Ok j'abandonne là, pense ce que tu veux c'est un débat de sourd, tu me demandes des contre arguments alors que tu n'apportes toi même aucun arguments
( oui regarde : -> sur un blabla tu parles de ce que tu veux pas forcement du jeux en question! et quand je vois votre pauvre boost j'en conclu que vous êtes superficiel (j'attend tes contres arguments) " , ça c'est pas un argument, ça c'est une conclusion débile
Va sur tout les forums un minimum actif de ce site, tu y trouveras un ou des sujets exactement identique à celui-ci avec des gens qui parlent de tout et de rien ( tu sais ce que ça veut dire parler de tout et de rien ? OUI ça peut être du boost, et alors ?
Jvais te dire le vrai problème, c'est que tu as vraiment 32 ans, et que tu n'as rien à faire sur ce genre de topics SI tu ne comprends pas leur fonctionnement, tu crois être sur je ne sais quel site où tout le monde s'exprime de manière posée et veulent toujours expliquer quelque chose de concret, du genre Doctissimo à l'époque. Ici c'est pas le cas, pas sur ce topic, tu n'es visiblement pas habitué à ce genre de discussion basiquement inutile qui font office de blabla où l'on est là pour ne rien dire, si on veut faire 10 pages de smiley qu'est ce que ça peut diablement te foutre sachant que c'est le seul sujet sur lequel c'est autorisé et pas condamné, ni condamnable ?
, alors je tiendrais pas compte de ton raisonnement qui n'a pas lieu d'être de toute manière et je t'encourage à devenir un peu plus ouvert d'esprit avant de devenir, ce que je te souhaite pas, ce qu'on appelle les vieux cons
.
D'autant plus que ta comparaison avec des forums comme le 15-18 n'a pas lieu d'être puisque tu compares des forums entier avec un seul topic où toutes les conneries sont centralisés, Si tu as de la haine à dégager envers les gens qui boost et parlent pour rien dire, alors je t'encourage à aller sur ces forums là, où tu trouveras tout ton bonheur.
Quand aux smiley que je mets n'importe où sur mon post, c'est tout simplement indicateur du fais que je sois totalement calme et que je prends ce débat sur le ton de la rigolade, alors qu'en lisant les tiens, on à l'impression de sentir l'énervement et la frustration ou l'incompréhension .
Sur ce, si tu veux répondre encore une fois par un pavé, j'en resterais moi, malheureusement là, car on avancera pas
Je t'encourages donc à participer activement et donner ton avis sur les topics qui concerne le jeu si tu es fan de cette saga, mais de ne pas remettre en cause le fonctionnement ou les gens qui participent à ce sujet-ci, qui, je le répète encore, ne sert basiquement à rien si ce n'est raconter sa vie, des conneries, connaître un peu mieux les habitués du forum et déconner et que le fait de poster un post de 3 mots inutile n'est pas répréhensible
.
Bisous