CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic de résolution des problèmes

pacte22
pacte22
Niveau 5
03 juillet 2012 à 20:26:24

J'Installe le jeu, installe les patches, lance le jeu et BAMMMM, je reste bloquer au écris blanchsur fond noir de rockstar avec un message d'erreur qui dit que le jeu a arrêter de fonctionner. Que faire ??

pacte22
pacte22
Niveau 5
04 juillet 2012 à 16:47:15

Personne a une solution ?? Je sais pas comment les autres joueurs PC puissent jouer.

_Quenelle_
_Quenelle_
Niveau 5
05 juillet 2012 à 23:09:15

Ca arrive a certains et il n'y a pas encore de solutions.
Ya quelques petits bidouillages a faire, mais ca marche pas pour tout le monde.
Pas mal de joueurs pc ne peuvent toujours pas jouer ;)

Symon57
Symon57
Niveau 4
06 juillet 2012 à 15:27:50

Bonjour tout le monde, je me permets de poster car après avoir épluché plus de la moitié des pages, j'ai un problème qui ne semble pas beaucoup être arrivé.

A plusieurs endroits dans le jeu, l'image se bloque, mais le son continue (donc on entend max parlé etc encore un petit peu) et après plus rien, aucun message d'erreur, pas moyen de revenir sur le bureau, obligé de redémarrer le pc.

Pour une raison inconnu, après le redémarrage, ça passe sans problème, mais la ...

ATTENTION SPOIL !!

Au niveau du stade, après avoir tué le sniper, quand max et son ami se retrouvent, l'image se bloque et impossible de passer la séquence.... j'ai beau avoir mis a jour les pilotes graphiques de ma gtx 580 ainsi que désactivé entièrement avast, au même titre que mettre le jeu en mini, rien n'y fait ....

Du coup, j'avoue quand même qu'avoir foutu 40 euros dans un jeu qui marche pas ça fou les boules. d'autant plus qu'il est vraiment pas mal !! mais que l’expérience de jeu en est juste immonde -_-... je peux pas m’empêcher de faire mon ouin ouin en me disant qu'au vu du nombre de problèmes que le jeu rencontre ils se sont un peu foutu de notre gueule :s (désolé pour ce passage peu constructif, mais il fait du bien :p )

Quelqu'un aurait une solution ? (j'ai le jeu en boite et non sur steam !! )

SIimp
SIimp
Niveau 10
06 juillet 2012 à 17:41:04

Bonjour
j'ai un problème lors de l'installation.
J'ai ce message d'erreur qui s'affiche:
Erreur de transfert de fonctionnalité :
Fonctionnalité : MaxPayne3
Composants : MP3_Dynamic
Fichier : E:\data2.cab
Erreur de données ( contrôle de redondance cyclique )

Une solution?

SIimp
SIimp
Niveau 10
07 juillet 2012 à 11:53:35

Personne?

Noursmi
Noursmi
Niveau 8
07 juillet 2012 à 13:32:01

Salut,

Contrôle de redondance cyclique, il me semble que c'est quand il y a un soucis de transfert de données entre le lecteur DVD et le disque dur. Vérifie éventuellement si le DVD n'est pas rayé. Je ne peux pas t'aider davantage. Désolé.

redpator
redpator
Niveau 1
08 juillet 2012 à 21:29:58

Bonsoir a tous, voila je vous explique:
j'ai mp3 tout comme mon frere!
lui a un pc pourri et tout fonctionne parfaitement! jamais une erreur!
moi par contre il m'arrive d'attendre pour rien que le jeu charge comme certain! mais ca c rien, le plus embettant en ayant tout mes logiciel, drivers ,pilotes et bios; enfin tout a jour quoi.. que le jeu plante ;explication: je suis dans une partie solo - (oui car en multi pas eu le temps encore le jeu ne m'en donne pas l'occasion lol)
- en plein milieu de la partie, ca peut arriver n'importe quand, mon ecran se met en veille, j'entend encore les sons pendant 5sec puis gros freeze du son(je vous dis pas le boucant en plus) et obliger de reboot le pc a l'arrache!!!
Et ce ,que le jeu soit a fond, au minimum, en fenetrer ou autre, j'ai tout essayer les manip du forum et rien ne fonctionne!
Voila, ecran qui s'eteint, bug du sons , freeze pc et reboot!
j'ai mm attenbu que ca plante pour voir avec le pc ouvert si ct pas ma CG qui s'eteignée mais a voir non vu que mes ventilo fonctionne encore pendant le plantage!

