Je sais que tu passes plus le liens dans la salle de classe, mais je commence à m'inquiéter, LittleBigPlanet nous dépasse.
ouais je sais bon moi je vais jouer un peu _______________________________Without mastering power is nothing
Ok.
chaud c'ets mort _______________________________Without mastering power is nothing
Nan.
si ca l'est _______________________________Without mastering power is nothing
Je suis pas un fantôme.
moi j'en suis un _______________________________Without mastering power is nothing
Bouh bouh bah.
post hautement constructif a ce que je vois la _______________________________Without mastering power is nothing
Je suis choqué de ton racisme. J'étais en train de parler une autre langue, malpolie.
je suis curieux de savoir de quelle langue il s'agit _______________________________Without mastering power is nothing
Le bouh-bahbolien.
et c'ets parlé dans quelle contrée?_______________________________Without mastering power is nothing
Au sud de la France.
ah tu m'en vois ravije me coucherais moins bête ce soir. ou pas ^^_______________________________Without mastering power is nothing
OMG mais dans quelle grotte vis-tu ? Cette langue est super connue !!
C'est normal que je là connais pas non plus. (Je crois même que je la parle(la langue du sud)... )
Oh mon dieu luc. Toi c'est différent, tu es unique en ton genre.
kingdom _______________________________Without mastering power is nothing