CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Blabla /!\

Xx-Kokiri-xX
Xx-Kokiri-xX
Niveau 10
17 mars 2009 à 17:52:31

Bonjours,

Chaque Forum doit avoir son Blabla, c'est chose faite :noel:

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
19 mars 2009 à 20:24:53

Salut , espérons que ce forum va durer ;) , Bonne initiative :p

Xx-Kokiri-xX
Xx-Kokiri-xX
Niveau 10
09 avril 2009 à 15:26:23

Ouais, je sais pas :)

neiji972
neiji972
Niveau 5
10 avril 2009 à 17:27:20

......du blabla.....!

En ce moment je refais toutes les missions pour tout débloquer!! j upgrade tout, et ensuite j attaque le nv 9!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 avril 2009 à 00:24:21

Oki ^^

En tout cas pas grand monde sur ce fofo :-( en plus le jeu vient de sortir.

Là j'en suis à la mission 7 mais j'ai refait pas mal de fois la 1 et la 2 pour améliorer mes scores et obtenir les expert des missions. Pour la 2 en fait j'ai compris qu'on pouvait "farmer" les coups de grâce sur les ennemis sur l'hélicoptère, on le détruit on esquive le todomé puis après les ennemis reviennent à l'infini dont un sans carapace qu'on peut avoir en coup de grace avec la grosse épée nv 4.

neiji972
neiji972
Niveau 5
11 avril 2009 à 00:44:01

pour la 2,je me suis juste appliqué a les tuer presqu tous en évitant surtout de les tuer en renvoyant leurs tirs!

Il me manque pour le moment les experts de mission 8! je vais tester mais - de 1000 en dégat ca promet!!

Je termine aussi toutes les missions en A+ et en une fois!

J espere etre bien récompensé apres le nv 9

neiji972
neiji972
Niveau 5
11 avril 2009 à 02:46:18

Troooooop content!! :banzai:

Sans le vouloir j ai réussi le succes "maitre des technique"!!! pfff! une bonne chose de faite!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 avril 2009 à 16:04:31

Bien joué car ce succès ça m'étonnerait que je l'obtienne. Déjà je me plante presque la moitié du temps sur les qte, faudrait que je mémorise les qte d'une portion de nv où il ya pas mal et que je refasse le nv jusqu'à temps d'y arriver.

Pour les A+ j'ai que la première en A+ avec 0 retry, la deuxième en A et les autres moins bien. La deuxième j'ai que le A il me semble et pourtant je l'ai réessayé pas mal e fois après je sais pas si il y a des critères plus important comme le tps et les tps par rapport aux coups de grâce ou combos.

neiji972
neiji972
Niveau 5
11 avril 2009 à 20:49:52

Pour ce succes je te conseil la mission 3, car il y a beacoup de qte, dc une chance de continuer, et surtout ca change pas!!

Moi je suis embêté car j ai tout en A+ et la 3 et la 8 en A et juste la 8 que je refais pour avoir le 0 retry! et a l heure actuelle, mon classement est de b+????????

Les critères qui sont -bon chez moi, sont les dégats et ensuite les coup de grace!! donc la objectif, refaire et s appliquer uniquement sur ca!

neiji972
neiji972
Niveau 5
11 avril 2009 à 21:36:37

Dsl du double post, mais j ai encore mieux pour toi dragon!! Fais la mission 8 pour les qte!!! ca arrive vite et tu as de quoi t amuser!
je l ai refais :rire: et j ai encore réussi!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:31:41

C'est bon à savoir aussi :p) sauf que là j'en suis encore à la mission 7 donc j'ai le tps :-)

Puis je joue pas mal à street fighter et ninja gaiden en même tps donc j'avance pas bcp ^^

Moi les dégats c'est jamais fameux le mieux que j'ai c'est à la mission 1 avec 5200 de dégat et un B. Mais bon pour les dégats on peux recommencer au derneir checkpoint ça nous compte pas les dégats donc c'est pratique. Par contre ça compte comme une mort.

neiji972
neiji972
Niveau 5
12 avril 2009 à 00:30:17

:rire: comme ca au moins tu satures pas!!
Moi je prefere finir une bonne fois avec et j attaque street fighter ou resident!
Ninja gaiden, je fais une pause car le mode maitre ninja est trop chaud!! je fais de temps en temps les missions qu ils me reste en mode maitre ninja mais c est chaud!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2009 à 03:03:13

C'est clair mais ça avance moins vite ^^

NG2 j'ai eu les 1250 G mais j'essaye d'améliorer mes scores en survie puis je refait le maitre ninja pour améliorer mon karma général assez moyen. Mais bon je compte me prendre la tête autant sur tous les jeux car là finir toutes les missions en maitre ninja c'était bien hardcore :fou: Ca fait au moins un jeu que je maitrise bien. Mais c'est pas pour ça que je suis un caïd dans tous les autres jeux ^^

C'est sûr ninja blade n'est aps très difficile à coté même en mode hard par contre il ya quelque succès qui ont l'air bien foireux comme celui de la mission 8 avec moins de 1000 pt de dégat, les 10 qte en perfect, le A+ au général.

neiji972
neiji972
Niveau 5
12 avril 2009 à 07:27:33

Bonne nouvelle!
j ai fini en hard et le nouveau jutsu c est le bouclier plasma qui m a permis d avoir 2300 en dégat pour la mission 1!
C est pas mal!
Et c est reparti pour un tour, objectif meilleur score en coup de grace et degats pour avoir l améloration des doubles lames.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 avril 2009 à 12:33:49

Salut Dragonflox , petite astuce que j'ai récupéré sur un forum pour le succes des 10 QTE , recharge la mission 1 et va contre le géant vérolé premier boss de flamme , a un moment quand t'es proche de lui il te chope donc laisse toi choper et fais un QTE parfait ( c'est trés facile ) donc dés que tu réussi le perfect tu revas et il te rechope , faire ca 10 fois , ca devrait te débloquer ton succes ;)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:22:24

Merci bobcohen mais je connais l'astuce j'ai essayé vite fait et je sais plus si il faut faire la même touche comme il nous attrape, si c'est le cas il suffit d'anticiper sans forcément appuyer trop fort et on choppe le parfait sinon c'est moins évident. En tout cas j'avais essayé comme ça et j'arrivais pas à atteindre le parfait sur ses choppes.

Sinon je pense le faire à la mission 08 en faisant recharger mission si je me plante et en notant tous les qte du début, il y en a 14 donc il y a de quoi faire :oui:
En plus en anticipant c'est pas trop dur d'avoir le parfait.

Sinon tu joues plus ou tu te connectes plus bobcohen ? car ça fait un bout de tps que je t'ai pas vu connecté.

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
12 avril 2009 à 14:45:37

j'ai mon cable éthernet qui est bousillé donc je peux pas me connecter sur le live ( un mois xbox live de perdu ) donc j'attends un electricien pour me réparer la tete du cable pour que je me reconnectes. Sinon je joue tjrs , ninja blade depuis pas mal de temps et la afro samurai

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
12 avril 2009 à 14:54:51

Oki ça marche et tu as les 1000 sur ninja blade ou pas encore ?

Mais si c'est juste le cable ethernet c'est pas compliqué tu as juste à en racheter ça coute à peine 5 euros si je me trompep pas. En tout cas moi je dois en avoir une dizaine donc ça va avec tous les appareils que j'ai eu et avec mon changement de fournisseur j'ai gardé mon ancien matos ^^

neiji972
neiji972
Niveau 5
12 avril 2009 à 17:12:38

(pour rester sur ce forum)
Il est comment le "afro samurai"?
Je l ai commandé, je devrais le recevoir sous peu!
J en aurais trop a finir :sarcastic: , avec street et resident!

bobcohen
bobcohen
Niveau 8
13 avril 2009 à 14:39:29

Non Dragonflox , c'est vrai que je suis pas a 5 euros prés mais vois tu le cable ethernet est branché au routeur du rez de chaussée et monte a l'étage donc c'est un cable de plusieurs metres et comme j'ai pas envie que le technicien me fasse tout le démontage / remontage du cable ds le mur je prefere uniquement changer les tetes du cable :D.
Sinon pour Ninja Blade me reste ds les 5 succes , notemment finir en A+ que je peux pas faire faute d'abonnement gold si je dis vrai ? les costumes , emblemes car je dois refaire tout le jeu pour ca ( je le ferai bientot :D ) et finir avec une épée et voila .
Sinon Afro Samurai m'a un peu décu je sais pas si c'est le gout de tlm mais moi j'ai pas trop aimé , on a pas trop de sensation quand on frappe les adversaires ( on dirait que tu tape du carton qui a un moment se coupe en deux ) mais bon c'est vrai qu'un jeu de ninja aprés l'excellent NG II reste difficilement en lisse.
Voila a bientot les samurai :p

La vidéo du moment