ma config: amd7850/ i5 760/ 8g ram/ seven 64/ raid 0

Voila, j'espere etre lu mm si le poste est un peu long est qu'il y a certainement des fautes mais ca on s'en fou! l'important c'est d'avoir payer un jeu 50 euro et qu'il ne fonctionne pas! les boules je vous raconte pas!! j'espere que qqun est dans la mm m.... que moi et que qqun va trouver une solution! merci++

badstrip-
badstrip-
Niveau 6
09 juillet 2012 à 23:48:46

Bonjour à tous, j'ai acheté le jeu en version boite, je l'ai installé, j'y est joué.
Seulement, quand j'ai rallumer mon PC le jour d'après, le .exe ne veut plus se lancer, à chaque fois j'ai ce message d'erreur :
playmaxpayne3.exe a cesser de fonctionner

Aidez-moi s'il vous plait :-(

Fabiendu59250
Fabiendu59250
Niveau 4
10 juillet 2012 à 21:31:54

Alors voilà mon problème est dans le chapitre 2 dans la boite de nuit. A un moment le jeu se coupe à chaque fois et revient sur Windows en disant "Max Payne 3 a rencontré un problème et doit fermer...". J'ai tout essayé mais le jeu est bloqué là c'est à dire relancer le jeu plein de fois refaire une installation en mode "réparer". Pourtant il a bien tout installé le dernier DirectX, le Framework, le Microsoft Visual C+++ et j'ai la dernière version de ma carte graphique que j'ai mise à jour également et le jeu passe nickel jusqu'à ce fameux bug. Quelqu'un a t'il le même problème au même endroit ?

Fabiendu59250
Fabiendu59250
Niveau 4
11 juillet 2012 à 12:34:01

Alors quelqu'un a t'il ce problème ? Est ce que ça vient du jeu ou de moi même ? Je rappel que j'ai pourtant les composants requis pour faire fonctionner le jeu notamment les Framework

TheBeatsLevels
TheBeatsLevels
Niveau 4
12 juillet 2012 à 12:18:10

J'ai un probleme, j'ai la version steam et quand je lance le jeu, sa fait : (mode non optimal) 1366x768x60 mode recomandée .

et quand je met mon ecran avec cette resolution la sa marque toujours pareil ! aidez moi :'(

tanguydu67
tanguydu67
Niveau 7
13 juillet 2012 à 19:36:03

:hello: J'ai profité de la promo steam pour m'acheter max payne 3. Après un long téléchargement je lance le jeu, rockstar social club ne me demande rien, ne s'affiche pas, on ne me demande pas la clef cd (je ne sais pas si c'est normal mais je vous le dis). Les logos Rockstar s'affiche (se remplit de rouge...) puis il s'affiche MAX PAYNE 3 avec un effet de grésillement, et ce pendant plus de 30 min. J'ai essayé toutes les touches, rien ne se passe, avec ma manette xbox360, quand j'appuie sur start le logo s'enlève et la musique aussi puis réapparaît et reste ainis. Ma configuration passe sans problème selon can you run it et mes drivers sont à jour.

Merci de votre aide :)

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
13 juillet 2012 à 20:01:54

Bonjours tous le monde moi j'ai un problème , j'ai acheter le pack Rockstar sur steam et qui contient Max Payne 3 le jeu marche super en qualité maximum mais j'ai un problème je ne peut pas jouer en ligne car il faut que j'active la clef CD , sauf que je ne sais pas ou la rentrer si on pouvait m'aider sa serait super merci d'avance .

Kidodeath
Kidodeath
Niveau 6
13 juillet 2012 à 22:45:07

A votre avis il tourne sur mon PC ?

Config :
Intel core i3 3.20 GHZ
Intel GMA HD graphics
4GB RAM

Kidodeath
Kidodeath
Niveau 6
13 juillet 2012 à 23:38:31

up !

Rikuiame
Rikuiame
Niveau 4
14 juillet 2012 à 00:12:29

Bonjour (ou bonsoir) !

Voilà j'ai fini Max Payne en mode Difficile et j'ai voulu tester le mode Fou Furieux.
J'ai donc lancé une "Nouvelle Partie" et fait les 4 premiers chapitres dans ce mode.

Bon premièrement j'avais remarqué que les défis n'augmentaient pas. Par exemple même si je tuais un ennemis avec un fusil à pompe, le compteur défi restait fixe.
Est-ce que cela est normal ? Les défis ne marcheraient que dans les modes Facile, Moyen et Difficile ? Ou s'agit-il d'un bug ?

Ensuite après avoir fait les 4 premiers chapitres j'ai arrêté le jeu et le PC. Un peu plus tard j'ai relancé et je me suis aperçu que je ne pouvais pas faire de "Continuer Partie"...
Je voudrais donc savoir si je peux recommencer à partir du chapitre 5 dans le menu "Choix du chapitre" ou dois-je tout recommencer à zéro parce que ça n'a pas sauvegardé ?
Je voudrais avoir le succès/trophée Payne Maximale donc voilà c'était juste pour savoir si je dois refaire les 4 premiers chapitres ou si cela n'est pas nécessaire.

Merci d'avance.

[NitrOoX]
[NitrOoX]
Niveau 7
14 juillet 2012 à 00:36:05

j'ai réussis a régler mon problème de clef d'activation j'ai juste fait une vérification de cache du jeu et une fois relancer il me l'ont demander , donc si vous avez le même problème que j'ai eux je vous invite a le faire :ok: bon jeu a tous :ok:

wawa18
wawa18
Niveau 3
14 juillet 2012 à 00:36:55

Bonsoir à tous, même problème que beaucoup de personne ont...

J'installe le jeu, je le lance, écriture blanche etc... j'appui sur entré avec ma manette 360 et... écran noir...

Pilote de tout le pc a jour, tester l'astuce de mettre a la racine du pc et enlever les espaces etc... Rien n'y fais...

Je pense déjà à revendre cette daube si il n'y a pas de solution pour pouvoir y jouer...

Le problème est que.. social truc ne se lance pas du tout donc ne peux pas rentrer mon serial ni me connecter a social...

Si quelqu'un a une réel soluce..

EdwardBlake
EdwardBlake
Niveau 10
15 juillet 2012 à 15:42:53

Rikuiame
Posté le 14 juillet 2012 à 00:12:29
Bonjour (ou bonsoir) !

Voilà j'ai fini Max Payne en mode Difficile et j'ai voulu tester le mode Fou Furieux.
J'ai donc lancé une "Nouvelle Partie" et fait les 4 premiers chapitres dans ce mode.

Bon premièrement j'avais remarqué que les défis n'augmentaient pas. Par exemple même si je tuais un ennemis avec un fusil à pompe, le compteur défi restait fixe.
Est-ce que cela est normal ? Les défis ne marcheraient que dans les modes Facile, Moyen et Difficile ? Ou s'agit-il d'un bug ?

Ensuite après avoir fait les 4 premiers chapitres j'ai arrêté le jeu et le PC. Un peu plus tard j'ai relancé et je me suis aperçu que je ne pouvais pas faire de "Continuer Partie"...
Je voudrais donc savoir si je peux recommencer à partir du chapitre 5 dans le menu "Choix du chapitre" ou dois-je tout recommencer à zéro parce que ça n'a pas sauvegardé ?
Je voudrais avoir le succès/trophée Payne Maximale donc voilà c'était juste pour savoir si je dois refaire les 4 premiers chapitres ou si cela n'est pas nécessaire.

Merci d'avance.

Même problème, sauf que j'ai débuté l'histoire en difficulté normale, j'ai fini le jeu et récolté tous les indices et armes en or, jusque là pas de soucis. Mais pas moyen de recommencer le jeu en mode difficile. Ça ne sauvegarde PLUS. Si je quitte, je ne peux plus faire "continuer". Donc évidemment, je peux mettre en difficile dans les options avant de lancer un chapitre, mais si je termine le jeu de cette façon, ce n'est pas compté dans les trophées.

La vidéo du moment