement, mais alors là TOTALEMENT, d'accord avec toi. Mais je suis réputé chez moi pour mes réflexes hors du commun et ma connaissance en psychologie très élevée pour mon âge (qu'est-ce qu'on en rit, d'ailleurs, lorsque je fais la morale...).

"Mais moi aussi y'a des jeux que j'adore et qui sont pas considérés comme étant bon, mais je vais pas en faire tout un plat puisque je sais que c'est vrai mais vu que moi ça me convient c'est ce qui compte à condition de pas abuser"

Bon là je suis d'accord, pour le "pas considéré comme étant bon". Là ça me va déjà mieux, avec "considéré" devant. Ca montre que ce n'est que subjectif. Le "je sais que c'est vrai", je suis pas d'accord par contre...

"Tu vois c'est ce qui nous sépare tout les deux, tu t'obstines à dire qu'il est bon et tu prétends qu'il n'y a que nous pour dire qu'il est mauvais"

AAh non alors là j'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait que vous deux qui n'aiment pas ce jeu! J'ai dit que c'était votre avis, sans préciser l'avis des autres, car de toute façon je n'en ai pas besoin... et puis, je ne m'obstine pas, c'est ça que tu comprend pas. Je m'obstine à dire qu'il n'est pas mauvais, ça ne veut pas dire que je m'obstine à dire qu'il est bon. Comme je l'ai dit dans l'autre topic, Bon/Mauvais n'est que subjectif, pas véridict! Lorsque tous les avis seront d'accord, LÀ ce sera vrai.

"Ah au fait évite de te jeter des fleurs, ça te va très mal"

Merci mais je vais me passer de tes conseils...

Sagi-TWR
Sagi-TWR
Niveau 13
17 juin 2010 à 23:21:42

Tu me fais marrer sérieux à te prendre pour le centre du monde alors que lui s'obstine à dire qu'il est mauvais et il a absolument raison et toi tu t'obstines à dire qu'il est bon mais par contre puisque c'est toi qui le dit, faut que ça soit la vérité.
Et le pire c'est ta façon de nous prendre de haut! Moi je dis t'as de la chance d'être devant ton pc, tu ferais moins le beau en face, mais là je parle pas de nous, on a rien à cirer de ta vie mais un jour tu vas tomber de haut et tu vas te faire mal.
Et j'aimerai te rappeler que tu débarques à peine ici et tu nous envoies chier car oui TU as commencé à faire chier ton monde, juste une chose lulu, ferme ta gueule et casse toi espèce de taré.

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
21 juin 2010 à 13:09:34

Sagi-TWR --> Encore un qui a rien compris... j'suis le seul à savoir réfléchir ici? J'ai pas dit que le jeu était bon, j'ai dit qu'il n'était pas mauvais! La différence? Aucune de votre point de vue, seulement RIEN n'est BON ou MAUVAIS, c'est un point de vue SUBJECTIF! Et non VERIDIQUE! C'est tout, il n'y a rien à ajouter! Chacun ses goûts, mais venez pas insulter les autres pour leurs goûts! Non mais sérieux c'est grave là, allez vous faire soigner!

"Et le pire c'est ta façon de nous prendre de haut! "

Je vous prends pas de haut, je vous expose juste mon avis, et j'argumente. Mais si pour toi, c'est synonyme de prendre de haut, alors c'est pas volontaire, et je m'en excuse.

"Et j'aimerai te rappeler que tu débarques à peine ici et tu nous envoies chier car oui TU as commencé à faire chier ton monde"

Alors là PTDR! Qu'est-ce que j'ai fait au juste? J'ai donné mon avis. Ça oui ça fait chier le monde, hein, c'est sûr! Non mais, il y a des cas, c'est franchement alarmant!

Conclusion : avant de dire de la merde, réfléchis. T'es pas mieux que Morgan, me traiter de taré juste parce que j'aime un jeu...

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
31 décembre 2010 à 02:52:36

Pourquoi s'engueuler comme des malades juste pour ca?Chacun c'est gout c'est tout.

La vidéo du moment