D'une mon petit kingdom, j'ai dans mon armoire plus de vêtements de marque que t'en aura jamais de toute ta vie, c'est dit.
Deuxièmement, les vêtements ça arrange mais personne ne se dira jamais "ce mec est beau parce qu'il porte du RL". Par contre tu peux carrément te dire "malgré ses vêtements Tati, cette personne est assurément séduisante
"
Troisièmement, le charisme c'est pas dans tes vêtements que t'iras le chercher, c'est surtout de jeu de regard. Alors oui, ça se travaille, parce que l'assurance en fait partie, mais si t'as des yeux globuleux, t'aura toute ta vie un charisme tendant vers moins l'infini.
Quatrièmement, Noctis est une tapette emo sans saveur, censé séduire la pisseuse japonaise de 15 ans. C'est pas mon style de perso, et ça le sera jamais.
Fous une jupe à un vrai perso charismatique, style Dante, et il aura toujours autant de charisme, parce que oui, Dante est un vrai bad boy qui se fout de la gueule du monde, et ça créera juste un décalage comique tout à fait en phase avec le personnage.