Comment allez-vous?
j'ai ri des idioties de kid
je suis en stage ingenieur et je m'occupe de faire ravoir une norme de qualite a une entreprise
ps : rej'etais au tel _______________________________Without mastering power is nothing
Shaka => Trop cool, tu veux devenir ingénieur plus tard ?
Moi jsuis sur One Piece RPG en ce moment, un ptit jeu en ligne bien sympas, je vous le conseil si vous aimez One Piece =D
Je peux vous demander quelque chose ?
ben c'ets le but^^je devrais normalement avoir le statut d'ingenieur dans deux ans _______________________________Without mastering power is nothing
Tiens, ma destination
J'peux vous demander quelque chose ?
pose ta question kingdom _______________________________Without mastering power is nothing
Qui a jouer à Folklore ?
pas moi et mister non plus _______________________________Without mastering power is nothing
Zut.
Tu es chez toi en ce moment ?
oui, tu veux que je sois ou?_______________________________Without mastering power is nothing
P't'ête chez une copine ou... dans une maison quelconque.
Bonsoir.
bonsoir lulien pas de copine :snif3 :snif4: :snif5:_______________________________Without mastering power is nothing
J'en ai pas vraiment une moi.
ouais ben tu considere oignon comme quoi?
il y a un mois, pour toi les filles c'etaient le mal_______________________________Without mastering power is nothing
Avoir une copine c'est synonyme de prise de tête.
OIgnon,je l'aime mais je la considererais vraiment comme ma petite amie quand on se verra irl.