Le 20 septembre 2018 à 14:29:49 delphinesweet a écrit :
Mais vous me prenez vraiment pour une co*** ou quoi ? SURTOUT TOI SORAENVRAI pas besoin de faire diversion " avec le complot sur Delphine "
Déjà de 1, je savais très bien que vous parliez de moi ! ET OUI !!!!!! ON JOUE PAS AVEC MOI !
Mais surtout, pas besoin de faire diversion " avec le PSEUDO complot sur Delphine "
Le vrai " Sora ", celui qui a le pseudo SORA et PAS TOI ! a dit que des rumeurs circulaient sur un tel forumeur
et pas besoin, DONC, DE FAIRE DIVERSION EN ME FAISANT CROIRE QUE LE SUJET DE VOS CONVERSATIONS C EST UN COMPOT CONTRE MOI !
Vous essayer de noyer le poisson ! Y a un truc louche avec un forumeur et maintenant que j'ai découvert votre mascarades vous faites comme s'il était question de MOI !
Mais je suis pas aussi bête que ce que vous pensez !
Et j'attends des nouvelles de Sora !
+ maintenant j'ai compris pourquoi vous vouliez que je parte du forum parce que vous avez bien senti que j'allais remarquer un truc !
BREF; j'ai réagi sur le chaud ! J'analyse tous les messages ce soir. VOUS POUVEZ CONTINUER A ESSAYER DE ME ROULER MAIS SA MARCHERA PAS
là je suis hyper occupée, j'analyserai tout ce soir et seul SORA POURRA ME DIRE CE QUIL EN EST
A mois que vous l'avez déjà menacé pourqu'il parle pas
mais moi je luis DIS UN GRAND MERC
c'est grâce à lui que me doutes se sont confirmés sur ce forumeur
Mais t'as vraiment un grain c'est chaud...
Non, on veut que tu te casse parce que c'est chiante, on dit rien sur toi à part éventuellement le même genre de choses qu'ici, et t'es débile de tomber dans le panneau de croire qu'il y a vraiment une raison cachée.