CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic de résolution des problèmes

kozaak
kozaak
Niveau 9
15 juillet 2012 à 16:13:50

tanguydu67 Voir le profil de tanguydu67
Posté le 13 juillet 2012 à 19:36:03 Avertir un administrateur
:hello: J'ai profité de la promo steam pour m'acheter max payne 3. Après un long téléchargement je lance le jeu, rockstar social club ne me demande rien, ne s'affiche pas, on ne me demande pas la clef cd (je ne sais pas si c'est normal mais je vous le dis). Les logos Rockstar s'affiche (se remplit de rouge...) puis il s'affiche MAX PAYNE 3 avec un effet de grésillement, et ce pendant plus de 30 min. J'ai essayé toutes les touches, rien ne se passe, avec ma manette xbox360, quand j'appuie sur start le logo s'enlève et la musique aussi puis réapparaît et reste ainis. Ma configuration passe sans problème selon can you run it et mes drivers sont à jour.

Merci de votre aide :)

J'ai eu le meme probleme aujourd'hui, il a fallut attendre que Social club se connecte (avant d'appuyer sur entrée, ne rien toucher). Ensuite tu appuis sur la touche HOME (une fleche qui monte), touche situé entre la grosse touche ENTRER et le clavier numérique. ca t'ouvre le social club et tu peux creer ton compte ou t'identifier, et donc enregistrer ton jeu :ok:

Par contre, j'ai toujours pas terminé le solo, et je trouve aucune partie en Multi, est ce normal ? Que faire ?

Rikuiame
Rikuiame
Niveau 4
15 juillet 2012 à 16:52:06

EdwardBlake >
Mon problème c'est réglé tout seul. J'ai recommencé une partie en mode Fou Furieux et ça a sauvegardé.
Je n'ai strictement rien fait qui puisse expliquer pourquoi...
Ce que je fais en revanche c'est que je quitte le jeu à chaque fois que je complète un chapitre. Comme ça dans le pire des cas je ne perds ma progression que d'un chapitre mais pour l'instant je n'ai pas été confronté à ce problème.

Voilà en espérant que tes save se remettent à fonctionner normalement comme ça a été le cas pour moi.

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:46:05

Bonjour,

Voici mon soucis j'ai réinstallé ce matin max payne 3 sur mon nouveau PC et la j'ai un bug le jeu ce met en pause automatiqument dans les cinématiques?

Neo299
Neo299
Niveau 10
16 juillet 2012 à 15:55:10

En faite même pendant le jeu il revient sur le menu tout seul?

Cristiano59100
Cristiano59100
Niveau 6
16 juillet 2012 à 20:44:32

Bonjour,

Je viens de finir de télécharger les 30go pour max payne 3 sur steam mais j'ai un soucis. Le jeu démarre mais ensuite l'écran reste noir et seul le pointeur de la souris apparaît. La seule chose que je peux faire c'est un ctrl+alt+supp et là windows me dit max payne a cessé de fonctionner mais aucun rapport.

J'ai donc testé plusieurs manipulations qui sont données dans le 1er poste ou sur le site de rockstar mais rien n'y fait. Peut-être que je m'y prends mal. Je ne sais pas.

J'ai testé la suppression des espaces dans le titre du dossier, la compatibilité windows 7, la désactivation de l'antivirus, changer le frame network, installer le social club malgré tout ça rien ne va et j'ai même eu à un moment le problème steam "ce jeu est actuellement indisponible".

Alors si quelqu'un peut m'aider ça serait super.

Bonne soirée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2012 à 22:00:10

Bonsoir, j'ai un gros souci. J'ai profité de la promo de MP3 sur Steam mais quand je veux appuyer sur échap, aucun menu n'apparait, de plus quand je meurt et que je fais ressayer ou quitter l'écran devient noir et rien d'autre...

J'ai mes cartes en sli à jour je ne comprend pas...

Help please :-(

dalde
dalde
Niveau 6
18 juillet 2012 à 09:52:46

Bonjour,

J'ai un nouveau problème quant à moi !
Je ne peux plus tirer après une cinématique de jeu. Très embêtant quand l'action reprend...

Je suis obligé de relancer le jeu pour que le clic gauche de la souris fonctionne.
Mais le clic gauche marche parfaitement au menu pause. Aucun soucis non plus avec les assignations des autres touches.

Si quelqu'un a eu le même soucis...

Merci

Fils-De-Papahet
Fils-De-Papahet
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:12:09

Voila j'ai acqueri recement ce jeu sur PC mais j'ai un probleme lors du lancement du jeu, le processus se lance mais aucune fenetre de jeu n'apparait si vous pourriez m'aider s'il vous plait :cute:

merci :) !

EdwardBlake
EdwardBlake
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:43:48

Rikuiame :d) Suite à ton message, j'ai refait une tentative pour voir, et effectivement chez moi aussi ça remarche.

Merci de m'avoir redonné espoir, sans toi j'aurais peut-être jamais ré-essayé. ^^

J'sais pas ce qu'il s'est passé, mais l'essentiel, c'est que tout fonctionne comme avant. Voilà, bon jeu.

Croms54
Croms54
Niveau 5
23 juillet 2012 à 19:13:21

Bonjour, je viens poster un message car moi aussi j'ai un problème avec max payne 3. J'ai le jeu en version boite et lorsque je lance le jeu veut faire une mise à jour obligatoire pour lancer le jeu.
Une fenetre pop-up s'ouvre et j'ai le message d'erreur suivant : erreur : tentative d'accès au programme d'installation de max payne 3. Avez-vous eu le meme problème.

