CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test : Déception assurée

Thorne
Thorne
Niveau 3
25 mars 2009 à 11:08:06

+ 1 byakugan1664 j'ai fait la demo et je me suis forcé a la finir tellement je m'emmerdai, ca manque de cruellement de punch tout ca, du coup j'ai pris un Ninja Gaiden 2 et j'ai pas ete decu du voyage, aucun rapport les deux jeux :dehors:

setsuvalentine
setsuvalentine
Niveau 10
27 mars 2009 à 10:29:19

ouaip........
déja il y a un chose au niveau design que certain ne comprennent pas.

Ninja blade prends purement ses sources dans le style sentai, style purement japonais ou des persos déguisés se battent souvent contre des monstres improbables et souvent ridicules mais dangereux.c'est culturel, on aime ou on aime pas...
et pour les boss-créatures personne se rappelle de DMC? Otogi? Ninja Gaiden? parce que dans ces jeux aussi on est servi, entre les araignées géantes,les helico chelou(sisi dmc),les vers géants(ninja gaiden), etc...
ce sont simplement des ennemis récurrent du style on se tape bien contre un poisson métallique qui vole dans ninja gaiden2 non?et les chiens ninja qui jettent des bombes ça choque personne?

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
27 mars 2009 à 23:16:46

Très déçu aussi par la démo perso, j'adore les jeux de nija mais celui là est très lourd avec ses QTE incessants qui gâchent tout. Pourtant je ne suis pas du genre à me fier aux notes des tests (par exemple, j'ai adoré Tenchu-Z qui s'est tapé des mauvaises notes) mais là, il est quand même bien mauvais.

[ONI]_EIKICHI
[ONI]_EIKICHI
Niveau 10
28 mars 2009 à 22:57:02

Pour moi aussi, ce jeux semble étre une deception ;

Avec un bon potentiel, je l'attendait ce jeux, malgrés le look clownisque du hero ( :rire: )

Mais bon, trop répétitif, et puis sa m'as pas emportait ...

piclystyle_
piclystyle_
Niveau 10
04 avril 2009 à 17:44:39

maintenant que je l'ai fini je peux me permettre de le juger.

c'est une daube abulante...

faut arreter de comparer a ninja gaiden c'est vraiment lamentable !!!

ninja gaiden est une bombe a coté et a des années lumieres c'est meme pas la peine sortir un ninja blade 2.
moi j'en veux pas :nah:

robin_flood
robin_flood
Niveau 7
04 avril 2009 à 18:57:26

bon moi je trouves que le jeu "passe" mais sans plus, il est loin de casser la baraque faut dire ce qui est. et il est vrai que niveau graphique, ben....c 'est pas tres beau.

apres moi je me marre bien avec ce pti coté kitch, mais bon il sera tout de meme dans le rayon des occaz de mon storegames le plus proche :ok: d'ici 2 jours le temps que je le torches vite fait (et les costumes sont d'un laid OMG :ouch: )

kevimetal
kevimetal
Niveau 1
07 avril 2009 à 18:12:56

pff... bande d'amateurs... from software ne nous avais jusqu'ici proposé aucun bon jeu, mais celui la c'est tout simplement une bombe... les graphismes pas terrible pff c'est nimporte quoi ce jeu est excellent graphiquement. Si vous aimez pas ce jeu je vois pas trop ce que vous pouvez aimer quoi... C'est a cause de personne comme vous et de vos commentaires completement faux que les gens n'achetent pas de bons jeux. Ce jeu vous fait completement plongé dans le monde Tokyo futuriste de from Software tellement il est beau, impressionnant, les actions QTE sont super classes... rien a dire je joue beaucoup aux jeux vidéos et je vous garanti que celui la est vraiment bon

La vidéo du moment