CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin sera...

morpholio
morpholio
Niveau 5
30 mars 2006 à 18:19:43

c´est ma fic est si tu veut que ce soit la tienne aussi alors soit tu fait une suite a la mienne (pas de vulgarté si oui)soit tu créée ta fantic (minimum 10 ligne)

morpholio
morpholio
Niveau 5
30 mars 2006 à 19:35:51

la suite de ma fic:

sonic regréter sa décision,mais il étais obligé rester avec amy,elle étais comme un boulet de quelque milliers de kilos,mais que pouvait´il faire il ne pouvait pas s´enfuire car amy le retrouver toujours,il abandonnit donc au premier jours,il dormit,se réveillit et vit que amy avait concocté pour lui un festin de rois,lorsque sonic vu cela il sauta dessus,mais au dernier moment il se prit un petit coup de marteau sur le museau,amy qui étais juste a coté du festin dit "tu pourrais au moin me dire merci pour cette nourriture"sonic qui étais dans les vapes dit"tu aurais pu y aller moin fort amy",mais il acceptit quand même a dire merci à amy et il se jettit sur les plats garnit avec amour et affection.malgré son marteau amy étais plutôt gentils avec sonic qui la préféré comme ça,amy s´était beaucoup adoucit et ne sorter que raremant son marteau pikos pikos et lorsque c´étais le cas elle frapper moin fort.le jours du mariage approcher et sonic commencer à aimer amy la veille du mariage,les "amoureux" :lol: partirent en croisière mais le seul problème est que sonic n´aime pas l´eau et à toujours son petit gros mal de mer il passer son temps à vomir dans la mer,amy qui étais en train de conféctionner un très jolis collier pour sonic alla le lui donner mais sonic fit sa petite grosse colère : je n´ais pas envie de ton collier je préférerais rentrer ,je n´aurais pas du venir ici,et puis c´est de ta faute, tout est de ta faute,mais lorsque amy allait sortir son marteau et pulvérisser sonic avec,eggman se pointa avec une grosse boule de ferraile et de boulons flottant dans l´air , il essaillit d´attraper sonic,mais amy se pointa entre les deux,eggman la prit,amy lui cria"tu étais obligé de te pointé la veille de mon mariage salle vieillard moustachu"en même temps amy sortis son marteau qui doublit de volume à cause de sa colère et s´enfflammit de sitôt,elle assennit un coup titannesque qui fit valdinguer le vaisseau qui explosit amy toujours agrippé à la terrible griffe de la boule,elle tombit dans l´eau,aggrippé a la tentacule,sonic qui assissta impuissant au spectacle, sa rage contre eggman l´avait transformé en super sonic,il marmona "alors ce n´étais pas un rêve avec celuiquicauserataperte tant mieu je vais pouvoir sauver amy",alors il s´élança dans l´eau n´eu aucun mal la trouver,elle s´était assoupie à cause du choc mais étais toujours prisonnière de la boule,il y avait aussi deux grand trou dans la coque ,un causé par amy,un autre ou eggman a surement du s´enfuire,mais bon revenont a nos moutons,il explosit la menbrane et prit amy qu´il remonta a bord du bateau,mais il découvrit qu´il étais trop tard,amy étais morte (je sait on ne fait pas mourrir les héros des histoire comme ça,mais ne vous inquiétais pas j´y vien,j´y vien)sonic étais au plus mal,il l´avait vu mourrir,il croyais que c´étais de sa faute(je pense que c´est la faute à amy moi),il avait beau la serrait, il savait que sa ne la ferais pas revenir.il commencit a lui pleurait dessus et ces larme s´attirés entre elle vers la cinquième larme qui tombit ce qui ce passit fut extraordinaire,les gouttes formère un disque d´eau qui s´enfoncit dans le corps inerte de amy,qui après quelque seconde recrachit toute l´eau de ses poumon et se levit comme par enchantement, sonic la serras dans ses bras et ils finirent leurs croisière en amoureux et a minuit ,ils s´embrassère passionement,et il rentrère chez eux après cette grande aventure.

ps:j´attends toujours quelqu´un pour me doubler quand je n´ai pas envie merci de votre compréhension :)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:37:46

Désolé mais j´ai la flemme de te doubler :lol:

morpholio
morpholio
Niveau 5
31 mars 2006 à 19:09:29

je pense que je n´ai qu´un téléspectateur et c´est marrant parce que j´ai écris tout cela pour rien :lol: :snif2:

le_cyber
le_cyber
Niveau 6
01 avril 2006 à 01:06:49

je pense pas que TELEspectateur soit le mot, j´aurai plutot dit, internaute :ok:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:47:23

J´ai pas tout lu :rouge:

morpholio
morpholio
Niveau 5
01 avril 2006 à 20:37:58

déjà je n´ai qu´un internaute mais en plus il ne lis même pas ma fic jusqu´au bout je crois que je vais mettre le verrous sous la porte si je n´ai pas plus d´internaute :desole:

:snif2:

:snif:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:59:02

raah les auteurs de fics sont toujours incomprits par leur public quel dommage! lol

morpholio
morpholio
Niveau 5
02 avril 2006 à 15:10:31

bon puisque ma fic est incomprise je vous propose de convertir se topic en topic blabla vu que l´auteur ne revienndra surement jamais je prends ce topic sous mon aile :ange: :lol:

[RaYmAn33]
[RaYmAn33]
Niveau 6
03 avril 2006 à 11:39:44

moi j´ai lu tout le sujet j´ai lu cette fic jusquon bous du sujet

morpholio
morpholio
Niveau 5
03 avril 2006 à 18:13:22

as tu aimé ma fic [RaYmAn33] :) stp dit le moi

perfectsonic
perfectsonic
Niveau 3
05 mai 2006 à 21:43:24

SONIC TUE TOUS SES ENNEMIS TEL QUE EGGMAN SHADOW ET NAZO ET METALSONIC SONIC EST TRES CNTENT MES UN CHOSE RESTE A SAVOIR AMY CONTINURA A COURIR APRES SONIC ESQUE SONIC SENS SORTIRA OU SE MARIRA TIL AVEC AMY BEN MOI JE CROIX QUE TAILS ET KNUCKLES CONTINURON A FAIRE LES MEME CHOSE SES SA

5327
5327
Niveau 10
06 mai 2006 à 23:47:32

Juste un truc: Tu peux te taire deux minutes? Tu m´empêches de dormir^^

Le prend pas mal, c´est juste que je te demande d´arrêter de gueuler pour rien dire s´il te plait^^

bubbletopsebas3
bubbletopsebas3
Niveau 7
07 mai 2006 à 03:04:19

tour forum

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
07 mai 2006 à 08:55:48

Il est enervant à gueuler comme ça hein ^^

La vidéo du moment