Bonjour tout le monde, je me permets de poster car après avoir épluché plus de la moitié des pages, j'ai un problème qui ne semble pas beaucoup être arrivé.
A plusieurs endroits dans le jeu, l'image se bloque, mais le son continue (donc on entend max parlé etc encore un petit peu) et après plus rien, aucun message d'erreur, pas moyen de revenir sur le bureau, obligé de redémarrer le pc.
Pour une raison inconnu, après le redémarrage, ça passe sans problème, mais la ...
ATTENTION SPOIL !!
Au niveau du stade, après avoir tué le sniper, quand max et son ami se retrouvent, l'image se bloque et impossible de passer la séquence.... j'ai beau avoir mis a jour les pilotes graphiques de ma gtx 580 ainsi que désactivé entièrement avast, au même titre que mettre le jeu en mini, rien n'y fait ....
Du coup, j'avoue quand même qu'avoir foutu 40 euros dans un jeu qui marche pas ça fou les boules. d'autant plus qu'il est vraiment pas mal !! mais que l’expérience de jeu en est juste immonde -_-... je peux pas m’empêcher de faire mon ouin ouin en me disant qu'au vu du nombre de problèmes que le jeu rencontre ils se sont un peu foutu de notre gueule :s (désolé pour ce passage peu constructif, mais il fait du bien :p )
Quelqu'un aurait une solution ? (j'ai le jeu en boite et non sur steam !! )