CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fin alternative

dauid
dauid
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:02:30

je vien de regarder la fin alternative on voit qu'il y a un monde entier qui ressemble à la terre dans une simple flaque d'eau!!.....

lol sa me fait penser à la fin du film de men in black...

--sangohan--
--sangohan--
Niveau 4
21 juillet 2009 à 15:23:32

à mon avis, c'est finir le dernier lvl en difficile, sans mourir, ce qui est faisable à 99% ... Le mode difficile de ce jeu n'as rien de compliqué... Essayé celui d'halo 2.

Parce que finir tout le jeu sans mourir c'est impossible... Y a des moment du jeu ou tu meurs forcement ...jles est fait 500 fois... Après ça vient peut petre de mon jeu, mais il y a yun massage, ou alma te choppe, tu te retrouve sans bouclier avec le minimum de ta vie, et y a 4 bebète qui courent partout qui arrivent ...t'as environ 1/2 seconde pour tuer les 4 si tu veux pas mourir .. x)

dede78_bis
dede78_bis
Niveau 7
25 juillet 2009 à 21:19:32

j'ai recommencé en difficile et je gère plutôt bien :)

évidement je meure quand même mais rarement

DVDA
DVDA
Niveau 7
26 juillet 2009 à 18:56:04

Snake fist !
http://www.youtube.com/watch?v=Gj7Aq0nRU9Y

_Yggdrasill_
_Yggdrasill_
Niveau 10
30 juillet 2009 à 12:17:49

Sangohan :d) Dans la sélection des chapitres, j'ai pris le dernier, je l'ai mis en difficile et je l'ai fait sans mourir et cela n'a rien changé, donc c'est bien tout le jeu qu'il faut faire sans mourir. :(

dauid
dauid
Niveau 7
04 août 2009 à 10:16:18

j'aimerai bien avoir la machine a la fin alternative qui fait des objets en 3d elle est pas à vendre dans le commerce encore!!

Grobof57
Grobof57
Niveau 7
14 septembre 2009 à 23:02:07

Pour reborn, il y a une fin alternative mais pour FEAR 2 ? Quelqu'un a t-il une réponse qui confirme qui y'a une autre fin ? merci

Dokho_Konuts
Dokho_Konuts
Niveau 6
19 septembre 2009 à 19:22:01

Lorque l'on meurt il suffit peut etre de revnir au menu principal et lancer la derniere sauvegarde et ne pas cliquer sur continuer...Notre mort ne sera peut etre pas prise en compte...Mais c'est juste une hypothese

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
20 septembre 2009 à 03:25:58

Le mode difficile sans mourir...vraiment hard, j'en suis à une dizaine de mission terminées en difficile, j'ai du passer l'arme a gauche plus d'une vingtaine de fois ><.

"J'ai creusé ma tombe en ce lieu, et c'est ici que je triompherai ou que je mourrai !"

Badlocke
Badlocke
Niveau 3
30 octobre 2009 à 00:01:59

Moi j'ai fini les deux FEAR 1 et 2 et la fin du deuxiéme j'ai pas compri se qui se passe elle te chop la main pour la foutre sur son bide et te dit quelque chose ce truque je l'ai pas entendu c qoi

dr-spoil
dr-spoil
Niveau 8
07 janvier 2010 à 15:45:35

Moi j'ai commençer le jeu en mode difficil. Je créve parfois comme un con contre les gars au pépoms ( fusil a pompe) puis les monstre qui cours sur les mur et les assasin Replica sont bien chiant il tue presquer d'un coups.
Alors le finir sans mourrir :P bien jouer a celui qui la fait!

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
03 février 2010 à 18:47:51

Je suis arrivé à finir le jeu en mode de difficulté normale à plusieurs reprises sans mourir une seule fois, et encore, parfois, à l'article de la mort.

Mais en difficile, faut pas rêver, c'est infaisable...

destructeur95
destructeur95
Niveau 19
01 mars 2010 à 13:54:35

regarder les coms ou il y a les astuce

:d) Badlocke : si tu regarde bien a la fin du 2 alma est enceinte et elle te le fait comprendre en prenant ta main pour la metre sur son ventre et elle ne dire elle fait une sorte de soupire

sinon moi j'ai fini normal sans mourir mais dificil je suis mort au debut de l'interval 3 ^^

titan_94
titan_94
Niveau 7
09 mars 2010 à 10:26:10

Moi perso aucun soucis j'ai commencer par une partie en difficile et sans utiliser le ralenti alors apres ça pour recommencer en difficile avec le ralenti c'est beaucoup plus facile :ok: Je suis arriver à l'asile sans me faire tuer mais comme j'avais un peu trop confiance bin BOUM :mort: fusil à pompe en pleine par un simple soldat... pathétique :honte: Du coup j'ai recomencer mais j'y vais tranquille et franchement aucun problème.

Szyl_the_death
Szyl_the_death
Niveau 3
13 juin 2010 à 21:32:06

y a t'il une video de cette fin alternative
suis mort au niveau des snipers un peux avent la fin trop degouter de recommencer sinon pas trop eux de souci meme en difficile

Kilian2012
Kilian2012
Niveau 4
25 juin 2010 à 21:32:30

oui y'en a une en fait tu vois snake fist en train de remettre sa tête et après y'a une musique rock débile ou tu le vois en train de danser (je ne l'ai pas terminé (( le jeu )) en hard j'ai été sur YouTube donc celui ou celle qui finit ce jeu en hard doit être un NO LIFE)donc si tu y arrive tu es très fort alors bonne chance :bye:

0bobe
0bobe
Niveau 7
30 juillet 2010 à 21:45:18

dans fear 3 il i aura peut être une fin alternative aussi bien que celle ci!

Szyl_the_death
Szyl_the_death
Niveau 3
02 août 2010 à 01:07:51

en hard ces asser simple je trouve je suis juste mort au niveau des nipers avent de prendre le train pour le niveau final ces vraiment le seul moments vraiment dur du jeux

0bobe
0bobe
Niveau 7
02 octobre 2010 à 21:37:22

vivement le dear 3 pour un fin aussi bien!!

0bobe
0bobe
Niveau 7
02 octobre 2010 à 21:37:52

fear 3 ! oups

La vidéo du moment