CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitre ninja

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
21 avril 2009 à 18:52:43

fais un combo de 999 au géant vérolé mission 1 t'ai points vont grimpé en fléche

ato73
ato73
Niveau 7
30 avril 2009 à 23:52:41

Salut a tous!!!
Comment tu peux réussir a faire un combo 999 sur la première mission???Sa m'intrigue.
D'avance merci pour la réponse.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2009 à 00:38:34

Le but c'est d'enchainer le géant et de profiter de son todomé pour continuer à l'enchainer indéfiniment. Tu prend le snunchakus et fait rt+x ou lt+x et au lieu d'appuyer sur A lors du todomé tu continues à l'enchainer pour réaliser un combo infini.
Par contre il ya une subtilité c'est lorsque le todomé survient ton combo se coupe automatiquement donc pour pas le couper il faut passer en vision ninja qd le géant n'a plus de vie.
En gros ça fait lt+x plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ai plus de vie, après ces bras tombe au sol tu apuies sur lb (vision ninja) puis y et ensuite tu continues à l'enchainer avec x il regagne une moitié de barre etc...

C'est faisable sur d'autres boss avec d'autres techniques mais plus compliqué.

ato73
ato73
Niveau 7
01 mai 2009 à 12:51:50

Oki sa marche je vais testé sa de suite.
Tu gagne beaucoup en point lorque tu y arrive??Parce que la je suis au total a 46700 et g du mal a voir ou je pourrais grapillé des points.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
01 mai 2009 à 18:28:17

ouais ça te fais minimum 60.000 à la mission et tu devrais arriver à 65.000 au général tu gagnes énormément, 20.000 par mission ou tu fais un combo à 999 hits. C'est un peu n'importe quoi ils auraient du privilégier le no damage aux combos mais bon c pas moi qui ai fait le jeu.

D'ailleurs les premiers mondiaux avec 85.000 au général n'ont pas forcément gérés ils ont juste fais deux missions à 999 hits la une et la trois. Combo sur le géant et pour la trois sur le crabe je pense.

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
02 mai 2009 à 00:02:34

Il faut quand même avoir de l'imagination pour trouver ce genre d'astuces improbables :ouch2:

Mais ça tombe bien.J'avais beau améliorer mes sous-scores, mon score global augmentait à peine. Il est à dépendant des sous-scores à vrai dire massite des résultats de malade pour vraiment augmententer (Genre faire toutes les missions en une fois en un temps record...).

Du coup, il est très possible d'avoir des A partout sans avoir A au score global.
D'après le site XBox360Achivement (Site officiel des succès), c'est dû à un bug dans le jeu. Mais le coup des 999 combos est bien trouvé. On exploite un bg pour lutter contre un autre quoi.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 mai 2009 à 16:05:51

Mouais enfin pour moi c'est pas vraiment un bug car c'est les développeurs qui ont choisi d'augmenter le score de manière pharaonique en faisant des combos. ils auraient pu facilement bloquer les scores à partir d'un certain seuil plutot que de l'augmenter de cette façon.

Après je sais pas si ils ont prévus de continuer les combos après le todomé, car quand il y a le todomé les combos s'arrêtent mais pas avec la vision ninja.

Ca m'étonnerait qu'ils aient pas fait gaffe à ça. Pour moi ce qu'on peut appeler bug c'est d'exploiter une chose présente dans le jeu que les développeurs n'ont pas vérifié.
Comme dans ninja gaiden 2les bugs en mode histoire pour avoir un max de karma.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
02 mai 2009 à 19:39:42

bon c'est quand même n'importe quoi de pouvoir augmenter sais score comme sa. J'avais galére pour monté jusque 47000 et quand j'ai eux cette idée ben j'ai gagné 20000 donc bon

La vidéo du moment