CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:02:12

Qu'est-ce que tu veux dire par "Ultime" Omni ? :hap:
Tu veux dire des ennemis plus puissants que le boss de fin, c'est ça ? :hap:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:09:05

Ouais, comme les Armes dans FFVII ou Der Richter dans FFX. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:13:48

Quelle question idiote Omni. :hap:

Ouais, le boss ultime du jeu se trouve dans la dernière mission des steppes. Tu en as un autre dans le paquet mais lui il est difficile seulement si tu veux faire un 5 étoile.

Sinon, t'as aussi les bons gros gibiers de Gran Pulse. :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 janvier 2011 à 23:21:42

Salut les moules !
Comment ca va bien ? :noel:

Bonne année :o))

"En tout cas, faut pas regarder les animes de One Piece, c'est nulleuh. :nah: "

:d) WTF ?
http://www.youtube.com/watch?v=oowwf-fmj1o

Attention mini spoil, quoi que si tu connais pas One Piece tu piges rien :noel:

One Piece > all
Ceux qui s'arrêtent à l'aspect purement graphique c'est nawak.
Sa colle parfaitement à l'esprit du manga.
J'ai failli passer à côté parce que j'aimais pas le design, et maintenant je suis accro.

Pour qu'un manga ai un tel succés après plus de 480 épisodes, y'a une raison.
Quand tu vois que Bleach, c'est de la daube après les 100...

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
05 janvier 2011 à 23:42:29

Daube après les 100 ? :rire:

Ca devient rudement intéressant, plutôt. :ok: :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 janvier 2011 à 00:08:05

Début prometteur.
Arc Shinigami excellent.

Suite : Arrancards ou l'arc le plus mauvais jamais vu jusqu'à ce jour.
Malgré des persos comme Grimmjow et Ulquiora qui respirent le classe.
L'auteur avait de bon ingrédients, mais il a foiré son plat ( pwaah puissante ma métaphore :noel: )

Sans parler de sa formidable création : La mouche
:rire:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:21:22

L'arc Arrancar n'est que la continuation de l'arc Shinigami et comporte à peu près les mêmes doses de bastons que dans l'autre arc à part que... c'est plus dévastateur et plus prenant, surtout la grande bataille de l'hiver. :noel:

Oh et on apprend accessoirement que [GIGA MEGA SPOILER ATTENTION ATTENTION, JE REPETE GIGA MEGA SPOILER IMMINENT]

Que tout avait été planifié depuis le début et qu'Aizen avait tout calculé de la mort du supérieur à Rukia aux combats Ichigo contre Ulquiorra dans un cadre ultra classe et dramatique ce qui est un formidable pied-de-nez à tous les détracteurs de Bleach dans sa construction scénaristique cliché. Il apprend le Getsuga ultime et perd tout ses pouvoirs aussi accessoirement. :noel:

[FIN DU MEGASPILER DE LA MORT QUI ROXXE DU PONEY DE SA MOMAN QUI BOIT ACTIMEL]

Enfin, bon, pas grand chose, t'as raison. :noel:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
06 janvier 2011 à 00:33:23

Grâce à ton spoil, j'ai envi de continuer de regarder l'anime :bave:

Pour Naruto, c'est pareil, y'a un passage ou on découvre pourquoi Kybi attaque Konoha et aussi pourquoi Sasuke est le dernier de sons clan :snif:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
06 janvier 2011 à 00:38:04

Bon, je vais essayer de me faire tous les épisodes de Bleach, du premier au 300 (pour l'instant). Sa va me faire de TRÈS longues heures :ouch:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:40:45

Surtout que j'étais ultra impressionné car au début je me disais que Bleach c'est méga cliché mais... quelle ambiance, quel charisme, quel combat. Mais avec cette impulsion scénaristique vraiment unique, je me dis maintenant: quel scénario. :bave:

C'est vrai que ça va faire long, mais ça vaut la peine. :ok:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
06 janvier 2011 à 01:15:58

C'est quand même mieux d'y suivre progressivement comme je le fait avec Naruto (manga) que de tous me faire comme Bleach. Le pire, c'est que j'avais vu jusqu'à l'Arc des Bouns, le problème c'est que y'avais pas mal de trous dans les épisodes :( . C'est pour ça en grande parti que j'ai arrêter de regarder Bleach :-(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:29:28

