CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:33:20

Chaud comment vous partez au quart de tour, et pour un rien quoi. :hap:

Fayt...ce pseudo me dit quelque chose, je l'ai déjà vu quelque part.

OumaShu
OumaShu
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:35:13

Le mec pète un câble :pf:

Dis moi tu n'as pas vraiment 32 ans ? Ou ya un truc j'ai pas compris là :noel:
Mec on est sur un forum (F-O-R-U-M) d'une série de jeux vidéos ( c'est bon tu me suis :noel: ? ).

Bien, sur ce forum on y parle de la série et de son évolution et d'autres choses, via des topics ( des sujets, chacun à la base centralisé sur quelque chose tu vois, les méchants, la musique tout ça tout ça :hap: ).
Et dans ce flot de sujets, il y en a qui ressortent comme des blabla, un chat tu vois, qui ne sert pas à grand chose en lui-même, mais qui permet de partager avec tout le monde sur tout et

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
26 juin 2013 à 22:35:28

Je me suis emmêlé les pinceaux, je voulais bien te répondre mais pas de cette maniere :rire:

Mon dernier post perd de la crédibilité du coup :noel:

OumaShu
OumaShu
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:39:24

TAAAAB touche de mes couilles ! :hap:

Bref de tout et n'importe quoi juste car on a rien de mieux à faire à l'instant même .

Donc tu m'expliques maintenant l'intérêt de claquer des dissert sur un sujet où il n'y a pas de thèmes prédéfinis, ni de problématiques à résoudre par un quelconque argument puisqu'il ne sert qu'a raconter sa life :hap:

Et tu me dis donc en quoi ça c'est superficiel :ok:

Et pour ta gouverne, les smiley ont été inventés pour faire passer une émotion ou un état d'esprit dans un message écrit où on ne peut deviner ni le ton de la conversation, ni l'attitude de ton interlocuteur.

Donc le superficiel tu te le garde :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:39:43

Tu devrais trouver des traces sur KH1 et KHII et il était repassé sous le pseudo fayt-12 un peu plus tôt dans l'année Omni, si ça t’intéresse

N'empêche Ouma, son plan aura marché, tu écris des posts de plus d'une ligne :hap:

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
26 juin 2013 à 22:40:21

Mais pas sur un sujet agréable.

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
26 juin 2013 à 22:41:52

Je corrige avant que cela se retourne contre moi, pas sujet mais "ambiance" ou encore "ton"

OumaShu
OumaShu
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:42:12

C'est vrai je suis tombé dans son piège, cet homme est machiavéliquement ingénieux :ouch2:
Mais j'aime rédiger des pavés de toute manière :hap:
( sauf quand jme fait niquer par cette touche de daube qu'est TAB :hap: )

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:51:31

OumaShu
Posté le 26 juin 2013 à 22:35:13
Le mec pète un câble

Dis moi tu n'as pas vraiment 32 ans ? Ou ya un truc j'ai pas compris là
Mec on est sur un forum (F-O-R-U-M) d'une série de jeux vidéos ( c'est bon tu me suis ? ).

--> oui j'ai bien 32 ans!ha bon on est sur un forum?? ha merde moi je me saurais cru sur msn!

Bien, sur ce forum on y parle de la série et de son évolution et d'autres choses, via des topics ( des sujets, chacun à la base centralisé sur quelque chose tu vois, les méchants, la musique tout ça tout ça ).

--> haaaa oui putain tu m'apprend des chose la!! :rire: :rire:

Et dans ce flot de sujets, il y en a qui ressortent comme des blabla, un chat tu vois, qui ne sert pas à grand chose en lui-même, mais qui permet de partager avec tout le monde sur tout et

-->non t'as tout faut et t'es un poulpe! d'ailleurs tu le sais! ou est le rapport avec les post d'une phrase monosmiley??

"Donc tu m'expliques maintenant l'intérêt de claquer des dissert sur un sujet où il n'y a pas de thèmes prédéfinis, ni de problématiques à résoudre par un quelconque argument puisqu'il ne sert qu'a raconter sa life

--> sur un blabla tu parles de ce que tu veux pas forcement du jeux en question! et quand je vois votre pauvre boost j'en conclu que vous êtes superficiel (j'attend tes contres arguments)

"Et tu me dis donc en quoi ça c'est superficiel"

--> réponse ci dessus

"Et pour ta gouverne, les smiley ont été inventés pour faire passer une émotion ou un état d'esprit dans un message écrit où on ne peut deviner ni le ton de la conversation, ni l'attitude de ton interlocuteur."

Donc le superficiel tu te le garde"

->les smiley de merde a la fin d'une phrase unique pauvre poulpe! t'as rien compris!

tu le fait expres d'etre aussi con??

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:53:01

Mais ouii voilà je me souviens de fayt-12, c'était sur le fofo KHI. Le mec qui a eu la folie de monter ses persos de DQ8 au niveau 99. :noel:

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
26 juin 2013 à 22:54:33

Et maintenant, si tu expliquais le problème ?

Car on avance pas.

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 22:58:15

sisi on avance il commence a y avoir des post de plus de 4 lignes!

l'autre nase me demande quel est le probleme alors que je viens de lui poster 3 pavé sous le pif pour lui expliquer!

mais putain t'es un autiste ikor??

