CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu!!

bebecca
bebecca
Niveau 6
18 février 2009 à 16:21:00

oui aussi j'ai été extrement décue par le jeu surtout que au prix que ca coute il aurait pu faire mieux

marie-laure2
marie-laure2
Niveau 5
24 février 2009 à 12:13:15

je suis d'accord surtout que je n'ai pas encore la 5 ème enquete.affaire a suivre. :bye:

montoizze
montoizze
Niveau 5
27 février 2009 à 01:22:23

voila ce qui s appelle se faire gruger.ce jeu n est juste qu'un Hidden Object comme on les trouve sur les sites bigfish ou réflexive arcade...et ces jeux la sont a moins de 10 euros!!!!
et sur le boitier des experts Manhattan c est écrit interdit au moins de 12 ans.........ça me fait bien rigoler..en quoi cela peut être interdit au moins de 12 ans???????ce devrait être plutôt interdit au plus de 12 ans!!!!!!!!
y a aucune enquête,aucune recherche "scientifique"..juste une bonne collecte d objets..et ça, ça vaut 29 euros??on se fout de nous..les 5 premiers volets étaient tellement plus passionnant.
je ne m étends pas plus ça n en vaut,tout comme ce jeu,pas la peine

abylene
abylene
Niveau 9
28 février 2009 à 12:18:25

je suis décue par le jeu et c'est en effet du vol mais je suis encore plus décue par ce forum
ceux qui trouvent n'aident pas les autres

jade22
jade22
Niveau 9
28 février 2009 à 17:49:15

Je suis bien d'accord avec toi ! La mentalité des joueurs a bien changé; il y a un moment déjà que j'ai remarqué ce phénomène et je ne peux que le déplorer. :(

jacgeo
jacgeo
Niveau 10
28 février 2009 à 19:29:10

non ce n est pas que nous ne voulons pas aider, mais ce jeu a été tellement court, que pour moi j ai très peu retenu de chose -
pour moi ce jeux, aurait sa place chez big fish - (jeux d'objet caches) mais pas un jeu d aventure -

les jeux précédents experts étaient bien mieux, meme new york police judiciaire -

abylene
abylene
Niveau 9
01 mars 2009 à 09:31:07

je suis d'accord avec toi jacgeo pour le jeu qui est pas tres captivant mais pour les,forums en général c'est vrai et c'est triste ca reflete bien la mentalité de maintenant chacun pour soi
mais bon dumanche a tous et a bientot peut etre sur mémento mori

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2009 à 19:37:10

J'ai commencé Les Experts par cet opus : c'est effectivement tristement répétitif, pas inventif pour "deux sous". Là je découvre "meurtres à las vegas" (comme quoi je ne suis pas rancunière ou j'ai l'esprit aventureux ou encore... ! ) et franchement c'est super ! Même si les graphismes et la traduc ne sont pas là, au moins on se prend la tête de façon plaisante. Manhattan, c'est du travail baclé et de l'arnaque.
Contrairement à ce que dit Montoizze, cela devrait aussi être interdit au moins de 12 ans; c'est trop niais et sans :non: intérêt

Patty11
Patty11
Niveau 6
05 mars 2009 à 19:41:36

Bonsoir à tous,
J'ai réussi à envoyer un mail à Ubisoft à propos de leur soi-disant 6 cas (sur leur site) et qui se résume à 5 dont 1 qui soi-disant se joue en ligne et qu'on ne trouve nulle part... Ils m'ont gentiment répondu le 16/02/09 que le 5è cas serait en ligne sous 48h, comme nous sommes le 05/03/09, je leur ai remis 1 réclamation et j'attends la réponse...

marie-laure2
marie-laure2
Niveau 5
05 mars 2009 à 23:35:27

tu as bien fait.
:content: :bravo: :bye:

montoizze
montoizze
Niveau 5
14 avril 2009 à 16:38:29

comme je l ai dit plus haut, ce jeu devrait etre sur bigfish ou reflexive arcade, et bien voila c est fait le jeu est sur bigfish!!si c est pas une honte de le faire payer 30 euros un jeu qui en vaut 9 ou 10 sur bigfish..j ose meme pas aller revendre le mien, c est comme si je revendais une mauvaise voiture d occaz

La vidéo du moment