Les bounts c'est pas dans le manga donc ça n'a pas eu lieu, tu peux zapper. :ok:

Sora_1992
Sora_1992
Niveau 12
06 janvier 2011 à 01:46:50

Sans même lire le manga (j'en suis au Tome 5), j'ai pas aimer cette Arc. J'ai rien appris sur l'histoire de protagoniste au autre :( J'ai trouver que sa fessait du surplasse.
C'est pareille quand il y avais du Hors Série dans Naruto, j'aimais ou presque (mis à par quand y'a la mission avec Hinata ou Naruto la voit nu dans la nuit, quand elle danse pour perfectionner son art :bave: ). Y'a que dans Dragon Ball Z ( et encore).

Enfaite, j'aime pas les HS :malade:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:48:27

Ah là là, Bleach...

:spoiler:

L'arc Arrancar-Fake Karakura est le plus baclé et le plus naze que j'ai jamais vu dans un manga(et j'en ai vu des mangas :noel: )...Une succession interminable de combat dont la plupart sont sans intérêt(du bon gros fan service, en fait), des révélations tout aussi moisi que du fromage périmé, un dénouement fait à l'arrache où meme un HS de Reborn est plus cohérent,...Mais je pense que la palme d'or revient quand même à Aizen et son "Just as planned", je le remercie de m'avoir autant fait marrer avec son explication sans aucune crédibilité("Je sais tout, j'ai tout prévu, j'ai même prévu le fait que j'allais prévoir cela").
Faut admettre que Kubo a un don particulier...Celui de ruiner et bâcler un personnage classe et sournois comme Gin....Mais WTF? Sérieux, nous faire glander pendant des années pour enfin nous apprendre....que c'était un bisounours qui se fait buter en 2 chapitres juste après nous avoir révéler sa vraie nature de tapette...Du gros foutage de gueule, y a des auteurs qui se font insulter pour moins que ca. :( Quand je vois que certains se permettent de dire que Naruto est devenu à chier et préfèrent encore mater Bleach pour son histoire...Désolé mais, y a un problème quoi.

J'suis dég parce que j'adorais Bleach et quand je vois ce que c'est devenu... :(

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 01:56:10

C'est assez drôle disons car je m'étais fait à l'époque tout Bleach d'une traite et j'étais passé de l'arc Shinigami à l'arc Arrancar sans temps mort et j'ai pas été dégoûté du tout.

D'ailleurs ce que dit Aizen à ce moment là m'avait fait frémir et je veux pas frimer mais j'en ai vu pas mal de mangas aussi et c'est le seul moment où on saisit toute l'importance du scénar'.

Bref, un question de sensibilité à ce moment là alors, désolé que tu sois dég. :-(

PS: j'adore l'histoire de Naruto. :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
06 janvier 2011 à 02:16:50

Je ne te visais pas personnellement quand j'ai dit que certains préfèrent Bleach à Naruto. :o))

spoiler:

Nan mais désolé, le seul truc que j'ai ressenti à ce moment, après avoir bien rigoler, c'est qu'on nous a pris pour des c*ns en voulant nous faire croire que tous les événements du manga depuis le début tournaient, en fait, autour d'une seule personne.C'est juste un moyen de facilité pour boucler tout ca, l'auteur en avait marre ca se voit, tout est passé à la trappe(Gin, la clé des Rois, l'Ultime Getsuga Tensho de la mort ki tu qui sort de nulle part avec une idée pompée sur DBZ et sa Salle du Temps), d'ailleurs Bleach devait se terminer à la fin de cet arc, mais apparemment, on l'a saoulé pour qu'il continue à nous pondre ces idées farfelues pendant encore 10 ans.

Sora
Sora
Niveau 10
06 janvier 2011 à 05:33:13

SPOIL BLEACH !