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:01:15

je veux bien comprendre que tu sois jeune et idéaliste mais te la joue pas curé !

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
26 juin 2013 à 23:03:46

Je ne vois toujours pas en quoi c'est un problème notre façon de discuter.

J'ai bien compris que tu n'apprécies pas notre façon de parler mais explique en quoi cela peut déranger et amener à insulté

Explique-toi calmement, clairement et sans insulté pour changer.

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:04:32

ha oui DQ8! je me suis bien fait chier sur ce jeux!

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:07:25

kor666
Posté le 26 juin 2013 à 23:03:46
Je ne vois toujours pas en quoi c'est un problème notre façon de discuter.

J'ai bien compris que tu n'apprécies pas notre façon de parler mais explique en quoi cela peut déranger et amener à insulté

--> comment dire? on comprend rien a ce que vous dites c'est juste un amoncellement de phrases sans queue ni tête postées les une a la suite des autres avec un smiley a la fin :noel:
enfin moi c'est ce que je vois!

OumaShu
OumaShu
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:20:12

:pf:

Ok j'abandonne là, pense ce que tu veux c'est un débat de sourd, tu me demandes des contre arguments alors que tu n'apportes toi même aucun arguments :noel: ( oui regarde : -> sur un blabla tu parles de ce que tu veux pas forcement du jeux en question! et quand je vois votre pauvre boost j'en conclu que vous êtes superficiel (j'attend tes contres arguments) " , ça c'est pas un argument, ça c'est une conclusion débile :hap:

Va sur tout les forums un minimum actif de ce site, tu y trouveras un ou des sujets exactement identique à celui-ci avec des gens qui parlent de tout et de rien ( tu sais ce que ça veut dire parler de tout et de rien ? OUI ça peut être du boost, et alors ? :hap:

Jvais te dire le vrai problème, c'est que tu as vraiment 32 ans, et que tu n'as rien à faire sur ce genre de topics SI tu ne comprends pas leur fonctionnement, tu crois être sur je ne sais quel site où tout le monde s'exprime de manière posée et veulent toujours expliquer quelque chose de concret, du genre Doctissimo à l'époque. Ici c'est pas le cas, pas sur ce topic, tu n'es visiblement pas habitué à ce genre de discussion basiquement inutile qui font office de blabla où l'on est là pour ne rien dire, si on veut faire 10 pages de smiley qu'est ce que ça peut diablement te foutre sachant que c'est le seul sujet sur lequel c'est autorisé et pas condamné, ni condamnable ? :noel: , alors je tiendrais pas compte de ton raisonnement qui n'a pas lieu d'être de toute manière et je t'encourage à devenir un peu plus ouvert d'esprit avant de devenir, ce que je te souhaite pas, ce qu'on appelle les vieux cons :( .
D'autant plus que ta comparaison avec des forums comme le 15-18 n'a pas lieu d'être puisque tu compares des forums entier avec un seul topic où toutes les conneries sont centralisés, Si tu as de la haine à dégager envers les gens qui boost et parlent pour rien dire, alors je t'encourage à aller sur ces forums là, où tu trouveras tout ton bonheur.

Quand aux smiley que je mets n'importe où sur mon post, c'est tout simplement indicateur du fais que je sois totalement calme et que je prends ce débat sur le ton de la rigolade, alors qu'en lisant les tiens, on à l'impression de sentir l'énervement et la frustration ou l'incompréhension .

Sur ce, si tu veux répondre encore une fois par un pavé, j'en resterais moi, malheureusement là, car on avancera pas :noel:

Je t'encourages donc à participer activement et donner ton avis sur les topics qui concerne le jeu si tu es fan de cette saga, mais de ne pas remettre en cause le fonctionnement ou les gens qui participent à ce sujet-ci, qui, je le répète encore, ne sert basiquement à rien si ce n'est raconter sa vie, des conneries, connaître un peu mieux les habitués du forum et déconner et que le fait de poster un post de 3 mots inutile n'est pas répréhensible :ok: .

Bisous :coeur:

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:21:02

pavé cesar! ce qui n'on pas lu te salut :noel:

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
26 juin 2013 à 23:21:06

on comprend rien a ce que vous dites

Tu lis ou tu demandes simplement de quoi on parle si jamais tu as envie de participer.

Tu peux aussi parler d'autre chose afin d'argumenter sur quelque chose.

___

c'est juste un amoncellement de phrases sans queue ni tête postées les une a la suite des autres avec un smiley a la fin

Ok, sans queue ni tête car tu ne comprends pas ?

Je suis d'accord que si tu lis juste les 2 derniers posts tu ne vas rien comprendre.

C'est vrai que nos messages sont courts et simples, il ne parlent pas d'un sujet à débattre mais ils remplissent l’objectif d'un blabla, discuter.

Je vois aussi que tu as un problème contre les smiley, pourquoi ?

photon_strike
photon_strike
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:23:19

faut que j'aille faire cuire des saucisses vous m'excuserez! j'ai pas le temps de répondre a vos conneries! mais au moins maintenant vous savez ce que je pense de vous!

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment