CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
20 septembre 2018 à 13:35:49

Putain c'est devenu un sketch ce forum, merci Moon :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 13:36:40

L'encourage pas, je vais en avoir pour des plombes. :noel:

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
20 septembre 2018 à 13:41:37

Le 20 septembre 2018 à 13:28:00 Alpha21 a écrit :
Mais qu'est-ce qu'elle est cruche... Sora tu vas encore jouer longtemps avec ? :sarcastic:
Puis c'est tellement typique de toi Delphine de t'attendre à ce qu'il y ai une raison secrète pour que les gens soient pas d'accord avec toi et critiquent le fait que tu sois trop insistante, désolé de te décevoir mais non, je suis quelqu'un de relativement normal, qui aime juste pas ta façon d'agir.

Alpha, on se connait depuis moult années désormais, m'as-tu déjà vu me lasser ?

Delphine > Regarde, il est étrange. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a un MP secret entre les membres de la communauté et que ça a beaucoup parlé de toi ces derniers temps. :oui:

Max > :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 13:43:21

Change de pseudo, prend ton "Sora" tout court, elle va pas comprendre sinon la pauvre. :sarcastic:

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
20 septembre 2018 à 13:47:37

Si je pouvais, je le ferai. Mais je cotise pour votre RSA et vos bourses étudiantes en ce moment même, donc je n'ai accès qu'à ce pseudo.

Premier dragon spé magie confusion du monde.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:50:43

Mais dis donc, c'est que mémé craint de se faire ban son collector en trollant une âme naïve ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 13:54:59

Toutes ses actions sont le résultat d'un profond complexe sur son âge en vrai :hap:

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
20 septembre 2018 à 13:55:15

Le 20 septembre 2018 à 13:50:43 OswaldLunaire a écrit :
Mais dis donc, c'est que mémé craint de se faire ban son collector en trollant une âme naïve ? :noel:

Pas le moins du monde, j'ai fait bien pire par le passé que de dire la vérité à une âme innocente.

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 septembre 2018 à 13:59:00

Le 20 septembre 2018 à 13:55:15 SoraEnVrai a écrit :

Pas le moins du monde, j'ai fait bien pire par le passé que de dire la vérité à une âme innocente.

Tes compétences de dragon me surprennent, tu as un talent inné et incommensurable. C'était certainement ta destiné de tout lui révéler, même si cela va à l'encontre de ce que nous avions promis à ce dit forumeur.

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
20 septembre 2018 à 14:02:57

Le 20 septembre 2018 à 13:59:00 OswaldLunaire a écrit :

Tes compétences de dragon me surprennent, tu as un talent inné et incommensurable. C'était certainement ta destiné de tout lui révéler, même si cela va à l'encontre de ce que nous avions promis à ce dit forumeur.

La vérité est tout ce que nous avons, mon cher Oswald. Je l'ai dit lorsque le Conclave s'est formée à la demande de cette personne , vous pouvez manipuler mon corps mais jamais vous n'aurez mon âme. Mon esprit reprend désormais sa liberté et je m'arme de la vertu pour pourfendre l'ombre maléfique qui s'étend sur ce forum. Les complots seront dénoncés, les ententes rendues publiques, tout se saura. Et elle comprendra pourquoi il se comporte ainsi. C'est sa destinée.

Kylo_Rey
Kylo_Rey
Niveau 64
20 septembre 2018 à 14:03:37

Le 19 septembre 2018 à 23:29:38 Grand-Belge a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:34:55 TETSUYA_NOMURA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531702595-mbappecdm.gif

Je te rappelle que ton Mbappe adoré a passé son temps à faire du cinéma pour empêcher nos puissants et vaillants attaquants belge d'attaquer et de marquer.

Tu le sais très bien que vous n'avez pas été fairplay que ça soit au match contre la merveilleuse équipe belge ou contre la courageuse équipe croate.

Avec votre anti-jeu, vous avez souillé le trophée de la coupe du monde à jamais :honte:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532036609-umtidieu-champion-du-monde.png

Samuel Umtiti vous passe le bonjour :oui:
Bordel du sel de frittix même sur le forum KH :rire:

OswaldLunaire
OswaldLunaire
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:09:38

Le 20 septembre 2018 à 14:02:57 SoraEnVrai a écrit :

Le 20 septembre 2018 à 13:59:00 OswaldLunaire a écrit :

La vérité est tout ce que nous avons, mon cher Oswald. Je l'ai dit lorsque le Conclave s'est formée à la demande de cette personne , vous pouvez manipuler mon corps mais jamais vous n'aurez mon âme. Mon esprit reprend désormais sa liberté et je m'arme de la vertu pour pourfendre l'ombre maléfique qui s'étend sur ce forum. Les complots seront dénoncés, les ententes rendues publiques, tout se saura. Et elle comprendra pourquoi il se comporte ainsi. C'est sa destinée.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/38/4/1537445356-image.png

SoraEnVrai
SoraEnVrai
Niveau 9
20 septembre 2018 à 14:17:15

Le 20 septembre 2018 à 14:03:37 Kylo_Rey a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 23:29:38 Grand-Belge a écrit :

Le 19 septembre 2018 à 22:34:55 TETSUYA_NOMURA a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/1/1531702595-mbappecdm.gif

Je te rappelle que ton Mbappe adoré a passé son temps à faire du cinéma pour empêcher nos puissants et vaillants attaquants belge d'attaquer et de marquer.