Bleach vaut le coup pour deux choses dans son arc Arrancar : Mugetsu (ca pue quand même sacrément la classe comme transformation - et le passage pour l'acquérir (rencontre avec Tensai Zangetsu) est bien foutue -
L'autre c'est Gin, même si vous trouvez que c'est du gachis, personnellement, je trouve qu'au contraire, le personnage a été bien mis au service de la série de chapitre nommé Deicide. A la base, le bankai de Gin, c'est Kamishini no Yari, la Lance Tueuse de Dieu, la description est ultra cheaté (et le bankai mérite bien son nom), on en conviendra tous, sauf que bah... ça marche pas, ce qui prouve bien qu'Aizen est bien l'être "ultime" :noel: .
Concernant la mouche, franchement, est ce que quelqu'un trouvait le personnage de Tousen autre chose que pathétique ? Dès l'arc Shinigami, le mec a le charisme de sa future ressurection, il arrive pas aux pieds des deux autres méchants, et même sa raison de se battre, je trouve ça naze.
Bon après, comme je disais la dernière fois, Bleach tu mates pas pour le scénario (nan sérieux, si vous cherchez une série avec un excellent scénario qui se tient, il en existe d'autre...), mais pour les dessins et les scènes puissantes comme la deuxième Ressurection d'Ulquiorra ou l'utilisation du Mugetsu. Faut reconnaître une chose à Kubo, autant ses scénarios sont super super simpliste, ce qui peut faire fuir le lecteur qui pourrait s'attendre à autre chose pour un manga tel que Bleach, autant les dessins sont absolument, et depuis le début de la série presque (même s'il y a une nette évolution) magnifique. Toutes les séries, a fortiori les Shonens hebdomadaire, ne peuvent pas se vanter d'être aussi beau que Bleach.

FIN DU SPOIL

Onche onche

Adversity
Adversity
Niveau 12
06 janvier 2011 à 06:29:18

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18697-5-1278-0-1-0-officiel-topic-blabla.htm#message_58100
J'ai regardé les 70 premiers épisodes, ce n'est pas suffisant? :noel:

Je n'aime pas Bleach, pourquoi?
On m'a dit qu'il y avait un roux. :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
06 janvier 2011 à 12:44:41

C'est quoi tout ces pavés ?

Bon j'ai juste lu Sora, Kuniv je me suis arrêter à ton "quel scénario :bave: " la blague :o))
Et Omni je connais déjà ses sentiments profond envers Bleach :noel:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

"Bon après, comme je disais la dernière fois, Bleach tu mates pas pour le scénario (nan sérieux"

Exactement.

"mais pour les dessins et les scènes puissantes comme la deuxième Ressurection d'Ulquiorra ou l'utilisation du Mugetsu. "

Il y a des persos trop classe, je suis d'accord.
Mais quand on te sort tout le long du manga : les arrancards vont tout éclater, et les vizards sont des malades qui vont se venger et tout détruire.
Et qu'au final tu vois un capitaine sans sortir au la main avec un shikai contre le numero 1.... :rire:
Et c'est qu'une incohérence. Il n'y a aucune logique de puissance que à force ca en devient vraiment chiant.
Ichi vs Ulqui aurait pu être excellent, on s'est retrouvé avec un combat baclé : défonce ichigo pendant 3 épisodes ( avec un résurrection aussi classe qu'inutile ) puis Ichigo le défonce en 1 épisode : FIN.

Et c'est tout le temps comme ça, sans parler de Ichi vs Aizen :rire:
Le mec est un dieu, increvable, Ichigo le défonce en trois pages ( pour rien mais il était au dessus quand même !!! ) pour avoir un retournement de situation totalement bidon.

Bon je stop le spoil :noel:

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
06 janvier 2011 à 13:34:38

Bon d'acodac, je me suis mal exprimé. Quand je disais: "Quel scénario :bave: " J'entendais par là: "La mise en scène du scénario :bave: "

Car je n'ai pas dit avec hypocrisie que le scénario de Bleach est ultra touffu mais c'est surtout la mise en scène des scénarii car entre les combats explosant d'hémoglobine on a quand même droit à un entrecoupement de flashbacks sur le passé des personnages. Ils sont peut-être bêtes individuellement mais comme chacun d'eux en a une, et il y en a plein de personnages, on a droit a un scénario avec plusieurs histoires dans l'histoire.

Après c'est vrai que Bleach, on le regarde surtout par sa très grande qualité graphique mais le regarder que pour ça, c'est quand même louper quelque chose derrière...

Vous voyez où je veux en venir et pourquoi j'aime l'histoire de Bleach ?

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment