CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour aux sources je t'attends...

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:38:08

En attendant y´a la wii pour pas cher et avec des jeux délirants comme rayman 4 ( trailer de ouf! ) et y´a toujours l´autre sonic^^ Et la PS3, bah dans 4 ans xD

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:03:34

perso si je devait m´acheter une next gen ca serait la Wii

mais bon pour le moment y a aucun jeu qui me tente a mort.

Pour la GC y a eu SSBM qui a fait que j´ne avait encore plus envie mais la Wii, ... non y a rien qui me fasse crever d´envie

SSBB, j´ai l´opus precedent, ca me convient meme si le jeu a l´air top
le sonic , j´en ai 6 sur GC (en comptant STH) donc la encore je suis comblé

mais qui sait un jour jel´acheterai peut etre, on verra bien

en tout cas sur GC je me prendrai twilight princess quand il sortira
car meme si ocarina of time me saoule, TP (qui a l´air dans le meme genre) me fait quand meme envie

pitisangoku50
pitisangoku50
Niveau 4
07 juin 2006 à 13:38:18

desoler mais je fais un HS

je monte une petite entreprise de sprites sonic (je fais aussi les Dragon Ball Z)

comment ce marche:
enfaite vous menvoyer une demande de sprites a miniskate5051821@aol.com et ensuite je vous renvoi
la planche de sprites dans une 4 semaine max

P.S: sprite: petite image riper de jeu video sonic
:merci: slt

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:40:32

Excuses-moi mais je ne comprend pas bien le but: tu veux extraire des sprites existantes dans dans des jeux Sonic? ou tu en crée de nouvelles?
(Parce que les sprites des jeux Sonic se trouvent déjà sur le net).
Pour info, j´ai commencé depuis quelques mois, avec une personne qui maîtrise la programmation pour les jeux-vidéo, un projet Sonic, et je me charge du design du jeu (entre autres) et c´est lui qui se charge de convertir mes idées (dessins) en sprites directement utilisables dans l´éditeur de niveaux qu´il a codé pour moi. Si ça t´interesses de travailler avec nous tu peux me contacter par e-mail pour avoir d´autres infos. (Je te préviens direct que c´est à but non-lucratif bien entendu(droit intellectuel de la Licence Sonic), la participation au projet est donc bénévole).

pitisangoku50
pitisangoku50
Niveau 4
08 juin 2006 à 17:54:39

je fais les 2 pour les sprite.
Alexeyyagoudin sa m´interresse je veux bien me joindre a vous et faire des sprites. et si tu recherche d´autre personne va sur le forum de création de jeux video et poste un topic (je te le sugère j´ai sur un projet que la personne avait rapidement trouver 5 de volontaire).

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:22:33

En fait nous ne cherchons personne en particulier mais quelqu´un qui pourrait faire certaines tâches pour améliorer l´avancement du projet...Donc si ça t´interesses envoie-moi un message à mon e-mail perso. (tu la trouvera en regardant dans mon profil)comme ça on pourra déjà se mettre au courant des différents procéssus de création que l´on a établi, du nouveau design de sonic que j´ai crée, et tout un tas de règles pour les sprites que mon ami te fera le plaisir de texpliquer en détail. Mais surtout c´est pour voir si tu corresponds au profil. @+ (désolé mais on préfère n´être que deux et faire du bon boulot bien structuré que de prendre pleins de personnes qui veulent aller dans tous les sens!)

5327
5327
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:32:43

return of jail: J´ai fait une save du jeu s3k avec toutes les supers formes, et le jeu finit au complet évidemment.

Alexeyyagoudin bouton profilbouton profil Posté le 04 juin 2006 à 23:02:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
return-of-jail2:
pas de codes (il me semble qu´il n´y en a pas), ni de save: J´ai tout perdu en déplaçant mes fichiers et comme j´ai maintenant le Sonic Mega Collection + sur PS2 c´est super pratique pour les sauvegardes)

-> Je peux te lister tous les codes possibles du jeu, mais ça risque de me prendre quelques minutes^^ :ok:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
09 juin 2006 à 00:53:58

Il cherchait un code pour se transformer en Super ou Hyper Sonic, il me semble bien qu´il n´y en a pas ds S3&K.

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
09 juin 2006 à 18:58:38

tu peux m´envoyer la save avec les 2 hyper forms et la super form de tails stp ( a jkail@caramail.com)

merci^^

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:07:09

svp personne veux m´envoyer la save? :snif:

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
10 juin 2006 à 11:18:32

j´aimerai bien une save moi aussi lol ^^ et si quelqun pourrait m´envoyer des sprites ou des debuts de Jv avec sonic jme ferai un plaisir de le continuer lol alor si quelqun a la gentillesse lol mais vos JV vous les faites avec quels logiciels SVP moi j´utilise Game maker et g un peu de mal (à 13 ans c chaud lol) donc si quelqun pourrait m´aider dès que je fait un jeu de plateforme je peu sauter autan de fois que je veu c´est un peut cment dire embettant!!! lol bon merci a+++

mon adresse: analyse_00@msn.com

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:26:11

Moi le gars avec qui je travaille est programmeur, donc en langage de programmation et non avec un logiciel. Il métrise le C++ il me semble. Il peut faire un éditeur de sprites, de niveaux, et coder tout le moteur physique.

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
10 juin 2006 à 11:36:25

euhhhh ok g pas tout compri lol en gros c´est lui qui programme le tout mais il est bien parti de quelquechose au depart nn?

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:53:30

En fait c´est du code comme le HTML. Fait >affichage/source, tu verra ce que c´est le HTML si tu ne connais pas.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:03:20

Au fait j´ai téléchargé la demo de sonic Adventure DX sur JV.com et je trouve que c´est pas terrible, tu cours toujours tout droit et tu fait tout le niveau comme ça. Bon je sais que le 1er sonic tu cours tjs tout à droite et t´arrive à la fin du niveau mais bon, c´est surtout le design de Sonic qui est bien : de coté avec les pics et les jambes qui tournent en formant un cercle. Sonic de dos... ça lui va pas.

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
10 juin 2006 à 17:00:59

oki et svp quelqun à une sauvegarde pour sonic 3?? sur megadrive (de preferance si on peu jouer avc SS) merci a+++

PS ou un lien ou on pourrait le trouver

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:22:28

Y´a plus personne qui poste... C´est la coupe du monde de foot... (Je suis pas fan comme vous l´aurez compris, mais bon je regarderai quand même la finale pour dire de l´avoir vu!)

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
11 juin 2006 à 12:41:36

lol

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:13:21

Personne ne veut s´occuper des sauvegardes pour Return-of-jail 2 et analyse-00 ?

return_of-jail2
return_of-jail2
Niveau 4
11 juin 2006 à 18:19:09

yep ca serait cool

je pourrait enfin jouer avec une hyper form ^^

La vidéo du moment