1) Non. 
J'ai acheté une PSP pour Crisis Core. 
2) T'as beau avoir cité des jeux, c'pas pour autant que cette console à un gros catalogue de jeux, regarde les autres consoles, ils ont tous un catalogue de jeux beaucoup plus important et les jeux restent d'aussi bonne qualité. 
Et ça même pour la DS, même si 1000 jeux = un de bon. 
3)Enfaite le truc, c'est qu'ils ont enlevé plusieurs choses qui étaient peut-être important pour le joueur ayant déjà une PSP, alors que le prix n'a pas pour autant baissé, 99€, pour moi c'est le prix d'une 3000 neuf, et pas de la "street", si c'est comme ça qu'on l'appelle. 
Maintenant que j'ai enfin pu avoir une fonctionnalité supplémentaire à ma PSP, je pense qu'elle vaut les 120€ que j'ai dépensé pour l'avoir, si j'achète une console, c'est pas pour un seul jeu, j'ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai su les peu de jeux qui allaient sortir après Crisis Core. 
Au final y'a des bons jeux, j'dis pas le contraire, mais je m'attendais à un peu plus, voilà quoi...
Enfin, j'pense que tu m'as compris quoi et sony ne crée plus des consoles uniquement pour jouer... 
"Leuh Muletimaydiah! "
/