tanguydu67 Voir le profil de tanguydu67
Posté le 13 juillet 2012 à 19:36:03 Avertir un administrateur
J'ai profité de la promo steam pour m'acheter max payne 3. Après un long téléchargement je lance le jeu, rockstar social club ne me demande rien, ne s'affiche pas, on ne me demande pas la clef cd (je ne sais pas si c'est normal mais je vous le dis). Les logos Rockstar s'affiche (se remplit de rouge...) puis il s'affiche MAX PAYNE 3 avec un effet de grésillement, et ce pendant plus de 30 min. J'ai essayé toutes les touches, rien ne se passe, avec ma manette xbox360, quand j'appuie sur start le logo s'enlève et la musique aussi puis réapparaît et reste ainis. Ma configuration passe sans problème selon can you run it et mes drivers sont à jour.
Merci de votre aide
J'ai eu le meme probleme aujourd'hui, il a fallut attendre que Social club se connecte (avant d'appuyer sur entrée, ne rien toucher). Ensuite tu appuis sur la touche HOME (une fleche qui monte), touche situé entre la grosse touche ENTRER et le clavier numérique. ca t'ouvre le social club et tu peux creer ton compte ou t'identifier, et donc enregistrer ton jeu
Par contre, j'ai toujours pas terminé le solo, et je trouve aucune partie en Multi, est ce normal ? Que faire ?