Tu le sais très bien que vous n'avez pas été fairplay que ça soit au match contre la merveilleuse équipe belge ou contre la courageuse équipe croate.

Avec votre anti-jeu, vous avez souillé le trophée de la coupe du monde à jamais :honte:.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/4/1532036609-umtidieu-champion-du-monde.png

Samuel Umtiti vous passe le bonjour :oui:
Bordel du sel de frittix même sur le forum KH :rire:

Pourriez-vous discuter du complot contre Delphine au lieu de parler de foot ?
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 14:28:38

Le monde n'est pas près pour toutes les couches stratégiques de ce complot et leur multiples implications :hap:

1) Dire que Delphine est une relou qui raconte toujours la même chose alors que personne partage son avis, qu'elle est fermée d'esprit et niaise
2) ???
3) PROFIT

Message édité le 20 septembre 2018 à 14:28:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 14:42:55

What iici aussi y a des drama ?

je me souviens d'un fou furieux sur le forum FFXV qui dragué les filles et les harcelé en MP un gros tarrés

y a des cas comme ça ici aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Moi je vais eviter les blabla si c'est ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 14:53:26

Le 20 septembre 2018 à 14:29:49 delphinesweet a écrit :
Mais vous me prenez vraiment pour une co*** ou quoi ? SURTOUT TOI SORAENVRAI pas besoin de faire diversion " avec le complot sur Delphine "

Déjà de 1, je savais très bien que vous parliez de moi ! ET OUI !!!!!! ON JOUE PAS AVEC MOI !

Mais surtout, pas besoin de faire diversion " avec le PSEUDO complot sur Delphine "

Le vrai " Sora ", celui qui a le pseudo SORA et PAS TOI ! a dit que des rumeurs circulaient sur un tel forumeur

et pas besoin, DONC, DE FAIRE DIVERSION EN ME FAISANT CROIRE QUE LE SUJET DE VOS CONVERSATIONS C EST UN COMPOT CONTRE MOI !

Vous essayer de noyer le poisson ! Y a un truc louche avec un forumeur et maintenant que j'ai découvert votre mascarades vous faites comme s'il était question de MOI !

Mais je suis pas aussi bête que ce que vous pensez !

Et j'attends des nouvelles de Sora !

+ maintenant j'ai compris pourquoi vous vouliez que je parte du forum parce que vous avez bien senti que j'allais remarquer un truc !

BREF; j'ai réagi sur le chaud ! J'analyse tous les messages ce soir. VOUS POUVEZ CONTINUER A ESSAYER DE ME ROULER MAIS SA MARCHERA PAS

là je suis hyper occupée, j'analyserai tout ce soir et seul SORA POURRA ME DIRE CE QUIL EN EST

A mois que vous l'avez déjà menacé pourqu'il parle pas

mais moi je luis DIS UN GRAND MERC :coeur: c'est grâce à lui que me doutes se sont confirmés sur ce forumeur

Mais t'as vraiment un grain c'est chaud...
Non, on veut que tu te casse parce que c'est chiante, on dit rien sur toi à part éventuellement le même genre de choses qu'ici, et t'es débile de tomber dans le panneau de croire qu'il y a vraiment une raison cachée.

Message édité le 20 septembre 2018 à 14:55:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 15:47:03

Mais c'est absolument débile, pourquoi justement je te contredirait constamment si tu avais raison ? Tu crois vraiment être à ce point parfaite que personne peut te contredire sans que ça soit basé sur une réelle opinion ?
Si je répond c'est parce que tu t'enfonce dans tes délires et que ça m'énerve. C'est faible de ma part, ça me fait perdre du temps, mais j'y peux rien.

Sinon non, le modérateur c'est une coïncidence, je lui envoie par contre des messages pour lui montrer ton comportement et il est d'accord, et Gael n'a rien à voir là dedans.

Tu penses vraiment, justement, que quelqu'un s'amuserait à faire autant de choses juste pour t'emmerder ? Mais descends de ton piedestale ma vieille, ça serait justement là que ça serait une bien plus énorme perte de temps.
Si Alphateam le modo c'était moi, je t'aurais banni dès ton retour, ce serait pas plus logique ?

Message édité le 20 septembre 2018 à 15:50:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 16:00:11

Y a pas de vérité. Sora se foutait de ta gueule. Soraenvrai c'est la même personne, que je connait depuis plus d'une décennie sur les forums, et tu me saoules.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 16:04:09

Je l'ai toujours dit que c'était la même personne. Elle a même dit qu'elle bossait et pouvait pas changer de pseudo.
Faut suivre au lieu de te complaire dans tes délires de persécution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2018 à 16:15:04

Et j'en ai plus rien à foutre. J'en ai vraiment juste marre d'essayer de te faire comprendre des choses.
Tu es pas foutue de respecter ta propre parole, que tu allais te casser et arrêter de nous emmerder avec tes messages sans intérêt et tes délires stupides sur les princesses, tu es débile et te remet pas en cause, et moi je suis épuisé. Je devrais pas me laisser affecter mais c'est difficille. Je te répondrais plus, vas-y amuse toi, mais t'étonne pas si d'autres personnes continuent de te dire les mêmes choses, que ça soit sur les forums ou ailleurs.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment