Bon j'avance tranquillement j'en suis à 44.197 pts en évaluation globale 
Faudrait que j'améliore encore certain scores mais là comme j'ai pas le dernier ninjutsu je suis peut-être pénalisé pour certain scores en dégat. Enfin je sais pas si ça protège extrêmement.
C'est un peu bête le truc de refaire le jeu en hard car il est aussi dur qu'en normal voir même plus simple qu'en facile lorsqu'on dispose de toutes ses upgrades d'armes.
Sinon je sais pas si vous avez vu les classements mais y a des trucs bizarres ou plutot je me demande comment c'ets faisable.
A la mission les 20 premiers scores ont plus de 60.000 ce qui me parait énorme comme score, moi je suis arrivé difficilement à 16.000 et encore en ayant 2000 en dégat, fini en 19 min, 20 coups de grace, 4500 en qte, 60 en combo mise à mort, bref pas des mauvais trucs. Alors je me demande comment on peut gagner 40.000 pts.
De même certain arrive à avoir 350 en combo à la mission 1 et 900 à la mission 3 je me demande comment ils font peut-être que ça augmente pas mal le score ?
Ce qui est étonnant avec cette mission c'est que les 20 premiers ont dans les 60.000 et après ça passe direct à 20.000, il doit y avoir deux scores entre les deux donc il doit y avoir une astuce ou il faut tout faire en parfait ou presque.
J'ai vu que certain faisaient la dernière mission en 15 minutes alors je me demande comment c'est faisable car la séquence sur l'hélicoptère dure au moins 10 mn ? à moins que ça soit pas compté dans le tps mais bon je mets tjrs un peu de tps à tuer les deux statues, je l'ai faite en 45 mn sans mourir, j'ai peut-être pas tracé à mort mais je vois pas trop comment gagné 20 mn dessus ?