CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Blabla /!\

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 14:42:56

Dsl du double post mais je voulais exprimer ma tristesse quant a NG II dont j'ai pas eu la force de finir en Master Ninja , en effet je bloque au premier chap. Bien joué Dragon c'était pas du gateau :p t'as du souffrir pour avoir les 1250 G , Miryu me manque aussi lol :D ca fait un moment qu'jsui pas allé voir le forum NG II.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:31:15

Ha oki moi je retourne assez souvent même si j'ai arrêté d'y jouer pour le moment, j'ai un peu continué après avoir eu tous les succès afin d'améliorer mes scores en survies. J'en ai 3 à plus de 3 millions dont les tonfas ou j'ai 5.5 millions, j'ai réussi à passer genshin :p) Je l'aurai bien fait avec toutes les armes mais bon avec l'épée par ex il est accompagné de warlock démoniaque donc c'est chaud (magicien blanc).CV'est clair les 1250 c'était tendu surtout finir les survies avec plus de 2 millions ds chaque et toutes els missions en maitre ninja ça c'est le pire :S

Disons que lorsque je comptais pas le faire, 1230 me suffisait mais lorsque j'ai passé celle de genshin et d'alexei en mn ou je bloquais ça m'a motivé pour faire les autres.

Sinon pourquoi tu pas avoir le succès A+ si t'es en gold :question: c'est juste pour télécharger ces scores sur les classements qu'il faut l'abonnement gold.

Pour afro samourai miryu l'a pris et il est assez déçu également.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 21:35:42

Je sais pas si t'es au courant mais le truc c'est que pour avoir le succes il faut avoir A+ en général puis l'envoyer sur Xbox live ( d'aprés certaines sources ) donc voila si j'ai pas le gold jpeux pas envoyer sur le live et peut pas débloquer le succes.
Sinon jpense aussi reprendre NG II aprés avoir fini les 1000 ou presque ds Ninja Blade et avancé un peu ds midnight club los angeles qui est un trés bon jeu :D
Tchuss :D

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:06:13

Bon j'avance tranquillement j'en suis à 44.197 pts en évaluation globale :p)
Faudrait que j'améliore encore certain scores mais là comme j'ai pas le dernier ninjutsu je suis peut-être pénalisé pour certain scores en dégat. Enfin je sais pas si ça protège extrêmement.

C'est un peu bête le truc de refaire le jeu en hard car il est aussi dur qu'en normal voir même plus simple qu'en facile lorsqu'on dispose de toutes ses upgrades d'armes.

Sinon je sais pas si vous avez vu les classements mais y a des trucs bizarres ou plutot je me demande comment c'ets faisable.
A la mission les 20 premiers scores ont plus de 60.000 ce qui me parait énorme comme score, moi je suis arrivé difficilement à 16.000 et encore en ayant 2000 en dégat, fini en 19 min, 20 coups de grace, 4500 en qte, 60 en combo mise à mort, bref pas des mauvais trucs. Alors je me demande comment on peut gagner 40.000 pts.
De même certain arrive à avoir 350 en combo à la mission 1 et 900 à la mission 3 je me demande comment ils font peut-être que ça augmente pas mal le score ?
Ce qui est étonnant avec cette mission c'est que les 20 premiers ont dans les 60.000 et après ça passe direct à 20.000, il doit y avoir deux scores entre les deux donc il doit y avoir une astuce ou il faut tout faire en parfait ou presque.

J'ai vu que certain faisaient la dernière mission en 15 minutes alors je me demande comment c'est faisable car la séquence sur l'hélicoptère dure au moins 10 mn ? à moins que ça soit pas compté dans le tps mais bon je mets tjrs un peu de tps à tuer les deux statues, je l'ai faite en 45 mn sans mourir, j'ai peut-être pas tracé à mort mais je vois pas trop comment gagné 20 mn dessus ?

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 03:35:42

:salut: a tous!