Cordialement,
Croms54

freezou35
freezou35
Niveau 1
28 juillet 2012 à 19:41:43

bonjour a tous!je suis pas mal déçu par rockstar sur cette suite de max payne.Mon problème est le suivant:je vais sur multijoueur,j'arrive a jouer tout le temps que je désir (sauf quand on m'annonce que la connexion a échouée),j'arrive a rester dans une partie,puis je quitte le groupe tout en restant en multi et aucun soucis,j’aperçois ma progression,je peu personnaliser des équipements,bref rien d'anormal.Par contre si je retourne sur mon bureau après avoir quitté le jeu et bien lorsque je relance le jeu et que je vais en mode multi, là j'ai perdu toute ma progression.. retour a zéro comme s'il n'y avait pas du tout de sauvegarde....je regarde mes stats dans le social club, j'ai 4h et des poussière de jeu solo (minable pour un jeu qui comporte 4cds d'install...) et pour le multi j'ai 1m quelque chose et je sais même pas d'où elles viennent...c'est vraiment chian alors si quelqu'un a une solution il est le bienvenu!tchus a tous

nadabiss
nadabiss
Niveau 6
06 août 2012 à 11:28:34

Coucou moi mon problème c'est quand je fait une partie en multi tout va bien mais une fois que la partie et fini mon ecran reste noir ... comment pallier a sa svp ?

lexxou
lexxou
Niveau 1
07 août 2012 à 19:31:13

salut j'ai un probleme avec max payne 3 je n'arrive pas a lancer le jeu .. quelqu'un pourrais m'aider svp

Skyfighter-1
Skyfighter-1
Niveau 9
09 août 2012 à 19:28:47

Bonsoir, j'ai un gros souci en installant le jeu !

J'ai sélectionné un endroit pour installer le jeu sauf que ce n'est pas l'endroit choisis par défaut sur le disque système ( C: ssd 128gb)

J'ai décidé de l'installer dans un dossier nommé max payne 3 sur le disque de stockage ( D: Ddd 2To)

Tout marche bien jusqu'au moment ou je dois insérer le 2ème cd, je le fais, je dois ensuite choisir le chemin d'accès ( je choisis donc le dossier que j'ai crée) et ensuite je met "ok" sauf qu'une fenetre apparait me disant que l'assistant n'a pas pu trouver un fichier sur le chemin d'acccès ou sur le disque spécifié !

C'est la 3ème fois que j'essaie aidez moi svp, parce que je ne peu pas installer le jeu sur mon disque système car je n'ai plus assez de place !

Merci !

blackoff
blackoff
Niveau 1
10 août 2012 à 16:19:09

Bonjour ,

J'ai aussi un soucis sur max payne 3 .

J'ai fini le jeu sans aucun probleme, et j'ai preté mon compte steam à mon frere pour qu'il puisse y jouer sur son ordi.

Le problème est qu'il na pas pu se connecter a social club( ca lui dit que le profil est deja associé à un autre compte steam) et depuis moi non plus je n'arrive pas à me connecter , et ca me met le même message

si qqn avait une solution

Merci

Justcausefan
Justcausefan
Niveau 8
14 août 2012 à 16:58:26

Mon problème , j'ai acheté le jeu d'occasion et on me dit que la clé d'activation est déjà utilisée par un autre compte rockstar social club que le mien
Comment faire ?

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
14 août 2012 à 22:12:13

Le jeu n'applique pas les changement du jeu qui nécessitent un redémarrage.
Je suis bloqué en DirectX 9, et la DLC que je viens de télécharger n'est pas effective dans le jeu. Si je vais dans la boutique, il me demande de la télécharger de nouveau.
Ca fait ça en l’occurrence pour le Pack Justice Locale, tandis que l'autre DLC multijoueur que j'ai acheté fonctionne du premier coup. J'ai toutefois le coup d'éclat Insaisissable qui marche.
Voila donc, le problème est un peu spécial, si quelqu'un aurait la solution, j'en serais ravi. :)

harmoud
harmoud
Niveau 1
29 septembre 2012 à 03:40:05

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que justcausefan, j'ai acheté le jeu Max Payne 3 d'occasion sur PC et il me dit que la clef d'activation à déjà été utilisée. Comment faire ? Le jeu ne peut s'utiliser qu'une seule fois ???
merci

MAC-FLY91
MAC-FLY91
Niveau 3
08 octobre 2012 à 21:36:41

Bonsoir ! ;)

J'ai un problème étrange (ça m'est jamais arrivé) en fête j'ai déja jouer à Max Payne 3 sauf que je l'ai désinstallé parce que j'avais un problème de commandes (oui j'appuyais sur toutes les touches et Max Payne ne faisait rien bref...) et là 1 mois après je décide de le réinstaller sauf que Windows detecte bien qu'il y a le dvd d'installation (disque n°1) dans le lecteur mais en double cliquant dessus il m'indique qu'il n'y aucun fichier dans ce dvd ET LE PIRE c'est que ça me fais ça sur les 4 disques de MP3 ça me met dans l'explorateur "Déplacer des fichiers vers ce dossier pour les copiers sur le disque". Voilà, si vous avez la solution je suis preneur, en espérant que le lecteur/graveur dvd n'a pas lâché (mon pc portable a 10 mois... -_-).

Merci d'avance :D

PS : Config (si ça peut vous aider, on ne sait jamais :)) : Windows 7 Professionnel Edition 64 Bits ; Carte Graphique ATI Radeon 6470 M HD (1GB) ; Processeur Intel Core I3-2330M (2.20 Ghz) ; 4 GB de RAM

arthur443
arthur443
Niveau 1
14 octobre 2012 à 10:57:12

Même problème que Neo299. Le jeu revient sur le menu tout seul. Quelqu'un a une solution, merci d'avance.

La vidéo du moment