CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retour aux sources je t'attends...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:05:05

de pied ferme !! !

Comme j´ai pu le constater dans l´avant-dernier Sonic que j´ai acheté (Sonic Heroes (le dernier étant Sonic Mega Collection + que tout fans digne de ce nom doit posséder, et dont, au moins, je n´est pas été déçu !) ) le gameplay ainsi que le design des niveaux est devenu, comment dire... nul !! ! Et les mouvements de Sonic sont devenus ringards de surcroit!!!Je sais pas si c´est la 3D mais c´est assez impressionnant de voir comment ils ont fait pour nous pondre un truc pareil alors que même les jeux 2D de la Megadrive sont bcp plus interressants niveau fun, maniabilité et rejouabilité.
J´espère franchement que le retour aux sources va être fait dans ce Sonic NextGen !! !

Amis fans du hérisson bleu, manifestez-vous!@+

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:06:26

Non c´est sonic heroes, avec les graphismes plus beau, et encore y´a mieux. C´est vraimennt dégoutant, sachant qu´a coté la sonic team fait de super jeux ( phantasy star online ) alors pourquoi se chie t-elle sur les jeux de sa mascotte? pourquoi? :snif:

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:31:42

Bah merde alors! C´est bien dommage pour la Sonic Team ! J´espère qu´ils vont se ramasser lamentablement alors!!! Putain mais qu´ils refassent de la 2D mais en 1000 fois plus beau et la les fans seront contents!!! du Sonic3&Knuckles qu´on s´amuse comme dans le tps!!! Marre de se faire avoir avec des daubes comme Sonic Heroes jlai fini une fois et il me saoule maintenant!Parfois j´essaye d´y jouer mais aucun niveau ne me plaît! et qd je pense à la jouabilité je l´éteind illico! c´est bien triste... A qd un renouveau avec un Sonic super charismatique! La Sonic Team devrait pourtant comprendre que comme Tomb Raider le personnage joue un rôle super important et qu´il faut bien gérer les intérêts du jeu pour que le personnage ne se retrouve pas dans un univers qui ne lui correspond pas!!!Merde!
Pardon mais je me lâche!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:47:44

Je pense tout simplement que la Sonic Team a oublié les ingrédients qui faisaient de "Sonic The hedgehog" un si bon jeu à l´époque. Ils ont complètement délaissé leurs fans de la première heure pour se tourner vers un autre marché: celui des tous jeunes (alors que leur public était déjà bien plus mature que celui d´aujourd´hui (les jeux-vidéo à l´époque n´étaient pas destinés aux enfants mais bel et bien aux adultes!!! et du coup les enfants en ont profités par cet intermédiaire)). Je pense qu´ils ont commencé à faire un faux pas en changeant de politique lors de l´arrivée de la Playstation: la 3D à tout prix. Mais je signale au passage que des jeux 2D sont encore en tête d´affiche mais je pense qu´ils sont trop fières pour s´en apercevoir et se rendre compte de leurs erreurs... C´est dommage pour nous!

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
04 juin 2006 à 08:49:41

Oui très dommage , et c´est pareil pour tous les jeux old schools, dès qu´il y en a un qui sort, tout le monde trouve que c´est pourri, alors qu´en général ce sont les jeux les plus novateurs, car la 3D limite beaucoup de choses!
On n´y peut rien hélas, mais on resistera à l´envahisseur videoludique tant que les émulateurs et nos vieilles consoles existeront! :up:

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
04 juin 2006 à 10:52:38

aucun jeu n´egalera jamais, a mes yeux, sonic 2 de la megadrive

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:04:25

C´est vrai que Sonic2 est le plus apprécié par les fans en général. Moi j´adore ce Sonic 2 mais je préfère encore plus Sonic3 & Knuckles. Mes préférés dansd l´ordre: S3&K , S2, Sonic 1. Et après j´ai du mal, bcp de mal!

return-of-jail2
return-of-jail2
Niveau 4
04 juin 2006 à 20:46:17

ba d´ailleur si quelqu´un a une save de l´emulateur SéK3 avec les 2 hyper form et super tails, je suis preneur

ou alors juste un code ou un truc qui me permettrai de les voir

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:44:28

bj bah perso jsui un jeune lol et jaime bien les sonic j´ai adoré les anciens qui ont bercé mon enfance( sonic 1 sur GG) mais j´ai bien aimé aussi sonic adv 1et2 que je trouve très bien OK sonic heroe g du mal a accroché mais sonic adv était tout de meme bien sinn pour les 2D mes preferers sont sonic 3(sur mega drive)- sonic 2 voila je sais je suis rabajoie avec mon sonic adventure mais j´ai vraiment bien accroché a ce jeu mème si ya plu le bon plézir de jeu comme sur ma vielle GG

