CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonic sur wii.....

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 novembre 2006 à 19:26:01

(samourai23) peutetre que la wii ses graphisme sont pas puisan mais elle et 10 fois mieuw que la ps3 et que la 360 en plus elle et moin cher.

ssbb ses [(super smash bros brawl)] (mais ces un jeu hor de ce topic donc on en parle pas).

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
29 novembre 2006 à 19:51:45

et puis en plus si il y en a qui achete sonic and the secret ring alor la il sont vraiment (con, excusé moi pour ce langage).
car on a pas limpression de jouer a sonic and the secret ring mais a un des tou premier sonic ses nul ses toujour la meme chose sonic se bas contre robotnick et recupere les emeraude ensuite il devien super sonic et il bote le deriere de robotnick et cet histoire tout le monde la conais.
la franchement je dis( SEGA cest vraiment foutu de notre gueule) croyant que sonic and the secret ring ferait un taba alor la je dis grosse conerie mais si il fait un taba la je me tue lol
nan sil fait taba ses que les fans de sonic son vraiment idiot con tou se que vou voulais mais bon on vera
bien??????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????

hadrizergo
hadrizergo
Niveau 3
30 novembre 2006 à 01:11:15

mais que pouvons nous faire ? brulez les playstation 3 ?

(shadowultimate)( s´il est dedans cela serait vraiment cool mais l´ultime life form peu tenir devant sega et ses conneries ? )

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 novembre 2006 à 18:06:25

ouai mais bon si il refont des jeux sonic comme les premier (avec seulement sonic comme perso) ses un peu debile.
alor a quoi sa aurait servi de faire les autre jeu sonic sonic avec deux nouveau perso comme shadow ou silver, ses jeu aurai servi a rien.
si sega revien dans les année 60 la ses quil ont un gros probleme mais ce probleme et deja venu sur le jeu (shadow the hedgehog).
il ont inventé une histoire qui ne corespondé pas dutout a l´histoire de shadow et qui na aucun raport avec la

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
30 novembre 2006 à 18:09:59

serie (sonic x) et en plus il ont rajouté un personage que lon conait meme pas et qui et pas aparue dans la serie (sonic x) ses (Black Doom).
donc je croi que sega avait deja perdu la pedale.

pierr0
pierr0
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:05:31

"si sega revien dans les année 60" waaa toi tu connais tout sur le JV même les dates des premiers sonic...............
Eh bien je ne pense que Sega deviens ..fou ^^
Tout simplement que les SOnics en 3D ont perdu de leur saveur depuis l´arret de leur bébé la Dreamcast ^^ .
Mais bon! Esperons que la Sonic Team se prepare deja à nous refaire un magnifique sonic avec scenario , maniabilité , graphisme parfait =D (Revons mes amis!!)

hadrizergo
hadrizergo
Niveau 3
01 décembre 2006 à 01:34:57

c triste que shadow en subisse les consequence de leur incompetance

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
11 décembre 2006 à 19:03:38

jespere que tu dis vrai pierr0, mais sega a quand relouqué notre sonic dans le jeu "sonic riders" quand on vois les image stylé de sonic sur une planche :coeur: je le trouve trop stylé mais esperons quil feront mieux sur les prochain.

La vidéo du moment