CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug cinematiques

ewet
ewet
Niveau 7
27 mai 2010 à 19:24:22

Bonjour j'ai achete le jeu aujourd hui(c'est un peu tard oui) et je vois que je n'ai qu'un bug mais super énervant: il y a un décalage image son lors des cinematiques en synthese donc le son saute toutes les demi-secondes je voulais savoir s'il y a un moyen de corriger ce bug

Jacky--17
Jacky--17
Niveau 10
27 mai 2010 à 21:22:18

aucune idée mais juste une question de curiosité a combien as tu acheté le jeu ?

ewet
ewet
Niveau 7
27 mai 2010 à 22:42:18

je l'ai trouve un peu cher parce qu il est vieux je l'ai achete 29 euro

tails77
tails77
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:55:14

occasion ou neuf?

ewet
ewet
Niveau 7
30 mai 2010 à 10:22:53

occasionmais je croit que ces temps ci ils l'ont ressorti chez game a 20 euroen neuf(comme de par hasard)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
30 mai 2010 à 18:52:57

29€ d'occaz pour cet étron :rire:

ewet
ewet
Niveau 7
30 mai 2010 à 21:44:33

chui pas d'accord mis a part le bug des cinematiques j'ai rien a repprocher a ce jeu ou peut etre la camera pour les boss et le manque de sensation de vitesse

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 mai 2010 à 17:37:25

ahlala, vivement que tu ouvre les yeux bon bonhomme :ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
31 mai 2010 à 17:37:39

mon bonhomme*

ewet
ewet
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:38:16

dis clairement pour toi les gros defauts du jeu vraiment genants peut etre que je n'ai pas pu les voir

ewet
ewet
Niveau 7
01 juin 2010 à 18:21:13

petit retour au sujet: je voulais savoir si d'autres personnes ont le meme probleme ou si j'ai la guigne car je viens d'echanger le jeu et j'ai toujours le meme bug A ENDROITS FIXES!!!!!

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
02 juin 2010 à 14:15:15

c'est le jeu qui est boggué à en crever.
pas croyable de pas écouter quand les gens parlent, on arrête pas de le dire.

Et si tu veut que je te donne mon point de vue comme tu l'a demander précédemment, clique sur le lien ci-dessous, tu auras un test de ma part sur ce jeu;
http://www.sonicarena.toile-libre.org/forum/viewtopic.php?f=13&t=202&sid=76ff8d885176b53d4c41db58d3c7d5b8

ewet
ewet
Niveau 7
02 juin 2010 à 16:17:39

j'ai lu je suis souvent d'accord mais je pense que tu le prends un peu trop mal meme si je le reconnait silver est un personnage qui est ininteressant a jouer

PS: j'ai trouvé le bug du jeu est ca m'énerve, c'est parce que je ne joue pas en HD!!!!!!

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
13 juin 2010 à 14:14:00

Teriaaaa --> Je pense que le monde est un peu dur avec ce jeu. Je l'ai trouvé magnifique, autant graphiquement que dans le jeu. Je suis d'accord que les temps de chargements sont très longs, mais à part ça, il a une bonne durée de vie (des petites missions qui peuvent peut-être souler, ok...), il y a plusieurs persos jouables (11 pour être précis, et pour un jeu d'aventure c'est beaucoup! Et très bien comme ça). La musique, quelle beauté! Je crois que c'est mon OST de jeux préféré! Et graphiquement, je le redis, quelle merveille! Quand j'ai le temps, chaque jour je me passe les plus belles scènes (la dernière de Sonic par exemple)! Et ça, à part pour DMC je ne le fais jamais (c'est limite je démarre le jeu pour ses cinématiques xD!). Mais le gameplay est très bien aussi, un peu simpliste et plutôt lent pour un Sonic, mais facile à prendre en main, et très diversifié (les persos sont tous différents, quoique les secondaires utilisent les même touches... mais ils sont différents au moins). Rajoute à ça les gems de Sonic et les différents coups à acheter pour Sonic, Shadow et Silver, tu obtiens un gameplay très diversifié et facile. Mais c'est pas le point fort du jeu, on est d'accord. Après, l'histoire on aime ou pas, c'est vrai que Sonic qui embarque une princesse qu'il connaît pas, c'est un peu nul, enfin plutôt bizarre. Peut-être qu'il savait qu'elle avait une Chaos Emerald? Et en voyant que Eggman voulait la fille ben il a décidé de l'embarquer. Mais dire directement "bah c'est nul!", c'est pas très intelligent. Faut savoir analyser.

ewet --> T'as échangé ce jeu mythique? Dommage... ton bug, ça vient de toi, comme tu l'as dit c'est parce que t'avais pas la HD. Too bad Eggman!

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:01:00

Toi, je sens qu'en tenant de tels propos, tu vas te faire étriper. :hap:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2010 à 17:10:30

merci de m'avoir fait me souvenir des gems qui n'ont strictement aucune utilité :ok: j'avais oublié ce point négatif dans le test.

Ensuite que tu dise que tu trouve que c'est la plus belle OST m'a fait bien rigolé, merci à toi :ok:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
13 juin 2010 à 19:50:28

Morgan90 --> ??? Par qui??? Ce gars-là, il me fait pas peur, il ne sait que tenir des propos sans aucun sens, sans argument...

