CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic BlaBla

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:33:21

Gary c'est plus joli quand même.
Je ne sais pas ce que je suis, je fais confiance à Natsuki, elle me connait assez bien depuis le temps, même si pas beaucoup non plus.
J'ai mes propres convictions, et je ne crois pas avoir de véritables problèmes en fait. Ni schizophrénie, ni rien. Peut-être que le terme de "paumé" convient bien finalement.
Bref, selon mes convictions, mon état n'entre pas en conflits avec mes envies. Il y a juste UNE chose que je ne gère pas là-dedans. Enfin bref, pasons.

Et ça tient toujours pour nos ébats amoureux ?

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:33:33

Sa seule motivation * :/

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:37:36

Me semble bien que le pseudo est à lui. Enfin à moi vu que Kain ne passe plus :o)) .

Gary > Tu n'étais pas amoureux de Natsuki il y a quelque seconde ?
Une dernière chose, tes convictions, tu as l'air d'y croire, sont peut être juste pour toi. Mais tu vis en société, et ce forum est également une société. Donc tu ne peux pas te baser que sur tes seules convictions pour déterminer une conduite, surtout quand ces convictions présentent visiblement quelques divergences :hap: .

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:39:20

Je n'aime beaucoup cette société.
Et je ne suis pas amoureux de Natsuki. Et même si c'était le cas, nous ne sommes pas ensemble, et le fait que je prenne un peu de bon temps sans elle ne la dérangera pas.

Alors on fait ça quand et où ?

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:39:31

Il est à lui je crois oui. Pareil pour Tenebres et Camus. :oui:

Pas moyen de s'arranger pour Aura ? :noel:

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:43:09

Ewi > Malheureusement, même si je n'en laisse rien paraître, vous m'avez quand même volé une part de mon histoire. Mais surtout, et plus grave, j'estime que vous avez violée mon intimité, quoi que vous ayez pu faire réellement, je ne pense pas qu'on puisse m'ôter de la tête que vous avez eut mes informations personnelles sous les yeux et que vous dès lors en disposer comme bon vous semble. Peut être un jour on pourra s'arranger (si je ne me fais pas voler ces pseudo aussi :o)) ) mais là, je l'ai un peu mauvaise :o)) .

Gary > Commence à être stable sentimentalement, et nous verrons :o))

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:44:26

Je te rajouterai sur ton adresse Msn principal Sora, et nous négocierons ça.
Sur ce, je te laisse, passe une bonne soirée, et désolé pour tous ces petits tracas.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:45:37

Vous ? :o))

Je connais ton prénom ok. En quoi je peux te nuire avec ? Ton nom de famille je l'ai zappé.

Et oublie pas que je viens t'apporter réponse à tes questions, j'chui sympa merde. :-( ^^

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:45:52

Mouais. Bonne soirée. Par contre je doute que ton "désolé" qui sonne très faux me console :hap: . Mais bon, la fessée était méritée, je suppose...

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:47:26

Bye Gary. :bye:

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 02:47:42

Je ne m'excuse jamais si je ne le pense pas du plus profond de mon être.
Ces excuses sont sincères, et à l'instant mon souhait le plus cher et qu'elles suffisent à te consoler. Je n'ai jamais aimé blesser les gens. Et si un jour tu as besoin de moi pour quoique ce soit, je serai à te disposition, considère que j'ai une dette envers toi.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:49:05

Ewi > Ne serait-ce que mon prénom, c'est quelque chose que je livre en général en signe d'amitié profonde. Dès lors, oui, je me sens quelque peu souillée. Par le "vous" je désigne les personnes qui ont reçu mes pseudo, puisque je doute que tu sois le seul. A moins que je ne me trompe et que le "hackeur" te les ait tous laissé.
Ensuite, j'ai appris à ne faire confiance à personne sur le net, donc nous verrons bien si mes informations vont filtrer, ce que je ne souhaite pas. Je sais que tu es venu m'apporter des réponses, et c'est très gentil de ta part. Mais la sincèrement, je doute être en position de négocier quoi que ce soit.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:52:51
  1. DragonRyu Voir le profil de DragonRyu
  2. Posté le 23 août 2010 à 02:49:05 Avertir un administrateur
  3. Ewi > Ne serait-ce que mon prénom, c'est quelque chose que je livre en général en signe d'amitié profonde.

Ton prénom est visible sur ton adresse. Elle même visible sur les forums. Donc visible aux yeux de tous.

"Par le "vous" je désigne les personnes qui ont reçu mes pseudo, puisque je doute que tu sois le seul."

Je n'ai pas de pseudo t'appartenant.

"Ensuite, j'ai appris à ne faire confiance à personne sur le net, donc nous verrons bien si mes informations vont filtrer, ce que je ne souhaite pas."

Pourtant me faire confiance est une chose conseillée. Je suis honnête cocote. :non: Tes infos ne seront pas dévoilées. Ni par moi, ni par quelqu'un d'autre.

"Je sais que tu es venu m'apporter des réponses, et c'est très gentil de ta part. Mais la sincèrement, je doute être en position de négocier quoi que ce soit."

Je comprends, pas de soucis. Si dans l'avenir tu changes d'avis, je le sais comment ? :o))

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:54:50

Ben vu que tu as mon adresse msn, tu la prends et c'est tout ce que je peux te proposer pour le moment.
C'est encore mieux si tu n'as pas de pseudo m'appartenant mais que tu en connais les infos. Ça fait... plaisir à entendre.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 02:57:35

J'en connais les infos car on me les a dites.

Sinon ton adresse msn, à vrai dire j'en connais pas mal. Celle où ton nom apparait est ta principale ?

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 août 2010 à 02:59:07

Non, celle que tu as donné. Par contre tu n'es pas clair, tu dis que mes informations n'ont pas tourné, et finalement si. J'aimerai qu'on règle ça en privé, je veux savoir ce qui se sait sur moi.

Michael
Michael
Niveau 9
23 août 2010 à 03:00:21

Je t'ajoute sur cette adresse : blackwolf@live.fr

Et pas de soucis pour régler cette histoire.

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 03:04:08

Je t'ajoute aussi. Je dois te parler d'un truc, tu pourras me supprimer après.
Enfin ajoute-moi : couvrandgary@hotmail.fr

Shinryu
Shinryu
Niveau 4
23 août 2010 à 03:05:22

Et vu que vous êtes deux amateurs de rap, je vous offre ce son génial : http://www.youtube.com/watch?v=bLe87OXTokA

A écouter en entier, il est vraiment superbe.

Spermitus
Spermitus
Niveau 8
23 août 2010 à 10:12:32

Mokay

Sous forums
  • Disponibilités
La vidéo du moment