CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu!!

zaazaa14
zaazaa14
Niveau 2
14 janvier 2009 à 15:07:05

Juste pour dire à ceux qui on décidé de l'acheter que si vous avez aimé les premiers vous risquez d'être déçu. En effet dans cet opus aucune liberté n'est réellement permise à savoir qu'on ne peut pas passer d'un endroit à l'autre quand bon nous semble mais uniquement quand l'étude d'une pièce est belle et bien finie. Dans chaque pièce vous saurez combien d'objet vous devez récolter. Le jeu n'est pas si mal mais étant fan des premiers épisodes j'ai franchement été déçu. J'ai essayer ce jeu en version anglaise mais je ne pense pas que la française soit différente.

marie-laure2
marie-laure2
Niveau 5
14 janvier 2009 à 17:31:34

affaire a suivre.

marie-laure2
marie-laure2
Niveau 5
14 janvier 2009 à 23:51:27

zaazaa14 pourrai tu nous en dire un peu plus sur le jeu les experts manhattan toi qui l'a fait en anglais? :svp: :merci: :bye: .

chrisgary
chrisgary
Niveau 2
15 janvier 2009 à 17:30:45

salut
j'aimerais savoir comment tu as pu essayer la version anglaise, et s'il y a des sous titrage
merci

Patty11
Patty11
Niveau 6
23 janvier 2009 à 17:02:41

Bonjour, je l'ai reçu ce matin, l'ai commencé et en effet on dirait un jeu comme il y en avait, il y a 15 ans !!!! En fait on ne fait absolument aucune enquête, les minis jeux sont idiots, il n'y a plus de recherche à part chercher des objets qui sont montré en bas de l'écran et les personnages sont fixes. Franchement pour le prix, ils se sont fichus de nous !!!! Je vais essayer d'aller sur le site Ubisoft et leur dire ce que je pense de leur nouveauté !!!!

marie-laure2
marie-laure2
Niveau 5
28 janvier 2009 à 20:01:39

bonne idée!!!!! :oui: :bravo: :merci:

mado66
mado66
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:08:16

ben moi je suis en colère j'ai mis un avis sur 2xmoins cher en disant que les gens vendaient le jeu trop cher (35€ )et que cela ne valait pas ce prix pour un jeu casuel et ben 2xmoinscher à effacé mon message :diable:
je trouve ça pas bien du tout :non:

jacgeo
jacgeo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:09:54

je pense que quand on achete sur 2xmoins cher, il faut connaitre un peu le vendeur, ceux qui restent à 35 € sont des boutiques, ils ne devraient meme pas etre sur le site - et pour avoir eu affaire avec un ils ne tiennent meme pas les délais et vendent des jeux plusieurs à l avance -

je suis plus sécurité, si j achète à un particulier - à ce jour je n ai pas eu de problème avec des vendeurs particuliers -
:ange:

mado66
mado66
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:12:32

ça je sais mais ce que je n'ai pas apprécié de leur part c'est d'avoir effacer mon message sur "avis" :diable:

jacgeo
jacgeo
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:08:53

envoie leur un mail - je viens de le faire, si nous sommes à plusieurs, peut etre vont ils réagir :diable:

mado66
mado66
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:11:21

:ok: ça c'est bien jacgeo j'ai déjà envoyé un mail hier mais pas eu encore de réponse de leur part

bado
bado
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:24:51

:salut: j'ai été voir et il le mettent en précommande pour début février??

Patty11
Patty11
Niveau 6
01 février 2009 à 18:45:29

Bonjour, j'ai fait le tour du site Ubisoft et bien aucun moyen de leur faire de réclamation !!!
De plus sur leur site ils annoncent 6 énigmes alors qu'il n'y en a que 4 vu qu'il faut télécharger la 5e !!!. Et là aussi s'est le flou total : je n'ai rien trouvé sur le site d'Ubisoft annonçant un tel téléchargement. :diable:
Si quelqu'un a des infos, je serais intéressée !!!

bado
bado
Niveau 10
01 février 2009 à 19:16:38

ils précisent sur le jeu qu'il faut y aller de temps en temps (sur le site)pour voir s'il est là ! donc on ne sait pas quand?? "gratuit "qu'il sera "heureusement!!mais pensez à enregistrer le jeu chez eux quand ils vous le demande a l'installation!"si vous le revendez et surtout si vous ne l'avez pas acheté chez eux!!(juste précaution si vous voulez telecharger le 5e épisode (quand il sortira)car c'est vrai il n'est pas terrible par rapport aux autres "experts" !!
en plus j'ai lu a l'annonce du jeu "chez eux" plus long!!!!!!ça je ne suis pas d'accord.. :ouch2:

bado
bado
Niveau 10
01 février 2009 à 19:29:11

donnez votre avis sur jvc (pour ce jeu à "l'avis des lecteurs" a la fiche de ce jeu !!je viens de le faire et il sera vérifié et publié dans quelques jours :ok:

dewef
dewef
Niveau 9
01 février 2009 à 19:39:04

encore heureux qu'il soit gratuis puis quoi encore pour un jeu pareil faut pas deconner

:honte:

bado
bado
Niveau 10
01 février 2009 à 19:42:37

tu m'étonnes :rire: :rire: :rire:

wef4
wef4
Niveau 10
01 février 2009 à 23:50:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-488543-1-0-1-0-petition-jeux-d-aventures.htm

petition en court on a besoin d un max de personne
a vous de jouer merci

wef4
wef4
Niveau 10
02 février 2009 à 18:40:01

desoler obliger de changer de forum trop de hs sur se lien

voici le nouveau merci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-94-7952-1-0-1-0-p-e-t-i-t-i-o-n.htm

cece18-2008
cece18-2008
Niveau 3
06 février 2009 à 23:55:17

je suis moi aussi déçu de ce jeu rien à voir avecle autres opus,c'est très dommage

La vidéo du moment