CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:59:53

L'OXIII est trop faible...C'est peut etre parce que je suis trop fort tout simplement. :cool: :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
18 janvier 2011 à 23:25:38

Omni :d) ose dire que pas un seul membre ne ta pas fait suer ou ne serait ce que demander un reflex sortant de nul part ?
Le genre de reflex ou t'es tellement impressionné par ta prouesse que tu fais le tour de la ville à poil fêtant ta formidable parade/roulade/esquive/ect... laissant le jeu tourner et accessoirement, Sora se faire tabasser :o))

Les voisins peuvent me dessiner les yeux fermés maintenant :noel:

Sora :d) Il t'as vraiment marqué le jeu, j'aurais était incapable de faire un résumé, même de 3 lignes...
Le seul truc qui m'a ( méchamment ) marqué, c'est le fait de voir Cloud spectateur d'un Vincent qui sauve le monde...WTF ?!
:noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:51:49

Ceux qui m'ont vraiment posé problème étaient Larxene(trop speed), Demyx(merci Forme Sagesse) et Luxord(enfin lui je le compte pas, c'était plus du hasard qu'au autre chose, surtout pour le finish :noel: ), sinon le reste...Après, c'est sûr que je les ai pas tous battu du premier coup, mais globalement, y a rien d'insurmontable.

Perso, y a deux trucs qui m'ont choqué dans ce bide monumentale qu'est DoC: Aucune apparition in-game de Cloud( je parle pas des cinématiques), c'est quand même le héros principal de FFVII bordel. :(
Et enfin, comme l'a dit Slash, Cloud et cie spectateurs et tout le monde qui crie et chante acapella sous le soleil couchant: "Allez Vincent, tu peux le faire, on est tous avec toi, vas y t'es trop fort sous cette forme, nous on peut rien, on est des grosses daubes, sauve le monde, devient un heroes, on t'aime, kiss gro poutou sur la fesse gauche".

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:32:56

Ben si tu regardes, c'est le même principe que FF AC ou les mecs se barrent pour laisser Cloud sauver le monde.

Adversity
Adversity
Niveau 12
19 janvier 2011 à 06:48:28

Bon aller, on ne peut pas juger le gameplay pour l'instant, on verra si vraiment ils nous sortent un film dans quelques jours/mois... :-(
Par contre, l'univers lui est... :rouge:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
19 janvier 2011 à 08:47:07

Sora :d) Ouai mais c'est Cloud tu comprends ? Il ay trauw D4RK :bave:

Omni :d) Je parlais pas du fait qu'ils étaient insurmontable, mais du fait que fasse à eux fallait pas te contenter d'un martelage de la touche X...Suit un peu bordel ! :noel:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
19 janvier 2011 à 08:47:39

fasse -__-

"face" :noel:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
19 janvier 2011 à 11:57:59

Ryu :d) Encore Cloud, c'est le héros principal, il est un peu comme Sangoku, sauver le monde tout seul n'est point un problème. :o))

Slash :d) Je te donnais juste mon point de vue sur ces loosers, j'ai encore le droit d'exposer un avis, nan mais oh! :nah: :noel:

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:32:31

Ouais enfin éclater un mec seul alors que 2 ans avant, il avait fallu 8 gars + 10 invocations + stats max + dernières armes :hap:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
19 janvier 2011 à 12:36:54

Sora :d) T'étais pris dans le Tsukoyumi de Cloud lors de ce combat, c'est pour ça, c'est dit dans le making of de AC ( C_Slash Edition je crois ) :noel:

Omni :d) NAN ! t'as dévié du sujet principal ! Qui était tout simplement....qui était...euuuh....COURIR A POILS DANS LA RUE !
C'est ça ! :oui:

:dehors:

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 13:05:16

On en déduit que Slash aime courir à poil dans la rue :hap:

Je vois je vois concernant le Tsukiyomi. Ca explique bien des choses.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:02:00

Slash :d) je t'ai jamais parlé du final mix.
Dans KHII, ça sert à rien de le nier, le jeu ne propose pas une stratégie hyper poussé ou on su à esquiver les coups(Là, on parle de BbS). Miroir, parade et ? C'est pas un peu banal ? Même en critique ce jeu garde la même stratégie. Si tu te fais toucher, t'as qu'à activer dernière chance ou dernières forces, un p'tit soin et on martèle X. Dans ces moments-là, les magies élémentaires servent juste à faire jolie, les invocations kedal, seule la fusion reste sympa si on en a marre et on veut en finir rapidement.

Heureusement qu'ils ont remédier à ça dans le final mix, où là, les combats demandent un schéma à suivre pour chaque membre.

Sora :d) Le problème c'est quand on voit le gameplay de Versus qui se rapproche de celui de KH2, on commence à se poser des questions quand on sait que c'est typique de l'équipe de Tokyo et que c'est cette dernière qui sera sûrement chargée pour KH3. Franchement, les équipes de BbS et Re:CoM > All. Et ils nous l'ont prouvé à plusieurs reprises.

Sora
Sora
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:08:31

Une vidéo vaut tous les discours : http://www.youtube.com/watch?v=HA8wbblR7T4

Si tu trouves que ça se rapproche de FFXIII versus niveau nervosité, bah je peux rien faire la. Le problème de FFXIII vs n'est pas son gameplay en lui même, c'est le rendu de ce dernier. Y'a pas ça dans KHII, et c'est la même équipe qui bossera sur KHIII, donc y'a pas à s'en faire.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:15:17

Je fais pas de rapprochement entre la nervosité de KH2 et Versus XIII, je parle de la simplicité des 2 gameplays, ils se ressemblent au fond.

Et personnellement, je veux pas avoir un produit qui ressemblera à KHII ou à Versus XIII, je préfère nettement qu'ils continuent sur la voix des commandes et autres aspects bien plus intéressant que de donner des coups indéfiniment à des ennemis.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:16:12

Voie *
Intéressants*

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:25:59

Vous avez vu ça ?
http://www.khdestiny.fr/news-1048-Spoilers-Birth-by-Sleep-Final-Mix-la-fin-secrete-en-video.html
Le coup de rembobiner est trop :bave: , mais c'est totalement incompréhensible.

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:37:24

La seconde partie :bave:

Kunivin
Kunivin
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:38:41

Ah, joli. :bave:

Volume 2... ça me fait penser à Kill Bill tout ça. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:49:16

Mais c'est quoi ce château ? :(
J'commence à fantasmer et à me dire que Xehanort(le vieux) est à l'intérieur. :hap:

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
19 janvier 2011 à 14:56:14

Bah visiblement, alpha m'a dit que cela pourrait être le palais du monde de cendrillon, entrain d'être pris par les ténèbres, persos je m'en souviens pas vraiment bien mais il se pourrait qu'il ai raison

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment