CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:05:53

Pourquoi tu me crois pas Ryu ? Je t'ai expliqué ses motivations. Certains de tes pseudos l'intéressait. Il les a prit voilà tout. C'est l'unique raison de ses agissements.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:07:38

Je lui ai demandé si il voulait venir ici s'expliquer. Il m'a répondu "Non, flemme." Désolé.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:11:17

Mon manque de discernement, et bien il serait le premier à me reprocher cela. Mais soit, admettons la critique. Mes idées pour bien faire, je n'en ai eut aucune, note. La seule chose qui insupportait, c'est ce harcèlement qui n'était pas digne de quelque de soi disant majeur. Il y a un moment, ou même guidé par ses émotions et ses sentiments, il faut savoir garder la tête froide pour agir avec discernement. Et imposer une conversation privée sur un forum public, je doute que ce soit garder la tête froide.
Après, quand à sa relation avec Natsuki, je n'ai pas mon mot à dire et je n'ai pas cherché à m'interposer entre eux, contrairement à ce qu'il a semble-t-il cru.

Enfin, je terminerai sur une dernière chose, contrairement à ce que tu/il semble croire, je ne le déteste pas. Je trouve juste qu'il se gâche lui même par son attitude immature. Il y a bien d'autre façon d'agir et de réagir pour obtenir ce qu'on veut, et même si ce n'est pas toujours facile/possible, il faut au moins essayer.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:12:00

Ewi > Merci d'avoir demandé. Je te crois sinon. Mais j'avais d'autre question à lui poser.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:12:48

Je peux transmettre, je lui en parle en ce moment même. :oui:

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:13:49

Il sait qu'il est un gamin immature et irresponsable.
Mais on a tous nos raisons, hein.
Simplement, la prochaine fois, essaie de le tempérer, plutôt que de lui manquer de respect directement, c'est plus efficace avec lui.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:13:53

Et bien, je voulais savoir s'il avait le mot de passe de mes adresses emails, et s'il était allé y faire un tour. Et si oui, dois je m'attendre à d'autre visite inopportune.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:16:03

Monsieur X > S'il le sait, c'est encore plus grave. Chacun fait ce qu'il veut de son potentiel, s'il tient à le gâcher, ca reste son problème, c'est à mes yeux très dommage. Et si tu dis qu'on a tous nos raisons, alors il est possible que malgré ma stupidité, j'ai aussi mes raisons, ne crois tu pas ? Quant au manque de respect, il ne me semble pas l'avoir fait, mais si ma soi disant attitude hautaine l'a malencontreusement blessé, et bien je m'en excuse. Le but de la manœuvre n'était pas là.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:19:08

Il t'a dit avoir été blessé je crois.
Il ne gâche pas son potentiel, il l'exploite même assez bien, mais parfois les passions prennent le dessus. Et il sait que tu as tes raisons, et que tu n'es pas complètement stupide, sinon il aurait été bien plus désagréable avec toit

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:19:48

Ah ça je peux te répondre sans même lui demander.

Il a le mot de passe d'une adresse secondaire. Celle ci = blackwolf@live.fr

Donc tu peux changer ton mot de passe.

Sinon nan, il s'y est connecté juste pour voir si il y avait des pseudos liés à cette adresse.

Après comme il le dit tes mails = ta vie privée. Donc nan t'as pas de soucis à te faire la dessus.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:20:12

toi*

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:22:41

Monsieur X > Il m'a dit avoir été blessé, juste aprés, il a avoué me troller. Faudrait savoir :o)) . A lui de faire ses choix, soit il veut être sensible (c'est le coté qui ressort a priori le plus de sa personnalité), et alors peut être pourra-t-on lui accorder le bénéfice du doute. Soit il troll, et alors il confirme simplement l'avis que beaucoup ont sur lui.
Quand à ma stupidité, et bien je dirai qu'il n'en juge pas encore l'étendu :o))

Michael > Et je dois m'attendre à d'autre "attaque" à l'avenir ou il a fait le tour ? :noel:

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:25:33

Non Ryu, il s'est servi, donc il a aucune raison de recommencer. :oui:

Au passage tu as de vieux pseudos inutilisés pas mal du tout. :oui:

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:26:08

A vrai dire je dois être schizophrène, finalement Natsuki avait raison. C'est la seule réponse que je peux t'apporter pour justifier ceci.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:26:57

Et bien, si tu en connais les mots de passe, sert-en, qu'est ce que tu veux que je te dise :o)) (en même temps, je doute que tu attendes mon autorisation :noel: )

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:28:59

Nan je n'ai pas les pass. ^^

Et puis je suis plus dans les échanges que dans le vol. Surtout a des personnes.

En fait, je crois que tu connais les mdp des pseudos, car un certain "Kain" tu les partageais. Dis moi si je me trompe. :o))

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:29:32

Surtout a des personnes actives *

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:30:16

Monsieur X (ça te va bien en fait) > Je doute que tu sois schizophrène. Trop paumé sûrement. Mais comme je l'ai dit, c'est à toi de choisir, pas à moi. La seule chose que je puisse me permettre en tant que spectatrice, c'est que tu ne peux pas sauver quelqu'un alors que toi même tu ne sais pas ou tu vas.

Ah et une dernière chose Ewi, cette histoire va bien s'arrêter à quelque pseudo jeuxvideo.com, hein ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:31:06

Oui j'ai les mots de passes des pseudo de Kain. Moi je suis plus dans le partage que dans l'échange ou le vol :o)) .

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:32:38

Aie ça m'arrange pas. :o)) Je doute que tu ais confiance pour un éventuel partage. :)

En fait c'est surtout le pseudo Aura que j'apprécie. Et je crois qu'il est à lui.

"Ah et une dernière chose Ewi, cette histoire va bien s'arrêter à quelque pseudo jeuxvideo.com, hein ? "

Bien sur. Les pseudos étaient ça seule motivation. Te nuire ne l'est pas.

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment