Quel grossier personnage.
Oh mon dieu, quelle horreur.
Il dit ça, mais on sait tous de quoi il en ressort
C'est qui "il" et je ne vois pas de quoi il en ressort... Sois plus explicite stp.
Ben tant pis pour toi mon cher Kingdom, les autres comprendront
Mais c'est pas gentil.
Je savais pas que ça m'arrivaient d'être gentille
m'arrivait* omg
Moi j'suis tout le temps gentil avec vous. Omni m'adore, Alpha veut me rencontrer IRL, Luc fait parti de mon équipe...
Euh...
Omni te déteste, Alpha payerait pour que tu sois foudroyé, Luc est tellement un random que j'en parlerai pas
Ouais mais t'es trop pessimiste.
Je payerait pour avoir le droit de le foudroyer moi-même, nuance
Et moi nafout' j'ai déjà vu sa tronche, au kingdom.
Alors, verdict?
Ben s't'un petit métrosexuel à houpette, quoi.
Sympa, Alpha, sympa.Mais je sais que c'est difficile pour toi à avouer que j'ai quand même une assez bonne gueule.
Oh c'est bon, te vexes pas juste parce que tu as la coupe d'un chihuahua et une virilité proche du zéro absolu.
Tu parles beaucoup mais en attendant, j'aimerai bien voir de quel bois tu es fait.
Tiens on va faire un jeu, le "A quoi ressembles-tu?" et tout le monde participe. Alors, comment m'imaginez-vous depuis tout ce temps?
T'es sûrement un p'tit geek avec des lunettes, plutôt brun, ah et je me rappelle que tu disais avoir des cheveux longs, et voilà.
Nan, j'suis pas un geek à lunettes(ni un geek tout court d'ailleurs ), sinon je suis brun et je n'ai plus les cheveux long maintenant.