Au fait Teria ou Sagari vous avez compris mon message ?
salu lé jen jsui 1 boulé é je ve kon mède parse que je sui 1 boulé é ke je sui vot mètre alor aubéicé !
voila je suis bloké o niveau 1 ya 1 porte fermé & 1 bouton kan japui sur le bouton la porte souvre mé aprè je sé pa kwa fèr aidé mwa plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
a ui é oci c normal ke sonic sote kan japui sur a b ou c ? il a pa 2 raillon 2 la mort qui déchir sa rasse ou 2 lunete infrarouje ou 2 mod furtif / sniper avek miroire intégré pr tiré avek lé aurteilles ?
traduction :
Salut les gens je suis un boulet et je veux qu´on m´aide parce que je suis un boulet et que je suis votre maître alors obéissez !
Voilà je suis bloqué au niveau 1, il y a une porte fermée et un bouton. Quand j´appuie sur le bouton la porte s´ouvre mais après je ne sais pas quoi faire. Aidez-moi s´il vous plait Ah oui et aussi : c´est normal que Sonic saute quand j´appuie sur A B ou C ? Il n´a pas de rayon de la mort qui déchire sa race ou des lunettes infrarouges ou de mode furtif / sniper avec miroir integré pour tirer avec les orteils ?
Comme ça vous comprendrez (sutoit toi taria) que je l´ai bien fait exprès parce qu´il faut vraiment être TRÈS CON pour ne pas avancer quand la porte est ouverte ^^