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
04 juin 2006 à 21:47:28

à et j´ai aussi entendu dire que sur la Wii nous aurons le droit à un sonic 3D mais qui se jouera en 2D donc les fan des sonic 2D vont bien aimé(jspr) en tout cas si il a une bonne note je cour au magasin me l´acheté ^^
a++

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:51:52

Je crois que c´est de Sonic "Wield Fire" que tu parles. Je crois en avoir entendu parler sur PSP mais ça n´avais pas l´air super... Enfin on verra bien le jour où ces jeux sortiront.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
04 juin 2006 à 23:02:35

return-of-jail2:
pas de codes (il me semble qu´il n´y en a pas), ni de save: J´ai tout perdu en déplaçant mes fichiers et comme j´ai maintenant le Sonic Mega Collection + sur PS2 c´est super pratique pour les sauvegardes)

analyse_00:
Sonic Adventure je connais pas donc je ne peux pas juger mais c´est vrai qu´il a tjs été bien noté et apprécié des fans donc ça doit être un bon jeu quand même.

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
05 juin 2006 à 12:03:46

OK! bah si tu veu l´avoir (sonic adventure) il y à la version Deluxe qui est sorti sur PC elle à eu un 11/20 je crois mais c´est surtout à cause des graphismes qui viellissent et en plus sur cette version il y a touts les anciens jeux GG que l´on peut gagner en ayant touts les emblemes (j´ai acheter ce jeu j´en suis assez satisfait lol) donc si tu veu il est à 15 € jcroi mais c´est pas sur lol a+++
( pour sonic sur Wii à vrai dire j´ ai pas entendu d´autres rumeurs je sait juste qu´il sera jouable en comme un 2D)

MiStEr_ShAoLiN
MiStEr_ShAoLiN
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:19:00

wild fire, c´est pour la wii, qui me plait beaucoup ( combat de sabres laser avec la mannete, le reve! ) et sonic rivals pour la PSP.

Les sonic adventure sont excellents, mais c´est complètement stupide qu´ils aient sorti sonic adventure sur pc, au moins 4 ans après la dreamcast! Forcément les graphismes ont évolué.....

analyse_00
analyse_00
Niveau 2
05 juin 2006 à 13:16:13

ouaip jsui bien d´accord il ont rajouter des jeux GG mais à 15€ jtrouve que sa vaut tout de mème le coup (sauf si on l´a sur DC la ce serai idiot) et pour wild fire je pense que je vais me l´acheter en meme temps que la wii allez voir la video du red steel et de SSBB et vous serez convaincus :) mais ce qui me fait peur c´est que la console fasse faillite lol et pour sonic 1 SvP j´ai toujours pas trouver les emeralds y spass quoi quand on les as?? merci a+++

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
05 juin 2006 à 18:39:15

En ce moment , tous les jeux Sonic GC sont à des prix imbattables , il faut en profiter mais il ne faut pas oublier Sonic The Hedgehog et Sonic Wild Fire !

SEGA a de même affirmé que Sonic The Hedgehog coûtera 65 € ! Un prix très haut qui fera vite vider votre porte-monnaie. (Source ? PlayFrance)
Et le retour aux sources n´est pas présent malheureusement. (Retour aux Sonic Adventures ?)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:58:09

moi je me pissais de joie dessus quand j´ai lu "sonic adventure 2, renommé, battle, sortira sur GC" il y a des années

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:44:44

Ouais je les ai vus la semaine dernière tous les sonic GC. Mais je n´ai pas la console donc je vais voir pour un jeu PC.
Pour l´instant je ne pense pas m´acheter la PS3 (j´attend qu´elle baisse un peu...lol. 600euros!!! arghhh...Mais bon "plus c´est long plus c´est bon" comme on dit!) et en plus après ta les meilleurs jeux en platinum donc le calcul est vite fait!

maitredeoxys
maitredeoxys
Niveau 6
06 juin 2006 à 09:06:06

tout seu quoi dise que le jeu est nul je sais pas se qui vous a pris car les graphisme son superbe.

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:56:08

maitredeoxys:
Je pense qu´un jeu ne se limite pas aux graphismes... Rejoue au tout premier Sonic et tu verra que ça reste toujours aussi plaisant niveaux textures! (d´ailleurs ce n´est pas facile de faire des graphismes comme Sonic, c´est très simple en apparence mais ça demande une simplification imagée et donc une grande inventivité. Le photoréalisme manque d´originalité par définition)

La vidéo du moment