Les gems, aucune utilité? C'est vrai, ils servent juste à ralentir le temps, faire une roue en l'air, une tornade plutôt puissante, avoir un bouclier, accélérer, s'envoler très haut dans le ciel, ou devenir tout petit. Mais ça c'est rien, hein, ils n'ont aucune utilité!
Comme je le pensais, t'es atteint du symptôme du mauvais perdant. T'es simplement un mauvais qui maîtrise pas le gameplay de ce jeu, dont les gems, et donc tu le critiques... pathétique! C'est juste la difficulté qui te rend dingue, et du coup tu critiques tout et n'importe quoi sur le jeu... c'est pareil pour JV.com. 11 en graphismes? Il y a certains bugs, voire beaucoup en plein jeu, mais les cinématiques sont un régal pour les yeux!
Et t'as absolument pas répondu à mes contre-arguments. La preuve que t'as rien à dire, tu ne peux qu'avouer que tu avais tort...

"Ensuite que tu dise que tu trouve que c'est la plus belle OST m'a fait bien rigolé, merci à toi"

Encore pitoyable... parce que j'adore ce jeu, tu te fou de ma gueule, alors que finalement, chacun ses goûts, hein! T'aimes pas les ;musiques, mais j'suis même pas sûr que tu les aies écouté même une fois, c'est juste que, bah c'est l'OST d'un "jeu pourri". Franchement, quel abruti... et même pas capable de répondre aux arguments et contre-arguments qu'on lui lance...

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
13 juin 2010 à 22:07:09

:rire:

Dit moi, est-ce que tu sais qu'il est tout à fait possible de finir le jeu sans utilisé les gems? :hap:
Car tu peut vraiment te les payer qu'après avoir fini le scénario des personnages... hors tu dois bien finir les niveaux donc. Alors quelle utilité de faire "une tornade plutôt puissante" ou "s'envoler très haut dans le ciel, ou devenir tout petit." (c'est vrai que c'est très Sonic ça, devenir un lemmings alors qu'il n'y a aucun passage secret)?

On va prendre un vrai bon Sonic; Sonic CD
Il y a la possibilité de devenir tout pitit... car c'est nécessaire pour progresser dans l'aventure et change ainsi (pas beaucoup mais quand même) la façon de jouer.

Dans cette bouse de Sonic 2006, tu peut devnir petit mais... pour quoi? :hap:
Pour rien, pour faire joli. Ah si, pour éviter les ennemis... ouaaaaaais Sonic le hérisson qui se défile :ok:

Ensuite, je voit pas le rapport entre le fait que tu me traite de "mauvais perdant" et le fait que je sois lucide :) j'y peut rien si tu as de la merde dans les yeux :-))) ou alors que tu n'a aucun goût.
Et sinon, y a pas que moi alors, y a aussi tout les sites qui ont testé cet étron qui sont "dingue, et du coup tu critiques tout et n'importe quoi sur le jeu" :ok:

Pour l'OST, ça n'avais aucun rapport avec le fait que tu aime le jeu (ah bon tu aime ce jeu? :( ça existe encore?). Mais quand tu auras vraiment de bon goût côté musique (osef que ça soit Sonic ou pas), tu pourras revenir discuter :-)))

Enfin, j'avais pas envie de te répondre car nous sommes las de mec comme toi :) Pour une fois qu'on ne cherche pas la merde (car tu as up, donc depuis le temps on avait quelque peut calmer le jeu) tu rebalance un débat de merde pour un jeu pourri. Maintenant si ça t'amuse de te prendre le choux avec des gens sur internet et à toujours les traiter (mauvais perdant, abruti) parce que tu n'as aucun argument louable, c'est toi que ça regarde; moi j'avais aucune aggressivité de prime d'abord :ok:

Je terminerais par; si tu n'a aucune ouverture d'esprit parce qu'on critique négativement ton jeu, ça sert à rien de perdre ton temps vue que tu ne diras que n'importe quoi (fanboyisme quand tu nous tiens...). Donc bah... retourne y jouer alors :ok:

Morgan90
Morgan90
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:32:15

C'est vrai... mais en même temps c'est un gamin qui n'y connaît rien aux jeux vidéos donc forcément, ça existe des gens qui apprécient cette bouse même si ce sont pour 95% des ados, donc des têtes à claques. :ok:

N'empêche j'ai pas lu son pavé de merde car je sais que ça en vaut pas la peine et que ça va me gonfler tellement il doit y avoir des propos inadmissibles, mais rien que lire "plus belle OST", moi je dis des gens sont mort pour moins que ça. :noel:

LuluViBritannia
LuluViBritannia
Niveau 7
14 juin 2010 à 21:16:10

Mais c'est que vous êtes tous les deux aussi cons... dire que vous avez plus de 20 ans. Déséspérant, à un point! Dire que je suis plus mature que vous, alors que je n'ai que 14 ans!

"Dit moi, est-ce que tu sais qu'il est tout à fait possible de finir le jeu sans utilisé les gems?"

Ca, je le sais très bien. Ca veut pas dire qu'ils sont inutiles. Ca diversifie le gameplay, point. Ca te plait pas? Tant pis pour toi, c'est un fait, tu l'acceptes. Il est temps pour vous deux d'apprendre que votre avis n'est pas l'avis de tous, et qu'il faut accepter les autres. Mais des merdes comme vous ne peuvent pas comprendre (à vous deux, vous faites pas la moitié du quart de la cervelle d'un gamin de 8 ans...)

"Dans cette bouse de Sonic 2006, tu peut devnir petit mais... pour quoi?"

Même propos, question de Gameplay. Même si c'est vrai que c'est pas intéressant de jouer tout petit dans un immense monde...

Bon, j'ai pas le temps de répondre à la suite, je le ferai demain, de toute façon j'vais pas me presser pour des casse-os pareils... 20 ans et 22 ans, non mais, c'est n'importe quoi...

La vidéo du moment