CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maitre ninja

krasarc
krasarc
Niveau 4
13 avril 2009 à 14:18:49

voila c'est juste pour savoir si quelqu'un avait réussi d'avoir la A+ au classement général se qui permet d'avoir le succé et la tenu ninja blade se serait pour savoir combien de point il faut en tout.
merci d'avance pour vos réponse

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 avril 2009 à 15:22:55

Je les ai pas encore eu mais j'ai vu ça sur un forum anglais il faut 50.000 pts en tout. Ce qu'il ya de bien c'ets qu'on peut refaire les missions afin de maximiser chaque critère on n'est pas obligé de tout faire en une fois. Donc on k'a fait une fois pour les coups de grace, une autre pour les qte, une fois en speed etc...
Je sais pas si c'est important d'avoir A+ à chaque mission où si il faut juste maximiser chaque critèrede chauq emission indépendamment.

Logan
Logan
Niveau 9
13 avril 2009 à 17:50:13

Comme le dit dragonflox, l'important est que tu peux reprendre chaque mission pour améliorer le score.

Pour avoir atteint le rang A+, je te dirai que je l'ai fait en faisant attention à tout : QTE / Un nombre important de coups de grâce / Chaque mission en une seule fois, etc.

Par contre, attention car j'ai eu droit à un bug (le jeu en est malheureusement truffé) assez embêtant. En effet, après avoir terminé la mission 9, j'ai donc eu mon score total. J'ai alors voulu améliorer le tout puisque je n'avais alors pas atteint le rang A+. Malheureusement, après coup, les résultats totaux ont complètement déconné du genre : -214589365 points de dégâts, 99:99:99 de temps de jeu, 48952369 essais... Là-dessus, impossible de débloquer le costume ni le Succès lié à ce fameux rang.

Au final, j'ai été obligé de recommencer une partie. Bref, faites bien attention à n'avoir que des A+ avant de commencer la dernière mission.

Dragonflox, chaque critère de la note finale est lié aux critères similaires de chaque mission qui influent, eux, sur la note donc il est plus simple de viser le A+ à chaque mission à mon avis afin d'avoir un vrai repère.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
17 avril 2009 à 19:32:51

etes-vous certains que c'est seulement 50 000 pts que sa prends pour avoir A+ parce que je sais que l'on ne doit pas faire la mission 9 avant de s'assurer un A+ au classement parce qu'apres l'avoir fait il es impossible d'augmenter tes stats apres ... alors sur les 8 missions ke j'ai fait je suis A+ sur 6 et je suis A sur 2 ... et si jadditione le tout je me rends a 103 000 pts .. cela mesemble trop simple ... n'importe qui passe chaque mission avec 7 000 pts (ce qui n'est pas dur) et aurait A+ au classement générale ?? merci de confirmer vos sources et de venir me faire signe après, j'attends votre réponse avant de me lancer dans la mission 9 :oui: !

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
17 avril 2009 à 20:45:54

salut à tous

voilà il me reste une perle shinobi à récupérer à la mission 9 pour avoir les 9 perles et ainsi débloquer la dernière amélioration de l'arrache-pierre mais voilà si je fais la dernière mission sans avoir A+ au classement est ce que j'aurais le bug des scores ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 avril 2009 à 21:11:54

Oui c'est bien 50.000 pts mais ça n'a pas avoir avec le cumul des autres scores ce qui peut être un peu trompeur.
Ce score est juste déterminé par les critères de tout ce qui s'est passé durant le jeu.

Sinon pas obligé d'avoir A+ partout avant de faire la dernière mission depuis la MAJ ces pb ont été réglés, obn peut amélioré ces scores dans les autres missions puis la refaire ensuite.

Logan
Logan
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:29:29

Exact Dragonflox.

Tiens, j'en profite pour poser une autre question concernant les QTE.

Je sais que le score est influencé par le niveau de difficulté qui implique plus ou moins de QTE. Par contre, je ne sais pas du tout si ledit score tient compte des essais qu'on peut faire ou simplement des résultats des QTE (Bien, Très Bien, Excellent, etc.).

La question vaut également pour le Succès lié auxdites QTE. Quand on parle de "10 QTE Parfaites", doit-on obligatoirement faire 10 QTE parfaites de suite ou peut-on faire en sorte de se planter (par exemple si on a fait la sixième QTE en Excellent) pour réessayer afin de n'avoir que des "Parfait" ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 avril 2009 à 13:58:52

Pour le score lié aux qte justement je ne sais pas trop à mon avis ça doit dépendre un peu des deux. Lorsqu'on se plante je pense que ça influence la note de même que lorsqu'on obtient de bons score (parfait ou excellent). Il faudrait essayer de faire un niveau en faisant que de se planter et en faisant un maximum de parfait après coup en voyant de quel manière ça influence le score. Mais j'ai tout de même l'impression que même en faisant bcp de parfait si on rate des qte le score est pas si fameux.

