CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Test : Déception assurée

skipworth
skipworth
Niveau 8
09 mars 2009 à 18:43:39

shinn59 je respecte ton choix

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
12 mars 2009 à 18:55:55

Salut a tous ayant fait NG,NGB,NGS et NG2 je peux juste dire que pour moi perso je pense qui sera beaucoup mieux que NG2 que j'ai trouvé plus que moyen la difficulté est nul même le tous dernier niveau de difficulté est nul j'espère que ninja blade sera plus difficile mais pour cela il faudrait qui vaut l'équivalent de NGB et de mon point de vu perso on en est mais alors trés loin.Mais comme je suis curieuse je vais acheter le jeu et le tester juste pour voir.

lpwow
lpwow
Niveau 8
14 mars 2009 à 14:17:11

Repetons qu'il n'a rien a voir avec Ninja Gaiden !!!! Rien l'univers la jouabilité et le style du jeu sont totalement different.
C'est pas parcequ'il y a un ninja que le jeu ressemble a gaiden !!!

Donc resumé : RIEN A VOIR AVEC NINJA GAIDEN !!!!!

skipworth
skipworth
Niveau 8
14 mars 2009 à 19:13:03

je suis d'accord avec toi mais from a quand meme racheté les droits de gaiden sans pour autant nous en faire un, je vais etre encore méchant mais from n'est pas la team ninja, je crois qu'ils ne pourront jamais faire un nouveau gaiden, c'est sur que ce dernier n'est pas exclu de défault majeur (camera, aliasing ), mais le fun que procure le jeux eh ben on ne le retrouve absolument, et je dis bien absolument pas dans ce ninja blade, c'est un jeux que je considère moyen, il ne restera pas dans les memoires ca c'est sur, de from je regrette juste qu'il n'y est pas un nouveau otogi salut

rotka
rotka
Niveau 9
14 mars 2009 à 23:48:19

d'après ce que j'ai vu de la démo et ce test http://xbox-mag.net/ninja-blade__16958.html l'IA est en mousse
peut etre que les fans de DMC4 aimeront

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
16 mars 2009 à 19:03:44

J' ai fait la démo jouable sur 360 et je trouve le jeu trop nul les QTE sont trop nombreux et gache le jeu en gros je les trouvez chiant et ennuyeux des araignées mutantes et autre créatures byzarre pour moi sa ressemble plus a un resident evil qu'a tous autre jeu de ninja y a pas à dire il y aucun jeu de ninja mieux que ninja gaiden et ninja blade ne vaut pas DMC4.

skipworth
skipworth
Niveau 8
16 mars 2009 à 19:24:31

enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi merci ishtaros

ishtaros
ishtaros
Niveau 4
16 mars 2009 à 21:20:06

Y a pas de quoi skipworth ce fut un plaisir de descendre ce jeu trop nul à mon goût.

zrod
zrod
Niveau 9
17 mars 2009 à 13:40:29

Je dirais comme lpwow :
Le jeu n'a rien a voir avec Ninja Gaiden , c'est pas parce que ya des ninjas que c'est la meme chose y a qu'a comparer Naruto pour le comprendre.
J'ai commencé le jeu , pas encore battu le premier boss que j'en ai deja marre des cinematiques ou on est obligé d'appuiyer sur un bouton au bon timing .En plus je trouve le jeu super lent , il n'y a que quand le personnage court que c'est speed , le jeu n'est pas fluide du tout.Si vous voulez un vrai beat 'Em All allez jouer a Ninja Gaiden 2 c'est sans doute le meilleur.

TheWindDragon
TheWindDragon
Niveau 6
19 mars 2009 à 09:11:32

Ce jeu n'arrive pas à la cheville de Ninja Gaiden 2 ! ^^

lpwow
lpwow
Niveau 8
19 mars 2009 à 16:05:12

"Ce jeu n'arrive pas à la cheville de RE 5"

Le rapport ? oh bah ya des infectés et des QTE...
C'est idiot ? c'est ce que tout le monde fait pourtant !

Arrêtez les comparaisons en mousse IL N'Y A AUCUN RAPPORT entre NINJA BLADE ET NINJA GAIDEN !!!

Il n'arrive pas a la cheville de bien d'autres jeu
ca je suis d'accord

matdu07
matdu07
Niveau 9
19 mars 2009 à 21:30:36

posté un test alors que le jeu final n'est meme pas encore sorti :honte: non mais faut etre c** pour faire sa

skipworth
skipworth
Niveau 8
20 mars 2009 à 10:03:15

certains l'ont déja fini cher ami, moi meme j'ai fait la moitié du jeux et je me suis fais chié a mort, c'est une daube comme on en fait tous les jours, les qté qu'ils se le foutent au c..

Ppcllggf
Ppcllggf
Niveau 4
20 mars 2009 à 19:18:33

Je le trouve pourtant pas mal apres la demo. Meme style que la serie de ninja gaiden , devil may cry sauf que les createurs ont rajoute des cinematiques plus interessantes. Par contre le graphisme est vraiment pas tres top mais ce n'etait que la demo, j espere qu'ils l'amelioreront.
Sinon les combats de boss sont pas mal non plus, personnellement je l'acheterais.

lpwow
lpwow
Niveau 8
21 mars 2009 à 13:06:24

Matdu07

Le jeu est disponible au japon, et cette version importé est compatible avec nos xbox et même traduit en français. Il n'y a d'ailleurs aucun intérêt à attendre la version française qui sera en tout point similaire.

lpwow
lpwow
Niveau 8
22 mars 2009 à 22:17:48

Hey skipworth faudrait peut-être qu'on lâche ce forum...

skipworth
skipworth
Niveau 8
23 mars 2009 à 17:12:12

je sais, on scotche trop a ce forum, meme si on n'aime pas trop ce jeux, j'aime bien regarder les différents avis.

Dei-dei
Dei-dei
Niveau 10
24 mars 2009 à 17:04:16

Chacun son avis sur le jeu, faut respecter...

Il est pas meilleur qu'un DMC quoi, c'est un beat. pour les joueurs de 360....un moyen quoi.
Si vous en voulez un vrai attendez GOW 3 :)

PS: Je sens que je vais me faire lyncher moi XD

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
24 mars 2009 à 18:11:27

Ça se dit encore Mongol?! Je croyais que les jeunes disaient bouffon maintenant?
Bon le jeu...Euh j'ai fait que la démo mais je me suis fait chier comme un rat mort. J'achèterais surmement le jeu un jour mais je pense attendre qu'il soir d'occase ou alors me le faire prêter mais mettre 60 euros alors que déjà la démo m'a paru limite j' crois pas...

ryanraven
ryanraven
Niveau 8
24 mars 2009 à 22:37:35

j'ai rien lui il racontais quoi le naab dans son test?

ps: ce jeu c'est dla merde

La vidéo du moment