CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la fin sera...

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
14 février 2006 à 00:10:37

Si on devinait la fin de ce jeu? ca serait quoi? Sonic meurt et le monde est conquit par Eggman? A moins que Eggman meurt et les oiseaux gazouilles :lol:

A vous de décider en gros! Postez, postez, votre imagination est a l´épreuve!

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 février 2006 à 12:55:35

Pareil que dans les autres Sonic, ce dernier bat ses ennemis.

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
14 février 2006 à 18:50:55

Je dis que sonic va se faire a moitiée robotiser par eggman, qu´il deviendra alors plus puissant et qu´il zigouillera eggman! Puis il epousera rouge, ils vivront tous deux a la campagne, ils vivront heureux et auront beaucoup ( beaucoup ) d´enfants :ange:

LOL

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:57:06

Vous avez vu l´article des couples sur PSo ? Sonic et Shadow :lol:

secator33
secator33
Niveau 2
15 février 2006 à 01:55:17

Et pourquoi pas Metal-Sonic réssussite Chaos et lui donne les 7 émeraudes pour qu´il se transforme? Ensuite, Robotnik capture Shadow (là j´y crois pas trop mais bon ) et bref grace a lui il arrive a créer un metal Shadow et il créent ensemble l´anneau unique? Alors interviennent Harry Potter et Spiderman en compagnie de Hulk qui partent vers l´ARK pour chercher la seule arme capable de vaincre Metal Overlord et Perfect Chaos : le Biolizard!
Cette arme ne s´averant pas tres utile en son etat naturel , nos trois compagnons decident de le droguer pour le rendre plus puissant. Ce systeme marche et le Biolizard ecrabouille litteralement les deux vilains (excusez pour la violence ).
Cependant , la drogue trop forte rend fou le pauvre lézard (il l´était déjà pas mal mais bon ) et bref c´est lui qui devient le Supervilain ( quel vocabulaire extraordinnaire pas vrai? ). Sonic arrive casse tout ce qui le gêne sur son passage (même les passants) et il dégomme le Biolizard. Le maire de la ville l´exempte alors d´impôts pour deux ans.

Je sais c´est complètement idiot mon histoire mais j´avais rien de mieux a faire alors bon.

secator33
secator33
Niveau 2
15 février 2006 à 01:56:46

De toute façon ca sert à rien d´essayer de deviner la fin c´est pratiquement impossible.

secator33
secator33
Niveau 2
15 février 2006 à 01:59:53

Au fait on personne ne sait quand exactement sort ce jeu par hasard ? (Je sais c´est pas le bon endroit pour demander ca mais bon).

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 février 2006 à 02:33:10

tu as de l´imagination secator33! Bravo! Moi j´aimerais que ce soit les méchants qui gagne pas les gentils...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
15 février 2006 à 17:51:26

pas mal l´histoire :lol: t´oublies que sonic finira par se marier avec shadow, vu l´article de pso... mdr!

Sonic next gen sortira normalement 15 ans après la date de sortie de sonic 1 sur MD^^ je te laisse faire le calcul^^

wakabayashi0003
wakabayashi0003
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:40:21

la fin sa sera classique : eggman ( robotnik) se fera battre par sonic pi voila

morpholio
morpholio
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:23:42

vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi sonic n´a jamais eu le crans de tué eggman parce qu´il chiale trop fort parce qu´il est immortel ou encore parce qu´il a une flemmagite égu a chaque fois ou tius simplement il n´a pas envie

morpholio
morpholio
Niveau 5
28 mars 2006 à 18:32:30

au fait j´ai une fin la voici :

sonic dégomme eggman (normal non :non: )il est content (normal non :non2: )il ne vois pas arrivé qui deviné qui et bien il ne vois pas arrivé amy

lorsqu´il la vois il décampe (normal non :nonnon: )
elle lui crie:

tu ne va pas t´en tiré comme ça et deviné quoi

amy (folle de rage (comme toujours))lance son marteau pikos pikos sur sonic :ouch: il se la resoit en pleine tronche :ouch2: il se gamelle sur 3 000 000 000 mètre à cause de la vitesse et

je vous laisse choisir la suite

-le pire jours de la vie de sonic

-sonic est mort

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 09:56:47

bon puisque personne ne vote je vote

nombre de vote

-le pire jours de la vie de sonic (1)

-sonic est mort (0)

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 10:04:09

il ne vous reste que 8 heures 30 minutes a peu près ( :hum: )pour voter et si il y a ex éko je ferais les deux c´est pas beaux ça :) alors vous vous décider (a moin qu´il n´y ai personne ) dans ce cas je ne posterais plus de ma fantic et je la garderais pour moi :-p voilà j´ai terminer et je vous laisse 3 jours (comme dans sonic heroes :lol: )pour sauver ce topic et qu´il ne meurt pas

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:07:00

morpholio Posté le 28 mars 2006 à 18:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi sonic n´a jamais eu le crans de tué eggman parce qu´il chiale trop fort parce qu´il est immortel ou encore parce qu´il a une flemmagite égu a chaque fois ou tius simplement il n´a pas envie

Ils s´aiment beaucoup trop pour se détruire! Regarde dans sonic X, y´a un épisode où eggman aide sonic et ses amis a fuir d´une planète remplie de métarex. Car eggman VEUT se battre contre sonic, et il ne veut pas que ca soit quelqu´un d´autre! Sonic l´a très bien comprit tandis que ses amis restent perplexes.

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 15:58:52

ok je vais réécrire la fin pour toi ( je ne le ferais qu´une fois ) :

sonic dégomme eggman il est content il vois arrivé amy il décompe
elle lui crie:

tu ne va pas t´en tiré comme ça et deviné quoi

elle courus après sonic sur 1 000 de mètre afin de le serné sonic étais coincé soit il affronté amy
(il ne la déteste pas a ce point là)soit il escaladé la montagne facile de choisirs non:

il escalada la colline jusqu´à ce que tout d´un coup la colline explosa et eggman étais dans un de ses engin ´le plus truffé d´aspirateur d´anneaux de missile de disque acéré
,eggman l´attrapa et la lacha
mais le problème étais que sonic ne sait pas volé alors il se crasha

amy le regarda s´explosé au sol a 10 m d´elle ,elle étais folle de rage contre eggman mais que pouvait elle faire contre cette machine a massacré elle enmena donc sonic a l´hospital pour le soigné et de plus quand il se réveillera il ne pourras pas m´échaper et on se mariera se dit elle en le transportant le plus vite possible a l´hospital

je vous laisse choisir la suite

-sonic est mort

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:00:27

tu est content maintenant

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 16:04:11

morpholio Posté le 28 mars 2006 à 18:23:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ils s´aiment beaucoup trop pour se détruire! Regarde dans sonic X, y´a un épisode où eggman aide sonic et ses amis a fuir d´une planète remplie de métarex. Car eggman VEUT se battre contre sonic, et il ne veut pas que ca soit quelqu´un d´autre! Sonic l´a très bien comprit tandis que ses amis restent perplexes.

mince je croyais que tu parlé de mon texte mince j´ai écrit tout ca pour rien :snif: en même temps j´aurais 2 fic

morpholio
morpholio
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:27:55

au fait je cherche quelqu´un qui pourrais écrire la suite de mes fic quand je n´est plus envie il aura lui aussi la gloire et la fortune :lol:

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:34:58

:lol: c´est quoi ce truc XD

La vidéo du moment