Je suis bloquer a la mission 3..ben en faite je ne suis pas bloquer..mais je suis incapable davoir A+ dedans..c'est la seul qui me manke et j'aimerais bien lavoir pour pouvoir avancer..jai A+ ds kasiment tout les sous score a lexption de 2 ou jai A et B+..mais je n'ai ke A en score final :ouch:

Donc je voudrais savoir si il a un moyen de faire augmenter le score final plus rapidement qu'un autre!! :merci:

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
21 avril 2009 à 03:38:45

Haa et neji(jaime bien ton nom en passant lol :ok: )

pour la mission 8..tu n'as qu'a faire ce que dit le gars ds le forumexpert de la mission 8 que je sais que tu as lu..c'est ce que jai fais et je lai eu..sa la demander de la patience..mais jai eu bien du plaisir kand mm :lol:

Et de toute facon ce n'est pas si pire..si tu te plante..tu n'as qu'a retourner au dernier chekpoint et sa ne change rien pour le succes!!

Bonne chance a toi :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 14:29:42

Ca y est j'ai eu les 1000 G :fete:
C'était pas trop dur ça été comparé à ninja gaiden, c'est sur que sans la maj si il avait fallu tout faire sans voir ses scores et refaire le jeu en hard et sans mourir ça aurait été moins facile.

J'ai les 1000 avec la 8ème place mondiale en eval globale mais apr conrte je sais toujours pas quelle tête à le dernier ninpo :rire2: je me referrais quelques parties histoire d'améliorer quelques scores de dégat et de vitesse car en dégat je suis à 86.000 en tout, puis aussi pour voir à quoi il ressemble ce fameux ninjutsu ^^

Faire moins de 1000 à la mission 08 c'était pas très dur en recommençant à chaque checkpoint lorsque je me faisais touché. J'ai fais 9 tentatives et me suis fait touché une fois au début et je finis avec 166 en dégat ^^

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
22 avril 2009 à 17:18:52

Félicitation pour tes 1000G mon vieux :bravo:

moi jten trin de my rende la il ne m'en reste de enormement le pire ait faite :lol: il me reste 3 mission a faire sans mourir et de trouver toute les jauge mais sa jva le faire en mm temps ke de le passer a difficile..ski ne devrait pas etre trop compliker :-)))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:15:17

Merci :p)

Oki pour moi le plus dur c'était quand même les 10 qte et la mission 08 avec moins de 1000 de dégat. La mission 09 en une fois est pas évidente non plus à cause du passage de l'avion. Certains stages sont chiants à faire sans mourir le 5 par ex des fois je me casse la figure dans des trous sans comprendre pourquoi :hum:

Ce qu'il y a de dur je trouve c'est les runs en essayant de minimiser au max les dégats. Au stage 5 c'était pas évident car le combat contre le boss est assez long et on doit le recommencer du début si on fait revenir au précédent checkpoint.

Quand au succès maitre ninja en faisant un max de combo frappe c'est pas dur du tout, après en essayant de maximiser chaque critère sans le truc des 999 hits ça doit être bcp moins simple je pense.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:54:29

J'ai amélioré quelques scores cet aprem et là je suis à 75.000 en évaluation globale soit le 3ème meilleur score :p)
J'ai pas fait une perf d'anthologie en plus juste recommencer certains passages pour avoir trop de dégat et le reste j'ai fait un peu comme tout le monde, fini en 3 heures 04, 27.000 (A+) en qte, 11.000 en degat mais c'est surtout mes 2077 combos frappe qui m'ont bien rapportés :oui:

Sinon le dernier ninjutsu bof c'est plus un handicap qu'autre chose de l'utiliser je trouve car il consomme bcp trop de magie. Pour pas prendre de dégat, j'ai juste recommencer les checkpoints où je me faisais toucher plusieurs fois en utilisant les techniques habituelles. Ce qui nous sauve la mise et rend les choses bcp plus simple c'est surtout la grosse épée nv 5 qui permet de se débarrasser de la plupart des boss en quasiment un coup ^^

