CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bienvenue à Grand Quevilly

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
carl_blond carl_blond
MP
Niveau 5
28 novembre 2004 à 17:34:01

Voila ! J´ai enfin trouvé un forum juste pour moi ! Je suis content ! Ahh c´est beau la vie ! Je suis tout seul ici !

carl_blond carl_blond
MP
Niveau 5
28 novembre 2004 à 18:04:27

donc aujourd´hui, c´est le 28 novembre, je fais mes devoir cette apès-midi, on a pas été chez mamie pour une fois ! ( j´étais chez maman)
Je fais un peu le tour de tous les forum, mais sans poster !
Voila, j´ai pas grand chose de plus à dire, je viendrais ici tout les jour, enfin.. je vais essayer !

ps: si vous découvrez ce topic, ne vous étonnez pas ! Je me crois tout seul !

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:42:19

maintenant je vais manger

ps: pes4_76 = carl_blond = carl_verte

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 21:57:13

ben... voila je vais me coucher !
Je me souhaite bonne nuit !
Ce soir il y avait Titanic mais maman regarde Capital sur M6 ! Demain je vais aller à l´école !

ps: ce que je raconte est vachement intéréscent et j´espère que je continuerais chaque jour comme sa ! Au faite... Alice je t´aime ! :coeur:

carl_verte carl_verte
MP
Niveau 3
29 novembre 2004 à 07:45:22

Salut, c´est Lundi 29 novembre 2004. Je vais partir pour le collège, je profite d´aller sur l´ordi, pendant que maman est dans son bain, et après elle reppassera mon t-shirt de System of a Down !

Bon, voila, je me laisse tranquille ! @++

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:56:46

@+

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:05:09

Voila, en faite hier à 15h je crois, Anne à accouché de Théo ! Et je suis partis la voir le soir même ! Voila !

Aujourd´hui j´ai fini à 14h30, nous sommes le mardi 30 ! bon.. voila, je vais m´amuser sur le net @+

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 17:52:28

putin sa me fai chier de parler...
Nous sommes le 02 decembre, je vien d´avoir court de basse, mais aussitôt après j´ai été porter ma rédaction ( autobiographie), au collège car je l´avais oublié.
Mais le plus zarb, c´est qu´aujourd´hui ( dailleur M.Muto y était), c´est le conseil de classe de 3eme, donc évidement de ma classe :fou: J´ai peur!
@+

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
03 décembre 2004 à 14:00:08

Voila, aujourd´hui je suis content : J´ai fini à 13h30 ! Me voici de retour au logi, mais pour demain ( samedi) j´ai mon devoir de math à faire, et je dois aller chez papa ! @+

carl_blond carl_blond
MP
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:01:23

Ce qui veut dire que je ne viendrais surrement pas du week-end... dsl re-@+

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:14:18

slt !
Joyeux Noel largement en retard, mais bonne fin d´acnée ! euh.. d´année ! ^^

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:18:07

Voila, on est le 26, je suis fait chier à noel !
Je suis chez maman et hier, je suis resté deux jours en pyjama devans l´ordi, c´étais trop bien ! ^^

pes4_76 pes4_76
MP
Niveau 10
26 décembre 2004 à 17:18:59

Merde j´ai oublié de dire un truc : @+
Je regarde Game One, ils ont testé la psp ces salauds ! !!!!!!!
Bon voila, maman dors ^^ @+

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 04:12:21

C´est bien triste tout ça, j´ai été banni depuis.
Et j´ai connu mon amour.
Eléa je t´aime :-)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
13 août 2005 à 04:14:05

En parlant de ça, voila s´que je lui ai dit :

Bon il est tard, de par le fait, je n´me sens pas pondre un roman, mais juste l´essentiel.
Alors, euh... Remarque, j´ai pas l´imagination en ébulition ( comment qu´ça s´écris ? !...) là...
Donc je vais tout de même tenté de ne pas être trop conventionelle et montrer que je mérite mon 13/15 en rédaction d´brevet...lol. ^^

Il était une fois, . ..nan pas comme ça ^^

Euh... Bon donc, malgré ton mail, pour le moment j´arrive à garder l´sourire et j´reste quand même de bonne humeur.
Donc en fait, ce que je viens d´dire est totalement inutile parce que si c´est pour faire des phrase affirmative ( c´est bien ça?), on peut aller loin...
Euh, j´me rend compte qu´en disant tout et n´importe quoi, j´arrive tout d´même à écrire plusieurs ligne.
Ban j´arrète de raconter des trucs qui n´ont aucuns rapport, je m´égard.

