je suis choqué de ton cannibalisme, shaka !
moi je mange de tout
tu en veux un de petit suisse?_______________________________Without mastering power is nothing
Moi je mange des chiens et aussi des chats (prout prout ) et aussi des lapins, des kangourou et pleins d'autres animaux coquins.
Moi j'en veux un.
Oui kingdom c'est toi qui a le meilleur sujet.
Mais j'aimerais bien un sujet sur les voix anglaise, il n'y a jamais de voix française dans les jeux sauf dans KH.
Mais pourquoi veux-tu ces putains de voix anglaises ? Le doublage français est parfait.
Moi,je mange meme du papier.
Non justement je voudrais plus de voix française.
le doublage francais de KH est excellent _______________________________Without mastering power is nothing
Qui mange des besoins ici ?
misterbel je crosi_______________________________Without mastering power is nothing
La crise l'a touché malheureusement. Il mange ce qu'il évacue, encore encore et encore jusqu'à ce que la crise s'arrête.
C'est un façon à Mister de protesté.
Une *
Bien trouvé
Qui boit de l'urine gazeux ?
J'a plus ma PS2 alors ducoup je peut jouer à aucun KH
Pauvre Pingu
Shaka boit de l'urine gazeuse
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-203-0-1-0-0.htm#message_21464| Citation de : Pingu21| Date du message : 29 avril 2009 à 23:01:53| Contenu du message :| "Shaka boit de l'urine gazeuse "
pingu c'est quoi cette idiotie?_______________________________Without mastering power is nothing
Shaka J'ai tort
ben oui tu as tort
sale gosse _______________________________Without mastering power is nothing