SpectreRage
SpectreRage
Niveau 8
27 avril 2009 à 20:53:45

Wais et voila jai eu mes 1000 points aussi

feyryu
feyryu
Niveau 10
04 mai 2009 à 15:23:33

bonjour à tous les ninjas !!
Ah ça fait plaisir de retrouver des habitués du forum NG2 et NGB!
BON JE VIENS JUSTE DE RECEVOIR ninja blade!!
J'ai hate de m'y mettre mais je voudrais bien débloquer un max de succès du premier coup!!
PEnsez-vous que c'est faisable en mode difficile du premier coup ??
Pour info, j'ai fini NG2 EN MENTOR AVEC PAS MAL DE DIFFICULTéS!
PS : désolé pour les cap mais mon clavier déconne un peu!
à plus et merci d'avance pour vos réponses!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2009 à 18:49:09

:salut: Feyryu
Come tu peux le constater ce forum est loin d'être très actif...

Oauis c'est faisable le mode hard direct mais bon comme tu as le droit de le refaire avec toutes tes upgrades ensuite et c'est bcp plus simple. Le pb du mode hard c'est pas forcément dur mais c'est que les boss sont encore bcp plus long à tuer, déjà qu'en normal certains prennent 10 mn alors là c'est pire, à moins que tu possèdes les meilleurs armes du jeu.

Pour les succès c'est pas trop dur, disons que lors de ta premirèe aprtie tu en débloqueras surement 500 voire 600 si tu refais certains nv une deuxième fois pour avoir les succès expert de misison. Après pour avoir tous les succès il faut refaire le jeu enfin les missions au moins 6 ou 7 fois chacune. Ce qui est pas forcément trop long quand on les connait et qu'on possède des armes plus puissantes pour tuer plus rapidement les boss.
Disons que la première fois que tu les fais tu en as pour une heure, une heure et demi selon leur longueur en normal et avec toutes tes upgrades tu en as plus que pour 15-20 mn ^^

feyryu
feyryu
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:04:24

merci detes conseils dragonflox !!
Bon pour être honnète je suis très agréablement surpris par ce jeu, me^me si je trouve les ennemis un peu cac type resident evil 1 sur ps1....
Je viens de commencer en difficile et j'ai du mal à tuer le premier boss , ça prend du temps, je pense repasser en mode normal bientôt!
une dernière question y-a-t-il une vidéo des emplacement des perles shinobi car je ne voufrais pas les manquer ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:13:18

Non pas de video enfin je ne pense pas mais bobcohen les a répertoriés sur son topic. Ca m'a aidé car comme il a tout traduit de xbobx achievement et remis certaines choses de lui même qui étaient pas très bien expliquées c'est faisable de toutes les avoir.

feyryu
feyryu
Niveau 10
06 mai 2009 à 09:11:58

bon alors pour vous mes premières impressions : trés bonnes dans l'ensemble : le fait de pouvoir viser avec le shuriken est un très bon point, le grappin est une trouvaille (je vous avais bien dit que cela manquait dans ninja gaiden!!), et l'histoire est prenante quel rebondissement à la fin de la mission 1 (une vraie claque!!).
Bon je ne vais pas spoiler mais je trouve que ce jeu est quand même excellent!!
seul mauvais point : les costumes qui sont assez moches, je préfère garder celui de base!
@ + les ninjas!

feyryu
feyryu
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:26:08

La fin est géniale mais.................

SPOIL

Voilà je ne comprend pas après le générique, on voit ken qui dit qu'il doit encore faire quelque chose pour honorer la mémoire de son père, mais entend un bruit de désintégration et sa tête puis rien, écran de score ..............
Je ne comprend pas !! vous en pensez quoi ???
Ah juste un truc la chanson de la fin est pas mal du tout, vraiment ça fait chi... de l'avoir fini!!bon je pense le reprendre un peu maintenant histoire de refaire du score.
Vraiment c'est un bon jeu!

SMBSoldal
SMBSoldal
Niveau 5
29 mai 2009 à 12:09:03

Salut quelqu'un pourrait me répondre...Pour avoir le succès Lybérer Tokyo, sur un autre sujet quelqu'un a répondu de faire la mission 009 2 fois pour le dévérouiller et moi j'ai eseiller cette manière mais sans succès alors une autre possibilité possible ?

La vidéo du moment