Dit moi, est-ce que tu sais qu'il est tout à fait possible de finir le jeu sans utilisé les gems? 
Car tu peut vraiment te les payer qu'après avoir fini le scénario des personnages... hors tu dois bien finir les niveaux donc. Alors quelle utilité de faire "une tornade plutôt puissante" ou "s'envoler très haut dans le ciel, ou devenir tout petit." (c'est vrai que c'est très Sonic ça, devenir un lemmings alors qu'il n'y a aucun passage secret)?
On va prendre un vrai bon Sonic; Sonic CD
Il y a la possibilité de devenir tout pitit... car c'est nécessaire pour progresser dans l'aventure et change ainsi (pas beaucoup mais quand même) la façon de jouer.
Dans cette bouse de Sonic 2006, tu peut devnir petit mais... pour quoi? 
Pour rien, pour faire joli. Ah si, pour éviter les ennemis... ouaaaaaais Sonic le hérisson qui se défile
Ensuite, je voit pas le rapport entre le fait que tu me traite de "mauvais perdant" et le fait que je sois lucide
j'y peut rien si tu as de la merde dans les yeux
ou alors que tu n'a aucun goût.
Et sinon, y a pas que moi alors, y a aussi tout les sites qui ont testé cet étron qui sont "dingue, et du coup tu critiques tout et n'importe quoi sur le jeu"
Pour l'OST, ça n'avais aucun rapport avec le fait que tu aime le jeu (ah bon tu aime ce jeu?
ça existe encore?). Mais quand tu auras vraiment de bon goût côté musique (osef que ça soit Sonic ou pas), tu pourras revenir discuter
Enfin, j'avais pas envie de te répondre car nous sommes las de mec comme toi
Pour une fois qu'on ne cherche pas la merde (car tu as up, donc depuis le temps on avait quelque peut calmer le jeu) tu rebalance un débat de merde pour un jeu pourri. Maintenant si ça t'amuse de te prendre le choux avec des gens sur internet et à toujours les traiter (mauvais perdant, abruti) parce que tu n'as aucun argument louable, c'est toi que ça regarde; moi j'avais aucune aggressivité de prime d'abord
Je terminerais par; si tu n'a aucune ouverture d'esprit parce qu'on critique négativement ton jeu, ça sert à rien de perdre ton temps vue que tu ne diras que n'importe quoi (fanboyisme quand tu nous tiens...). Donc bah... retourne y jouer alors