Justement hier j'ai réussi le succès des 10 qte :p) Ca allait je l'ai fait assez rapidement alors que j'avais peur de galérer. Je l'ai fais au chap 8, au début il ya 11 ou 12 qte à la suite, j'ai mémoriser la séquence qui est toujours la même (heureusement) et en anticipant, c'est plus facile d'avoir le bon timing. Car pour faire parfait il faut appuyer presque avant de voir la touche. Car si j'anticipe pas j'arrive pas à faire mieux que "très bien".

Si je me rappelle bien la séquence est :
A, A, A, X, B, X, X, Y, X , bas, X, XXXXX

Je sais plus si il y a un X ou si c'est bas avant le XXXX par contre mais pour le début je suis sûr.

Ce qu'il y a de bien c'est que c'est pas trop long de recommencer. Je m'entrainais à faire les qte puis je recommençais la mission. Cet endroit est pas mal puisqu'il n'y a pas besoin de passer plusieurs checkpoints et de battre des boss pour faire 10 qte.

Je pense que pour les 10 parfaits c'est 10 parfait de suite sans se tromper. Après je pense que ça serait trop simple dans la logique de ce succès. Enfin tu peux essayer pour voir mais je garantie rien.

PS : j'ai fini le jeu hier et j'ai que 35.000 pts j'ai de quoi m'améliorer ^^ en tout cas les qte ça risque d'être délicat. Le tps c'est faisable ainsi que le reste, les degats je pense qu'avec le bouclier ça sera gérable mais les qte faut savoir si on ale droit de se planter ou non.

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
18 avril 2009 à 18:09:00

j'ai eux le A + et j'ai une technique vraiment bien pour que tout le monde les facilement mais il faut mettre le jeux en facile et avoir les 2 faucon aux niveaux max

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
18 avril 2009 à 21:00:41

sur 8 mission j'en ai 7 A+ et 1 A pensez vous que si j'obtiens un A a la mission 9 je vais avoir un A+ au global?

shadow-heavy
shadow-heavy
Niveau 6
18 avril 2009 à 22:40:33

ta combien en score global?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:48:38

jsaispas encore je sias ke sa prends 50 000 mais je ne veux pas faire la mission 9 avant detre sur de degoter un A+ au globale a cause du bug.

Logan
Logan
Niveau 9
19 avril 2009 à 18:15:23

darkslave, si tu as accès au Xbox Live, quand tu auras téléchargé la MAJ, ça réglera ce problème de sauvegarde et tu pourra recommencer les niveaux après la mission 9 sans que ça fasse foirer le résultat final.

En passant, pour avoir essayé d'avoir un bon score au niveau des QTE, je serai tenté de dire que les essais ne sont pas pris en compte dans le score final desdites QTE. Seuls les résultats (de Bien à Parfait) importent à mon humble avis.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
19 avril 2009 à 20:14:35

Le problème c'est que j'ai toujours eu xbox live gold et je n'ai jamais eu aucune MAJ sur ce jeu ?! :gne:

Logan
Logan
Niveau 9
20 avril 2009 à 12:46:37

Etrange puisque pour peu que tu ais le jeu dans ta console lorsque tu te connectes, tu as automatiquement la MAJ qui s'installe.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
20 avril 2009 à 14:53:51

c'est que je suis au canada ( québec) alors probablement qu'elle viendras plus tard ... ou peut-etre même que sur la version que j'ai (version É.U) le bug n'existe même pas avec chance !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 15:07:52

Pour en être sûr il faut finir le jeu et tu vois si les scores déconnent ou non de même que si tu as bien les succès pour avoir fini en normal.

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
20 avril 2009 à 18:22:00

mais est-ce possible selon toi d,avoir A+ au classement générale si j'ai 7 A+ et 2 A ?

DarkSlave
DarkSlave
Niveau 5
20 avril 2009 à 18:23:18

désolé pour le double-post, mais c'est pour préciser ... en ce moment j'ai 7 A+ et 1 A et je me demandais seulement si admettons que j'obtiens un A a la mission 9 est-ce possible d'avoir A+ au classement générale ou je dois réellement avoir 9 A+ ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:28:20

Non ça a pas avoir tu peux tout avoir en B et avoir A+ à la fin même si c'est peu réaliste car si tu arrives à avoir A+ à la fin tu dois avoir le nv pour obtenir des A+ partout.

Pour avoir A+ à la fin il faut avoir des bons sous scores accumulés, un très bon temps, pas mal de coup de grâce et de combo mise à mort et frappe, etc en refaisant les missions en essayant d'améliorer qu'une seule donnée, tandis que pour avoir une bonne note lors d'une mission il faut faire que des bons sous-scores lors de cette mission.

La vidéo du moment