CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Sora
Sora
Niveau 10
06 novembre 2013 à 20:21:28

Tain mais Renou, get cancer quoi :hap:

Ren22
Ren22
Niveau 11
06 novembre 2013 à 23:23:03

Le "on"... Tu t'inclus dedans, Max? J'espère pas, tu ferais une GRAVE erreur ! :hap:

On ne rigole pas avec ces chose là, Moon, tu sais bien.

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 novembre 2013 à 16:26:41

P'tain, laissez pas Ren bidez, c'pas bien ça! :(

Ren22
Ren22
Niveau 11
12 novembre 2013 à 23:13:23

T'inquiète pas, j'ai l'habitude ! xD

Putain, les coussins berlinois, c'est fourbe la vache ! J'étais tranquillou en bécane, sous la flotte certes, je partais de mes cours, je passe sur ce fuckin' coussin berlinois (vous savez, ce machin qui sert de dos d'âne, tout moche et dégueu en plastique)... Je ne sais pas pourquoi, ma roue avant glisse en mode "ça me saoule, je me tire" et je fais une belle glissade !!
Bon, rien de cassé, mais je vais encore me réorienter, aller en politique et faire retirer tous ces vieux trucs moisis des routes !!

Adversity
Adversity
Niveau 12
12 novembre 2013 à 23:19:18

C'est pas là pour faire moins d'accident? :doute: :hap:

Ren22
Ren22
Niveau 11
12 novembre 2013 à 23:29:16

Non, c'est sensé ralentir la vitesse, m'enfin, faire des trucs en plastoc qui glisse... Faudrait pas prendre les gens pour des cons ! xD

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
13 novembre 2013 à 00:18:51

Faut vraiment ne pas être efficace intellectuellement pour avoir un accident avec un coussin, qu'il soit berlinois ou pas. :P :ange:

Ren22
Ren22
Niveau 11
13 novembre 2013 à 00:33:13

Si je te chope, toi, je vais te montrer l'efficacité de ma tête, tiens ! :diable:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
14 novembre 2013 à 10:06:07

Heureusement que t'es pas pilote :hap:

J'ai eu GTA5 :cute:

Ren22
Ren22
Niveau 11
14 novembre 2013 à 10:16:14

Ah, si dommage que je ne le sois pas, justement... Avec les vautrages, je serais dans le zapping toutes les semaines ! xD

Oh c'est vrai ? Mais c'est génial ! C'est incroyable, c'est... Ah ? Tiens, je m'en fous, en fait.

Nyx
Nyx
Niveau 10
14 novembre 2013 à 19:35:24

Ennuies-toi bien alors... :hap:

Ren22
Ren22
Niveau 11
15 novembre 2013 à 02:06:41

Muahaha, j'aime ! Je dirais même plus... Je plussoie !

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
15 novembre 2013 à 02:50:47

Ren22 Voir le profil de Ren22
Posté le 14 novembre 2013 à 10:16:14 Avertir un administrateur
Oh c'est vrai ? Mais c'est génial ! C'est incroyable, c'est... Ah ? Tiens, je m'en fous, en fait.

Punaise, c'est vraiment hallucinant, parce que moi pareil.
Enfin non, ce n'est pas exactement pareil. En fait, comme ce matin, j'ai bu mon café un peu trop vite, du coup j'avais mal au ventre. Donc j'étais pas super emballé à l'idée de sortir. En plus, il faisait super froid et ma veste bien épaisse avait une odeur de cigarette froide. Oui, parce que je la portais hier alors que j'étais avec un pote fumeur. D'ailleurs j'ai trouvé un petit bar super sympa dans le centre-ville que je ne connaissais pas. Il a ouvert il y a plus d'un an. C'est quand même fantastique de se dire qu'on est dans une ville où après des années de vie, on peut encore y découvrir des trucs. Enfin bref, y'avait ce bar là, et mon pote fumeur et moi, on a un pris un cocktail Mojito. C'était un beau cocktail et tout, y'a pas à dire. Avec de la bonne menthe et de beaux citrons. Parce que c'est rare de trouver de bons produits dans les cocktails de nos jours, tout est industrialisé alors ça a moins de goût, c'est pas génial. Mais là c'était pas le cas, donc, parce que les produits qu'il y avait dans ce Mojito était vraiment bons. Ça me rappelle un autre bar qui faisait aussi de bons Mojitos, en plus avec les boissons on avait le droit à des chips maison, c'était vraiment super. Parce que souvent maintenant, on a le droit à rien du tout, ou alors à des olives qui sortent tout droit d'un sachet plastique. Moi j'aime bien les olives, mais faut que ça soit naturel, hein, que ça ne vienne pas d'un paquet lyophilisé du supermarché. Un bel olivier qui donne de belles olives, ça c'est la classe ! D'ailleurs, mon père avait un superbe olivier dans son jardin, l'arbre était presque centenaire, c'était magnifique. C'était juste à côté du petit terrain de pétanque qu'il avait aménagé. Ahlala, la pétanque, c’est cool. C'est peut-être parce que je suis du Sud que je dis ça, mais une petite partie de pétanque entre amis, en fin d'après-midi, avec un petit verre, je ne connais rien de mieux. Enfin je ne bois quand même pas si souvent. Un verre, de temps à autre. J'ai dû boire une fois ce mois-ci, c'était hier. Je suis allé boire un Mojito avec un ami fumeur. Je vous en ai parlé ?

Adversity
Adversity
Niveau 12
15 novembre 2013 à 11:09:50

Euh, bah non raconte! :hap:
Oh wait. :(

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 novembre 2013 à 00:03:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069188-lightning-returns-les-voix-japonaises-en-dlc.htm

D'ici 5 ans, tous les jeux de SE contiendront la VO, comme ça certains seront contents.

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 novembre 2013 à 09:10:12

Ca sera payant, mais c'est déjà ça, c'mieux que rien, fallait s'y attendre t'façon. :(

'Fin, j'sais pas si j'prendrais FF13-3 day one en tout cas et j'vois pas pourquoi j'le terminerai en jap alors que je me suis habitué avec la VA, à voir. :/

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
22 novembre 2013 à 09:28:49

J'prendrais le DL aussi mais je continuerai en VA, parce qu'elle a toujours été de bonne facture dans les XIII.

Ren22
Ren22
Niveau 11
22 novembre 2013 à 12:12:18

Perso, je comprends que bon nombre de joueurs veulent les voix japonaises, mais je rejoins kingdom pour les voix anglaises et pas forcément que pour la série des XIII. Les voix sur le X et le XII ne m'ont jamais gênées et d'ailleurs, je remercie FFX et mes nombreuses parties car (foutez vous de moi ou pas) ça m'a bien aidé pour apprendre l'anglais xD

Pour le coup, je continuerai à jouer aux FF en anglais, sauf si c'est VRAIMENT dégueulasse un jour xD

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 novembre 2013 à 19:31:26

Bah moi ça dépend surtout des jeux, si genre ils sortent un Tales of ou ils te laissent le choix ( genre le prochain) bah j'le ferai en Jap, c'est plus dans l'esprit manga quoi... :o))

Mais comme tu le dis, la VA des FF a toujours était sympa, même sur FF 13, les perso avaient une voix sympa, mais c'est tout c'qu'ils avaient les pauvres. :hap:

Adversity
Adversity
Niveau 12
22 novembre 2013 à 19:56:40

FF12*, pardon. :hap:
Quoi que... Nan j'deconne, mais ils sont un peu cliché sur FF13 quand même. :hap:

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment