CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:06:18

D'une mon petit kingdom, j'ai dans mon armoire plus de vêtements de marque que t'en aura jamais de toute ta vie, c'est dit.

Deuxièmement, les vêtements ça arrange mais personne ne se dira jamais "ce mec est beau parce qu'il porte du RL". Par contre tu peux carrément te dire "malgré ses vêtements Tati, cette personne est assurément séduisante :cool: "

Troisièmement, le charisme c'est pas dans tes vêtements que t'iras le chercher, c'est surtout de jeu de regard. Alors oui, ça se travaille, parce que l'assurance en fait partie, mais si t'as des yeux globuleux, t'aura toute ta vie un charisme tendant vers moins l'infini.

Quatrièmement, Noctis est une tapette emo sans saveur, censé séduire la pisseuse japonaise de 15 ans. C'est pas mon style de perso, et ça le sera jamais.
Fous une jupe à un vrai perso charismatique, style Dante, et il aura toujours autant de charisme, parce que oui, Dante est un vrai bad boy qui se fout de la gueule du monde, et ça créera juste un décalage comique tout à fait en phase avec le personnage.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 01:24:12

Mais tu es parti totalement à l'autre sens de ce que je veux véhiculer.
J'ai jamais dis que porter de la marque rendait beau. Je déteste Tomy Hilfiger et leurs vêtements, et je ne regarde jamais d'où un vêtement provient, à part quand il s'agit de haute-couture et de créations.

Je parle du style que dégage un vêtement, pas sa marque.

Ensuite, pour ton exemple avec RL, sache que si, une personne peut devenir sexy voir séduisante si cette dernière choisi les bonnes tailles, les bonnes coupes qui mettent ses formes en valeurs (Combien de fois devra-t-on le répéter qu'un blazer met en évidence les épaules d'un homme ?) ou encore la qualité du vêtement.
C'est pas difficile à comprendre tout de même. Tu préfères quoi ? Un gars qui patoge dans un t-shirt dégueulasse ou un gars qui a bien choisi ses basiques ?

Pour le charisme, porter des vêtements qui mettent tes atouts en valeur te donne de l'assurance. Tu te sens beau/belle. Cette assurance jouera à son tour sur ton tempérament et t'influencera ainsi dans tout les aspects de ta personnalité (+ body language) pour finalement développer un charisme. La mode est donc un très grand plus.
Et personnellement, j'adore qu'on fixe son regard sur moi quand je passe.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 avril 2012 à 02:05:27

T'as déjà réfléchi à faire une formation sur la mode ? Tu devrais être un tueur.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 02:10:49

Si c'est ironique, tu peux te garder ton commentaire parce que ça fait pitié, et si c'est sincère, je sais pas mais en tout cas, ça fait parti de mes centres d'intérêt.

AzazeI
AzazeI
Niveau 10
06 avril 2012 à 02:13:34

J'étais sérieux.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 avril 2012 à 09:37:08

"Y'a que Duncam pour vous rattraper un peu."
http://media.tumblr.com/tm/tumblr_m1x0awnrpk1r8okgb.png

Sinon, pour votre débat à trois francs six sous, le charisme c'est pas inné, mais ça ne s'acquiert pas non plus uniquement en étant bien habillé.
Pour être charismatique, faut avoir du vécu etc, et effectivement on pourrait dire que ça se "travaille" (même si ça fait gros loser qui veut avoir un style hardcore).
Mais je pense que tu devais confondre "charismatique" avec "charmant".

Enfin soit, j'ai pas de muscles et je suis petit, donc je pense que j'ai pas le choix, je vais m'acheter des fringues. :hap:

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:14:14

C'est vrai que c'est un débat de merde, et j'allais faire la même remarque en partant de chez moi : tu confonds charme et charisme kingdom. Tu sera jamais plus charismatique avec des vêtements de marque ou bien taillé, ça dépasse ce stade là. :hap:

Enfin bref, parlons d'autre chose, parlons d'un truc sur lequel personne ne s'engueule jamais... la politique :dehors:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:27:01

Ô pitié, pas la politique quoi.

Par contre, c'est quoi le délire avec MrAnime, il a vraiment tué sa famille? Ca me paraît juste impossible, je peux pas croire ça, c'est horrible.

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:31:25

http://forums.somethingawful.com/showthread.php?threadid=3474306

Y'a que ça qui en parle, et je connais pas ce mec :noel:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:44:23

WOOOW, et personne avait jamais remarqué qu'il était déséquilibré mentalement?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:55:43

J'ai expliqué en quoi la mode pouvait donner du charisme à une personne et la rendre séduisante sans avoir nécessairement le corps de Kratos (voir le dernier paragraphe).
Je vois le charisme comme un tout; et le charme est dedans.
Sinon, le but premier de la mode n'a jamais été d'acquérir du charisme, c'est un art, voir un loisir. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 10:56:33

Et je connais pas Mr Anime.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:05:50

My apologize pour le triple-post mais je termine par dire que le charisme qu'on acquiert (même si vous ne semblez pas le croire/comprendre) n'est bien évidemment pas complet; il faut encore travailler son expression corporelle (regard, toucher, sourir), sa façade (Mode pour mettre en valeur, travailler son corps, le soigner (une belle peau est toujours plus séduisante qu'un amas d'acnés)) mais aussi sa façon de se comporter avec les gens.

Combinez tout ça et vous serez presque parfait aux yeux des autres. Et franchement, je vous aide en vous parlant de tout ça. Faites des recherches sur internet et vous verrez que beaucoup de sites qui parlent de lifestyle disent exactement ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis hier. :hap:

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:33:16

Pourquoi tu dis "vous" alors que je suis globalement d'accord avec toi?

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:34:46

Pas toi, les autres genre Miss Dior. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
06 avril 2012 à 11:46:23

Sinon, vous voulez que je vous fasse écouter le prochain hit de Jihl Nabaat ? :hapoelparty:

Bananoa
Bananoa
Niveau 2
06 avril 2012 à 15:16:37

Salut tous le monde j'ai commencé un Let's Play, Walkthrough commenté sur le premier Kingdom Hearts pour partager ma passion pour les jeux vidéos et j'aurai besoin de conseil, aide ou autre donc n'hésiter pas a venir y jeter un coup d'oeil si vous avez du temps :)

Sa ce passe sur Youtube
Voici ma chaine: http://www.youtube.com/user/Banan0a

Voila je vous a bientôt sur Youtube :)

Bye bye

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:31:45

"Sa ce passe"
En fait c'est "ça se passe". =/

TheMad-Hatter
TheMad-Hatter
Niveau 10
06 avril 2012 à 15:53:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-1644-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_71879

Moi je trouve amusant qu'à 16 ans t'essaye de nous donner des leçons en nous faisant croire que t'es le seul à détenir la vérité :o)) . Pour quelqu'un qui ne différencie pas charme et charisme, c'est quand même assez dingue d'être aussi sûr de soi.
Je t'accorde que tu sais de quoi tu parles quand tu évoques la mode, mais ça s'arrête à peu prés ici parce que de toute façon, je doute que tu ais l'expérience suffisante pour nous parler du reste Kingdom (et ça transparaît énormément dans tes posts) en plus de nous donner des conseils.

Bref, arrêtons cette discussion ici, parce que déjà, rien que le coup du surnom débile, ça commence légèrement mais sûrement à me courir sur le système. T'as tes idées sur ce que le charme/charisme ou peu importe comment t'appelles ça, j'ai les miennes, on s'en tiendra donc là.

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
06 avril 2012 à 16:11:17

J'en profite pour dire que la gueule de JVC est affreuse.
Oh mais que vois-je? "Oeuvre collective du forum 15-18" Ah bah tout s'explique.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment