X-001 Posté le 03 juillet 2007 à 22:43:42 Sagari_ , j´ai l´impression que tu es un boulet,sérieusement,les topics attendent des réponses, et non pas des moqueries (envois ça à l´admin sérieusement, je m´en bat les couilles)
1) Tu prétends que je suis un boulet car j´envois chier les noobs c´est ça? Et bah je vais te répondre : Ca fait depuis plus d´un an que je suis sur ce forum avec d´ancien pseudos et au cas oû tu le saurais pas c´était le forum du premier sonic. Et à cette époque le forum vivait peu...jusqu´a ce que le nouveau bébé de SEGA soit en cours de dévellopement, et chez JV.com, on a pas réfléchit, on a utilisé cette rubrique pour acceuillir le dernier né puisqu´il porte le même nom. Et depuis ce jour les nouveaux membres ont commencés à se faire nombreux, le forum revivait, c´était sympa...même si quasiment personne parlait de sonic 1.
Mais depuis la sortie du dernier né, des centaines de topics sont venus pourrire le forum. Avec des sujets tels que : " édé mwa tlm jarriv po a batr le boss
" ou encore " je vai kraké jé du mal a la mision du labirinte."
Voilà j´en ai marre de voir ces conneries (surtout que ces gars ne se donnent même pas la peine de réfléchir et tombent toujours sur un idiot qui leur répondra) alors qu´il existe des topics d´aides. Et aussi ce n´est pas la peine de me traiter d´enculé.
Bon je pense avoir suffisament résumé.