Le but premier de ce mail, était de te dire des trucs sympa te mettant ( si c´était pas déjà le cas) de bonne humeur et te laisser une bonne image de moi durant les 2 prochaines semaines à suivre, lol. Mais z´aussi et surtout je pense, à te souhaiter, comme l´eu fait SINSEMILIA ( dsl, mais une fois de plus, j´ai peur de l´orthographe que je viens d´attribuer au groupe...), c´est à dire :
A la place du " On vous souhaites.. Tralala Tralala . .etc", je vais faire un plagias personnel de ce refrain, en usurpant volontairement leurs auteurs ( je te rapelle que je ne sais pas ce que veux dire " usurper"). Alors, une fois la transformation textuel ( oui, je suis donc un.. " obsédé textuel"), nous pouvons obtenir une phrase se raprochant de ce-ci :
" Je t´souhaite tout l´bonheur du monde ma Eléa" !
Alors, de plus, étant une heure tardive ( actuellement 03h40), j´ai d´autres préoccupations que d´ouvrir un dictionnaire, surtout que si je me lève de ma chaise, je tombe, n´ayant plus assez de force dans les jambes, ni aux alentours de mes os métacarpiens ( os de la main^^).
Tu peux noter que " ni au alentours de mes os métacarpiens" est un bout d´phrase completement superfétatoir ( je sais pas comment ça s´écris mais ça veut dire " qui sert à rien") lol.

En t´fesant quelques explications dans les parenthèses, je ne te prend pas du tout pour une imbécile ( loin de là), mais simplement pour quelqu´un qui connaissait peut-être déjà ces mots, ou qui tout comme moi, ne connaissait pas leurs définition il y´a encore peu. Mais connaitre des mots comme ça, et ne jamais pouvoir les sortirs, c´est frustrants ^^ Alors j´ai saisi ma chance..^^
Bon, je sais pas si tu auras compris ce passage, mais sache que " Jeuuuh me suiiiis compriiiiis!" ( facon baladur [si je n´m´abuse]). lol

Bon, j´ai tout de même écris un bon torchon, maintenant faut que je le réécrive au propre et que je le rende à la maitresse ^^.
. ..Maitresse, maitresse... Mince, y´a pas le smiley des arrières pensées ^^

Alors, pendant ces deux semaines, j´espère que tu passeras du très bon temps, que tu vas bien t´amuser et que le temps passera vite. ( pour pourquoi pas se revoir après...)
Voala, après avoir touché le fond, là je sens que c´est le msg qui touche à sa fin.
J´espère ne pas me faire descendre en montant ( calembours..?) en partant de l´ordi et donc en allant me coucher. Me faire descendre par mon père quoi.. En voyant à quelle heure je me couche la veille du dépard...

Alors, profite de tes cousins ( pour t´amuser...tss lol), et profite tout simplement de tes vacances comme j´ai déjà dû dire une bonne 20e de fois ^^
J´arrète pas de sauter des lignes, c´est stressant lol, faut dire que je n´sais pas quoi.. dire.
Tu es parti d´msn il y´a environ... Quoi..? On va dire 35~45mn... Et tu me manque déjà très boucou ! Nan ! Beaucoup plus que ça ! Plus d´une heure ! Bon..

Je n´te cacherais pas ( une fois de plus) que j´aimerais que NOTRE ( ^^) situation bouge/évolue, mais après tout, on peu pas tout avoir dans la vie...
Même si " l´ange" n´a qu´UN rêve.. : toi, évidement. :)
Je n´demande rien de plus à quiconque ( là, ça s´écris comme ça ? ).

J´espère que tu auras eu le courage de tout lire et puis... Enfin d´compte, j´ai pondu un roman ^^
Je t´aime ma Eléa, comme personne je crois ( j´ai jamais écris un texte aussi lond d´ma vie, surtout pour le peu de chose dedans) ! Je t´oublierais jamais :)

Bye, ou plutôt ChaoOo! C´était mon dernier mot d´aurevoir. On se retrouve le 27 ou 28 aout :)
J´aimerais, également, grandement un gros Calin ( ou deux, ou trois, ou pluuuuuuuuuuuuusSs!) quelques temps après mon retour? Même si nos " retrouvailles" s´anoncent... Bah je sais pas justement, j´espère que ça s´passera bien :)

J´te souhaite une bonne nuit, même si il y´a peu de chance qe tu lises ça le soir...
Je t´aime ( encore). @+ Ma Eléa d´amour. Et encore merci pour ta carte. :) Chao.

" TON" Homme pressé. ( Victeur^^)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:34:45

Il existe toujours ce topic ? :peur:

Eléa je t´aime :-)

Pezz Pezz
MP
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:49:20

Hanlala... Ca fait longtemps que j´ai pas raconté ma vie ici... Tant pis :P

J´suis chez maman ^^ et dimanche y´a Oasis à Rouen.
Evidement j´vais les voirs, et évidement j´emmène Eléa avec moi ^^
(que j´aime d´ailleur)

Bonne soirée ..... ++

carl_blond carl_blond
MP
Niveau 5
21 octobre 2005 à 23:51:09

Ah oui, Eléa je t´aime :-)
Chao.

Grand_Quevilly Grand_Quevilly
MP
Niveau 4
21 octobre 2005 à 23:52:49

Ah oui, voila un pseudo qui cole avec le sujet...
++

EauPeZtillante EauPeZtillante
MP
Niveau 2
17 décembre 2005 à 21:29:30

Hé! Je sors avec Eléa depuis le 5 novembre :noel:
Comment est-ce possible que ce topic existe toujours et que je puisse encore à mon age, parler tout seul..? :-)
Chao

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment