CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
neodenis33 neodenis33
MP
Niveau 1
09 juin 2013 à 01:48:53

En fait,il faut mettre en administrateur l'exe de steam et de max payne 3

Par la suite il faut aller sur le social club et associer les 2 comptes(steam et social club)

Enfin quand les comptes sont associés,il faut valider le code,qu'envoie le social club

Et voila,cela devrait marcher maintenant

[BryndenTully] [BryndenTully]
MP
Niveau 40
11 juin 2013 à 14:55:39

Mais j'ai le jeu en version boîte, donc il n'apparait nul par sur Steam mon jeu :(

neodenis33 neodenis33
MP
Niveau 1
11 juin 2013 à 23:56:51

fait le sur l'exe de max payne alors

kev-14 kev-14
MP
Niveau 10
17 juin 2013 à 10:31:33

Bonjour à tous.
J'ai fais acquisition de MP3 ce week-end, après avoir rencontrer une multitude de problème (écran noir, chargement infini, problème avec le social le club) j'ai enfin réussi à lancer le jeux, j'était vraiment content jusqu'à se que j'aille dans les option->graphisme et qu'il me détecte seulement 512 de mémoire vidéo alors que j'en dispose de 2Go.
J'ai essayé les techniques suivantes : - rajouter "-norestrictions" dans le chemin cible du raccourci
- "-availablevidmem 3000" toujours dans le chemin cible.
- J'ai essayé de combiner les deux :fou:
- J'ai essayé "-dx11 -adapter 1" pareil dans le chemin cible, sans les guillemets bien entendus

Ayant abandonné hier soir j'ai fait quelques recherches ce matin et j'ai vue que certain avait lancer leur jeux en mode sans échec et que sa aurait résolus ou presque leurs problèmes.
Je tiens a signaler que mes drivers sont a jours.
Merci pour votre aide et bonne journée.

hwlsew22 hwlsew22
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 22:06:17

prophet_may_cry
Posté le 11 janvier 2013 à 23:40:19
Salut ,

moi j ai un souci assez ... chiant ..

par exemple quand je fais un bullte dodge max reste au sol bloquer dans la position allonger

ou quand je ramasse une arme ca passe aux ralentit ,

et idem avec les antalgic on le voit faire le mouvement aux ralentit !!

serieux c est quoi ce jeux ?????

un peu d aide ;)

:d) Même bug. à un moment au début du jeu, un mec se fait embarquer dans une camionnette et on doit tirer dans les pneus. Mais le problème est qu'on ne peut plus tirer. :-((

Ritzerfeld Ritzerfeld
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 08:40:40

Bonjour, moi c’est à la toute première cinématique, ça reste figé et je dois recommencer ça pars toujours et j’ai recherché dans le forum et j’ai rien trouvé
Merci de me répondre :noel:

sylverblackJV sylverblackJV
MP
Niveau 1
01 octobre 2013 à 03:51:14

Je laisse ce message pour ceux qui ont le message "Vous devez être connectés à internet etc...".

J'avais le même soucis et en fait lorsqu'on est sur la page de login, il suffit de rerentrer manuellement à droite ses identifiants, et de ne pas cliquer donc sur son portrait à gauche. Pour moi ça a marché. Au pire, faites un reset de MDP juste avant, c'est ce que j'ai fait aussi car j'avais oublié le mien :p

boulite62 boulite62
MP
Niveau 1
02 octobre 2013 à 12:58:52

Ritzerfeld Voir le profil de Ritzerfeld
Posté le 2 août 2013 à 08:40:40 Avertir un administrateur

Bonjour, moi c’est à la toute première cinématique, ça reste figé et je dois recommencer ça pars toujours et j’ai recherché dans le forum et j’ai rien trouvé
Merci de me répondre :noel:

-> j'ai le même problème que toi, si tu trouve une solution, je suis vraiment preneur.

CreekssJeuVideo CreekssJeuVideo
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 10:30:43

Bonjour

J'ai Max Payne 3 depuis un moment et j'aime beaucoup ce jeu :cute:
Je jouais au multi toussa et un jour ( c'était ce matin en fait :hap: ) un message du jeu me dit que mes sauvegarde " Statistique Multijoueur MP3 " sont endommagés et qu'elles ne peuvent plus être chargé et qu'il fallait crée une nouvelle sauvegarde :(
Étant niveau 12 je m'en foutais ( :nonnon: )et j'ai crée une nouvelle sauvegarde et ai avancé vers le niveau 4 . Puis j'ai quitté le jeu et plus tard dans la journée ( il y a pas moins d'une heure )j'ai voulu retourner sur la multi .

Grosse Erreur

Le jeu me dit à nouveau que ma sauvegarde de mes stats multi est corrompu !
Étant dans la panique totale je viens ici sur ce noble forum implorer une aide quelconque

Merci d'avance :ange:

ipod-tow ipod-tow
MP
Niveau 6
01 janvier 2014 à 16:04:11

Bonjour, je Ré UP ce topic j'ai un problème à partir du moment ou je me connecte avec mes identifiant le jeu plante retour windows.
J'ai éxécuté en admin steam et Max payne j'ai vérifié l'intégrité du cache j'ai mis en compatibilité Win7
Je ne sais plus quoi faire

ManyTheGod ManyTheGod
MP
Niveau 7
02 janvier 2014 à 03:12:23

Bonjour à tous, je viens a vous pour tenter de solutionner mon probleme.

J'ai récemment acheter MP3 sur STEAM ( affolantes ces promotions, n'est ce pas? ) et apres l'installation, j'ai voulu y jouer, le jeu se lance et là j'arrive sur la page du Rockstar Game Social Club (apres avoir appuyer sur Enter), je me connecte puis ils me disent que je dois lier mon compte RGSC a mon compte STEAM. J'appuie sur OK et là c'est parti pour une attente interminable. Rien ne se passe, j'ai juste 'Veuillez patienter' et voila, j'attends et ca fait une heure maintenant. Quelqun a une solution? J'ai deja essayé de relancer le jeu.

Merci et bonne année 2014 a vous :)

ipod-tow ipod-tow
MP
Niveau 6
03 janvier 2014 à 00:00:16

Salut ManyTheGod
J'ai eu le même soucis je ne sais plus si il a validé cette association de compte mais ce que je peux dire c'est que si tu te créer un autre compte avec un autre mail et pseudo il y a des chances qu'il te dise que le social club est déja lié à ce steam

Ritzerfeld Ritzerfeld
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 02:30:35

Bonjour :) C’est au chapitre 7 où j’arrive où il y a les stripteaseuses je rentre dans l’établissement il y a une cinématique et au moment l’inconnu veut me payer une bière et Max veut un soda la cinématique se coupe et je suis dans l’établissement il y a de la lumière mais personne:
https://www.noelshack.com/2013-33-1376476266-capture-d-ecran-2013-08-14-a-12-05-24.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376477075-capture-d-ecran-2013-08-14-a-12-04-40.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376477087-capture-d-ecran-2013-08-14-a-12-04-43.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376477040-capture-d-ecran-2013-08-14-a-12-04-47.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376476974-capture-d-ecran-2013-08-14-a-12-04-57.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/33/1376476981-capture-d-ecran-2013-08-14-a-12-06-22.png

hephisteles hephisteles
MP
Niveau 1
22 janvier 2014 à 09:55:05

Salut mon problème a moi est différent au bout d'un certain temps de jeu l’écran devient noir mais le jeu continue a tourner car j'entends les ennemis parler et je peux tirer ;
lorsque je lance le gestionnaire le jeu est toujours en cours .....
jeu acheté sur steam pendants les soldes config a jour

Pseudo supprimé
Niveau 3
09 mars 2014 à 22:28:43

Bonjour/bonsoir

A ce que je vois tout le monde a des problème totalement différent sérieux c'est quoi ce jeu.
Moi mon problème c'est que quand je joue le jeu freeze constamment sans réel raison car ça le fait cas ce jeu et j'ai beaucoup de jeu qui demaande beaucoup plus de ressources d'ailleurs je les fais tous tourné a fond en général sauf le msaa ou encore la vsync max payne aussi tout et a fond sauf le msaa je les mit a 4 sinon je tourne a 30 fps bref c'est vraiment dommage car le jeu et vraiment magnifique.
Tout mes pilotes driver tout ce que vous voulez son a jour donc c'est quoi le problème ?

Maconfig:

Intel Core i5 4670K Cadencé à 3.40 GHz
MSI Z87-G45 GAMING
8 Go de mémoire
AMD Radeon HD 7900 Series (Gigabyte R795WF3-3GD)
Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To SATA III

Je poste ça sachant que personne n'aura de solution car je pense que le problème c'est le jeu et rien d'autre :) lol
tant pis.

Bye et bon jeu a tous.

lllFredolll lllFredolll
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 16:58:39

idem acheter grâce a la promo sur steam et tout content, sa m'a vite calmé ! des lags/ ralentissements de partout, bref affreux... a quoi c'est du parce que j'ai un pc de fou malade quand même??

MSI Z87-G45 Gaming
i5 4670K 3.4Ghz Overclock = 4.4Ghz (+29.4%)
Crucial Ballistix Smart Tracer 16 Go (4x4Go)"LED" 1600Mhz Overclock = 2133Mhz (+33.31%)
Watercooling Corsair Hydro Séries H100i
Samsung SSD 840 EVO 500Go
3 DD de 1To (2 Seagate Barracuda + 1 Toshiba)
ASUS GTX 770 (x2 en SLI)

toxicaleduc1632 toxicaleduc1632
MP
Niveau 3
17 mars 2014 à 19:01:57

mdr moi se qui ma calmer c la pause qui se fout tous le temps je sais pas coment regler sa

FoX_M_44 FoX_M_44
MP
Niveau 5
17 mars 2014 à 20:56:49

A part que j'ai un i7 et 16Go de ram, je ne pense pas avoir une config supérieure à la votre, mon pc a 2ans (vous pouvez voir plus en détail sur ma fiche), et j'ai jamais eu aucun bug, ralentissement ou freeze.

Juste aujourd'hui, j'essai de faire tous les défis et par moment ça me saoul tellement de me taper des cinématiques de 5 min que je fais Alt+F4 pour quitter et charger un autre checkpoint, et j'ai l'impression que les bots ne sont plus sensibles aux explosions.

spoiler : --------------------------------------------------
----

exemple le tout dernier chapitre dernière séquence de gameplay, au lance-grenades, les 3 ennemis à pied au début de la séquence, j'ai beau leur mettre 2 grenades dans les pied ils bougent pas;
--------------------------------------------------
--------------

idem la séquence où on est à couvert dans le bus je fais exploser des voitures, et les mecs à couvert ne meurent pas.

Lychaos Lychaos
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 13:54:02

J'ai finis le jeu ce matin sans aucun soucis, je veux le relancer pour jouer au multi et il se plante, je l'ai acheté sur steam il y a qques jours, j'ai 8h de jeu.
Je le lance, ça fait un écran noir durant quelques secondes et ça plante.

Merci de me MP si quelqu'un a une solution (ou de poster en dessous)

Pseudo supprimé
Niveau 3
14 avril 2014 à 03:50:38

J'ai peu être trouvé la solution en tout moi ça marche.
Pour ceux qui l'on sur steam jouer en mode hors ligne tout simplement perso j'ai plus de freeze ni rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment