CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
03 décembre 2018 à 11:26:25

Le 03 décembre 2018 à 11:18:23 Alpha21 a écrit :
Bienvenue dans mon monde. Tu peux m'envoyer le message par mp ? Je sais d'expérience que si tu as été striké t'en as une trace écrite :hap:

Ouais pas de soucis je t'envois ça :noel:

Mideel
Mideel
Niveau 6
03 décembre 2018 à 12:49:23

Ça m'interresse aussi :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 12:58:50

Non mais c'est pas possible ce blabla, faire tourner en mp un message dans lequel on me traitait de déchet de l'humanité :non:

j'hésite à créer mon propre blabla :ange: :fier: comme ça chacun son camp ! + Cloud-Slash je suis allée trainer sur d'autres forums et j'ai des dossiers je suis de loin pas la seule à avoir gueuler contre les gilets jaunes alors ton message était loin d'être justifié !

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
03 décembre 2018 à 13:07:12

On peut râler sur les gilets jaunes, sur certaines méthodes voir sur certaines de leur recommandation.
Mais on ne peut pas les insulter gratuitement et cracher sur le message que représente ce gilet à leur yeux.
Surtout pour aller te pavaner faire les magasins avec l'argent de papa et maman.

Je maintiens ce que j'ai dit sur toi.

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:07:42 par Cloud_Slash
LouisCyphre
LouisCyphre
Niveau 10
03 décembre 2018 à 13:15:05

Le 03 décembre 2018 à 12:58:50 delphinesweet a écrit :
Non mais c'est pas possible ce blabla, faire tourner en mp un message dans lequel on me traitait de déchet de l'humanité :non:

j'hésite à créer mon propre blabla :ange: :fier: comme ça chacun son camp ! + Cloud-Slash je suis allée trainer sur d'autres forums et j'ai des dossiers je suis de loin pas la seule à avoir gueuler contre les gilets jaunes alors ton message était loin d'être justifié !

T'as même pas conscience des messages que t'écris, c'est assez affolant, tu peux être "cash" et quand même réfléchir avant de parler hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 13:20:57

LouisCyphre sorry mais tu étais pas là ! J'ai juste donnée mon pt de vue sur les gilets jaunes qui foutent la shit dans le tout Paris, qui casse tout et que ça bousille l'ambiance de Noël qu'avec une copine on devait aller ce weekend pour profiter un peu des commerces avant la ruée des dernières semaines, on a préféré annuler carrément parce qu'on avait peur. Et Cloud-Slash m'a attaquée comme jamais.

Et c'est le seul à m'avoir agressée et y a plein de gens qui sont pas contents des gilets jaunes, sur plein de forums. Voilà c'est tout

la preuve de ce que j'avance

https://www.lemonde.fr/economie/article/2018/12/02/gilets-jaunes-nouveau-coup-dur-pour-le-commerce-et-le-tourisme_5391675_3234.html

ils empêchent les gens de faire les achats pour Noël alors que les gens adorent venir à Paris pour les boutiques

moi j'avais rien contre eux de base mais là ils commencent à s'attaquer aux boutiques et à Noel

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:23:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 13:24:41

Les commerçants se disent de plus en préoccupés de les conséquences dramatiques sur leur activité économique au moment même où, habituellement, ils génèrent les meilleurs chiffres d’affaires, à l’approche des fêtes de fin d’année.

un extrait

c'est juste que ça tombe très mal ces manifestations si c'était pendant le creux de janvier février no blème mais pas avant Noel pleasssss

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:25:37 par Pseudo supprimé
Thawne
Thawne
Niveau 21
03 décembre 2018 à 13:30:05

En dehors des drama, il y en a qui comptent prendre la deluxe edition ?
Moi je me tate, il n'y a pas de season pass donc pas d'avantages sur le contenu annexe, et l'artbook a l'air vraiment bof/moyen/médiocre :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 décembre 2018 à 13:34:24

Le 03 décembre 2018 à 13:30:05 Thawne a écrit :
Moi je me tate, il n'y a pas de season pass donc pas d'avantages sur le contenu annexe, et l'artbook a l'air vraiment bof/moyen/médiocre :(

Ça dépend de il y aura la VO, si elle y est je prends le Deluxe sinon édition simple :hap:

Thawne
Thawne
Niveau 21
03 décembre 2018 à 13:39:08

Le 03 décembre 2018 à 13:34:24 Mariokart3 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 13:30:05 Thawne a écrit :

Ça dépend de il y aura la VO, si elle y est je prends le Deluxe sinon édition simple :hap:

Ne t'inquiètes pas.. Disney ont affirmés qu'ils écoutaient le public et les fans, et qu'ils feraient le nécessaire pour que la VO soit dans le jeu :oui: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/4/1510854933-issou-mouse.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 13:41:02

La prendrai pas perso. Le Steelbok est pas génial et l'artbook tout va être en ligne peu après et il a pas une assez bonne tronche pour que je tienne à l'avoir en réel, et le pin's tout le monde s'en branle je crois.
Sinon y a le yoyo, mais nafout.

