CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Quel console ?

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
25 janvier 2009 à 22:15:54

je suis d'accord sur le dernier point: c'est au feeling

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:08:19

Yzak
Champarty >

vous connaissez les PC home cinéma :doute:

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/42890-Cinemax_Black.html

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
26 janvier 2009 à 00:12:41

PS : encore là je vous ai mis le plus cher :(
:noel:

Champarty
Champarty
Niveau 7
26 janvier 2009 à 07:08:26

Même si les moins chers le sont deux fois moins que lui, ça ne reste quand même pas quelque chose d'accessible !

elfettapopo
elfettapopo
Niveau 7
26 janvier 2009 à 07:26:55

Mdrrr ils me feront toujours rigoler ces ptits rageux de PCiste

Lolilolol xpldr ta remark L tue tro mec ! avaik sa tu fé grave remontai le nivo D consoleux ! mdrptdrxpldrlolol

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:13:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18776-3994-2-0-1-0-0.htm#message_4178
| Citation de : Champarty
| Date du message : 26 janvier 2009 à 07:08:26
| Contenu du message :
| "
Même si les moins chers le sont deux fois moins que lui, ça ne reste quand même pas quelque chose d'accessible !
|
"

c'est clair qu'il faut s'y connaitre...
mais la Xbox 360 et la PS3 sont déjà dépasser techniquement :ok:
donc plus le temps passe plus la résolution des jeux diminues :oui:

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:23:40

de toute facon la PC est entrain de mourrir a petit feu ! qui achete des jeux pc de nos jour hein ?? un pti tour sur la toile et hop tu a la jeu en 2H :noel:

jc47
jc47
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:31:35

ce qui est rigolo dans les forums de jv c'est qu il y a toujours une petite gueguerre ridicule entre pciste et consoleux ou entre pro-S et pro-M.. pathétique!

j'avoue que je prefere le pc pour les FPS, mais bon mettre a jour sa config tous les ans c'est lourd!
et perso une console branché sur un grand ecran HD c'est franchement sympa depuis que j en ai une je passe bien moins de temps a jouer sur mon pc...

apres bien sur qu on peut mettre un pc sur un grand ecran (les cable dvi- hdmi sont facilement trouvable) et ormis le son le signal est le meme !

apres tout est question de prix...
le pc sera toujours devant techniquement faut pas se leurrer, mais ta config d'aujourd hui est rapidement depassé, alors que sur consoles ils sont obligés de faire avec et d'optimiser pour la console. y a qu a voir gta 4 plus beau sur Pc mais avec quelle config ?
donc pour repondre a la question et pas etre totalement HS FEAR 2 si je l achete ca sera sans doutes sur ps3 pour y jouer sur un grand ecran et brancher au home cine....

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
26 janvier 2009 à 10:33:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18776-3994-2-0-1-0-0.htm#message_4187
| Citation de : -Silent_Hill-
| Date du message : 26 janvier 2009 à 10:23:40
| Contenu du message :
| "
de toute facon la PC est entrain de mourrir a petit feu ! qui achete des jeux pc de nos jour hein ?? un pti tour sur la toile et hop tu a la jeu en 2H :noel:
"

ah bon...
Valve dit le contraire :ok:

-Silent_Hill-
-Silent_Hill-
Niveau 6
26 janvier 2009 à 10:35:58

en plus tou les jeux se consolise (maniabilité optimisé pour console) ya qua voir fear2 ! donc autan le prendre sur console :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2009 à 20:55:02

Perso j'ai plus besoin d'mon ordi pour surfer et Chatter, je vais sur internet avec ma PS3, depuis ma chambre, tranquille sur mon lit, c'est Hyper pratique, sauf si j'veux prendre une image mais j'peux télecharger des vidéos !

Je sais pas si on peux faire ça avec la 360, en tous cas, j'avais vu ça null part sur la mienne !

Dieu-Sama
Dieu-Sama
Niveau 10
26 janvier 2009 à 21:19:11

Sur PC bien sur

Ca m' enerve plus que tout au monde les consoleux fat qui ont besoin d' un canapé pour jouer aux jeux vidéos . . . C' est à cause de ces "non-passionés" qui jouent 3 heures par semaines que de bonnes séries comme FEAR se retrouve casualisé à mort . . .

Champarty
Champarty
Niveau 7
27 janvier 2009 à 07:20:24

Les consoleux ont peut-être d'autres choses à faire à côté, et, crois-moi, tous ne sont ne sont pas casual, loin de là...

jc47
jc47
Niveau 6
27 janvier 2009 à 10:21:43

Dieu-Sama, FEAR 1 ne fait pas peur, dispose d'enemmis et d'environnement repetitifs et se trouve sauvé par le multi et l'IA...
si c'est ca les jeux de hardcore gamer je te les laisse !!!

FEAR 2 m'a l'air plus varié mais ne semble pas avoir évolué d'un poil niveau graphismes et IA. meme si jai trouvé la demo assez plaisante mais sans plus .je m'excuse pour ce qui adule le jeu mais tous les gouts sont dans la nature...

et tu as raison c'est nul les consoles en plus tu peux y jouer avec des potes quand ils debarquent... c'est mieux d'etre derriere sa chaise a jouer en ligne, au moins t as pas à leur proposer le café!
je plaisante mais les commentaires d'une debilité profonde comme le fait Dieu-Sama sont tellement presents sur ce site que ca me gave...

franchement s'il y a un point a ameliorer sur JV c'est bien sur les forums, les boulets tel que toi dieu-sama devrait se faire remettre à leur place plus souvent

La vidéo du moment