Pour le score lié aux qte justement je ne sais pas trop à mon avis ça doit dépendre un peu des deux. Lorsqu'on se plante je pense que ça influence la note de même que lorsqu'on obtient de bons score (parfait ou excellent). Il faudrait essayer de faire un niveau en faisant que de se planter et en faisant un maximum de parfait après coup en voyant de quel manière ça influence le score. Mais j'ai tout de même l'impression que même en faisant bcp de parfait si on rate des qte le score est pas si fameux.
Justement hier j'ai réussi le succès des 10 qte
Ca allait je l'ai fait assez rapidement alors que j'avais peur de galérer. Je l'ai fais au chap 8, au début il ya 11 ou 12 qte à la suite, j'ai mémoriser la séquence qui est toujours la même (heureusement) et en anticipant, c'est plus facile d'avoir le bon timing. Car pour faire parfait il faut appuyer presque avant de voir la touche. Car si j'anticipe pas j'arrive pas à faire mieux que "très bien".
Si je me rappelle bien la séquence est :
A, A, A, X, B, X, X, Y, X , bas, X, XXXXX
Je sais plus si il y a un X ou si c'est bas avant le XXXX par contre mais pour le début je suis sûr.
Ce qu'il y a de bien c'est que c'est pas trop long de recommencer. Je m'entrainais à faire les qte puis je recommençais la mission. Cet endroit est pas mal puisqu'il n'y a pas besoin de passer plusieurs checkpoints et de battre des boss pour faire 10 qte.
Je pense que pour les 10 parfaits c'est 10 parfait de suite sans se tromper. Après je pense que ça serait trop simple dans la logique de ce succès. Enfin tu peux essayer pour voir mais je garantie rien.
PS : j'ai fini le jeu hier et j'ai que 35.000 pts j'ai de quoi m'améliorer ^^ en tout cas les qte ça risque d'être délicat. Le tps c'est faisable ainsi que le reste, les degats je pense qu'avec le bouclier ça sera gérable mais les qte faut savoir si on ale droit de se planter ou non.