Rien qui me motive de payer 20€ de plus en tout cas :(
Au moins FFXV avait Kingsglaive d'inclu, c'était pas génial mais ça justifiait vaguement plus le prix de départ. Même si après y avait le season pass à s'enfiler :hap:

Message édité le 03 décembre 2018 à 13:42:43 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 16:14:09

Attention pour nous changer les idées je vous propose une battle vous préférez la performance de Madonna au super bowl en 2012 https://www.youtube.com/watch?v=W795W63n7mA

j'adore comme Madonna arrive sur son char tirée comme une reine

ou celle de lady gaga https://www.youtube.com/watch?v=txXwg712zw4

Moi j'arrive pas à les départager je suis folle autant l'une que de l'autre

Genki sans j'attends les chansons que tu m'as promises

Je suis très déçue que lady gaga s'est assagie comme pas permis d'où me désamour elle Madonna m'a reconquis avec son titre Bitch I m madonna ça se voit qu'elle a pas peur aux yeux elle. Elle est très cash et elle a réussi comme ça, elle a pas eu peur des langues de vipère

Message édité le 03 décembre 2018 à 16:15:26 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 16:17:13

On se changeait déjà les idées, Delphine, ça te dérangerait de suivre une conversation existante au lieu de toujours partir sur tes propres trucs sans rapport ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 16:20:16

Le 03 décembre 2018 à 16:17:13 Alpha21 a écrit :
On se changeait déjà les idées, Delphine, ça te dérangerait de suivre une conversation existante au lieu de toujours partir sur tes propres trucs sans rapport ?

Sorry en fait j'avais pas lu votre conversation :peur: , je suis restée sur mon message et je suis venue poster directement ce que je faisais en ce moment ! Mais après un blabla on peut discuter de tout et n'importe quoi et en même temps :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 16:27:39

Si on faisait ça ce serait le bordel. Et c'est un peu ce qu'on te reproche. :(

Mariokart3
Mariokart3
Niveau 55
03 décembre 2018 à 16:31:10

Le 03 décembre 2018 à 16:27:39 Alpha21 a écrit :

J'imagine pas ce que ça va être à la sortie du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543792860-1479341443-issou.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 16:35:17

Alpha Je vais me regarder Cendrillon en me sirotant un bon jus de fruit, ma mère m'a amené du gâteau qu'elle avait fait, je vais manger une part avec de la crème fraiche. Aujourd'hui je sors pas de chez moi ! Je reviens plus tard parler avec toi à la fin de ma Cendrillon et je viens dire ce que j'ai pensé voir si j'aime tjs autant !

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:43:47

Le 03 décembre 2018 à 16:35:17 delphinesweet a écrit :
Alpha Je vais me regarder Cendrillon en me sirotant un bon jus de fruit, ma mère m'a amené du gâteau qu'elle avait fait, je vais manger une part avec de la crème fraiche. Aujourd'hui je sors pas de chez moi ! Je reviens plus tard parler avec toi à la fin de ma Cendrillon et je viens dire ce que j'ai pensé voir si j'aime tjs autant !

Du gâteau avec de la crème fraîche ? :doute:
Un truc sucré avec de la crème fraîche... ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2018 à 16:45:41

Delphine, tu vas aimer encore, tu aimes trop, tu aimes QUE ça.
Pourquoi penser que ça m'intéresse que tu me le dise à nouveau ? Pareil pour l'histoire sur le gateau, en quoi ça me regarde et pourquoi tu penses que ça m'intéresse ?

Je vais finir par plus venir sur le blabla, c'est désespérant.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
03 décembre 2018 à 16:47:20

Le 03 décembre 2018 à 16:31:10 Mariokart3 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 16:27:39 Alpha21 a écrit :

J'imagine pas ce que ça va être à la sortie du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543792860-1479341443-issou.gif

"Hé les gars vous en pensez quoi de la Keyblade de Xion-nort ?"
"COUCOU TOUT LE MONDE VOUS PENSEZ QUOI DE LA DERNIERE CHANSON DE BEYONCE ??!"

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment