Ren22 Voir le profil de Ren22
Posté le 14 novembre 2013 à 10:16:14 Avertir un administrateur
Oh c'est vrai ? Mais c'est génial ! C'est incroyable, c'est... Ah ? Tiens, je m'en fous, en fait.
Punaise, c'est vraiment hallucinant, parce que moi pareil.
Enfin non, ce n'est pas exactement pareil. En fait, comme ce matin, j'ai bu mon café un peu trop vite, du coup j'avais mal au ventre. Donc j'étais pas super emballé à l'idée de sortir. En plus, il faisait super froid et ma veste bien épaisse avait une odeur de cigarette froide. Oui, parce que je la portais hier alors que j'étais avec un pote fumeur. D'ailleurs j'ai trouvé un petit bar super sympa dans le centre-ville que je ne connaissais pas. Il a ouvert il y a plus d'un an. C'est quand même fantastique de se dire qu'on est dans une ville où après des années de vie, on peut encore y découvrir des trucs. Enfin bref, y'avait ce bar là, et mon pote fumeur et moi, on a un pris un cocktail Mojito. C'était un beau cocktail et tout, y'a pas à dire. Avec de la bonne menthe et de beaux citrons. Parce que c'est rare de trouver de bons produits dans les cocktails de nos jours, tout est industrialisé alors ça a moins de goût, c'est pas génial. Mais là c'était pas le cas, donc, parce que les produits qu'il y avait dans ce Mojito était vraiment bons. Ça me rappelle un autre bar qui faisait aussi de bons Mojitos, en plus avec les boissons on avait le droit à des chips maison, c'était vraiment super. Parce que souvent maintenant, on a le droit à rien du tout, ou alors à des olives qui sortent tout droit d'un sachet plastique. Moi j'aime bien les olives, mais faut que ça soit naturel, hein, que ça ne vienne pas d'un paquet lyophilisé du supermarché. Un bel olivier qui donne de belles olives, ça c'est la classe ! D'ailleurs, mon père avait un superbe olivier dans son jardin, l'arbre était presque centenaire, c'était magnifique. C'était juste à côté du petit terrain de pétanque qu'il avait aménagé. Ahlala, la pétanque, c’est cool. C'est peut-être parce que je suis du Sud que je dis ça, mais une petite partie de pétanque entre amis, en fin d'après-midi, avec un petit verre, je ne connais rien de mieux. Enfin je ne bois quand même pas si souvent. Un verre, de temps à autre. J'ai dû boire une fois ce mois-ci, c'était hier. Je suis allé boire un Mojito avec un ami fumeur. Je vous en ai parlé ?