CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Exlolzz Exlolzz
MP
Niveau 5
18 juin 2012 à 12:37:54

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème qui commence à me prendre la tête. J'ai juste regardé un petit peu ce topic ( Pas vraiment envie de tout relire) Et je n'ai pas aperçu d'aide à mon problème. J'ai cherché partout à côté, mais rien.

Donc voilà, je viens de changer de pc, j'ai donc par la suite décidé de réinstaller Max Payne 3 ce matin, l'installation passe impec. Mais maintenant, je dois faire la maj obligatoire, elle se lance, mais arrivé à la fin, ça me met "Erreur lors du transfert de fichiers à partir des serveurs du Social Club. Veuillez vérifier votre connexion Internet et réessayer"

Cependant, je suis entrain rédiger un post, donc, ma connexion est plus qu'en bon état. Si quelqu'un saurait me dire quel est le problème, je suis preneur.

Merci d'avance !

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 22:26:28

Bonsoir,

J'ai le même soucis que feret-51.

Honnêtement je commence a devenir folle, j'avais télécharger le jeu il marchait bien jusqu'a la case du serial sinon aucun soucis de téléchargement infini ni même initialisation et voila que je me décide à l'acheter en support cd et là un chargement infini sur la page d'accueil a savoir initialisation... le rockstar social club ne s'ouvre pas je l'ai pourtant installée ou alors il est installer bref ca me casse les rouleaux ! A l'aide !

D'avance merci.

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
19 juin 2012 à 13:21:48

:up: si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

feret-51 feret-51
MP
Niveau 6
19 juin 2012 à 21:39:58

:up: j'aimerais bien essayer ce jeu qui à l'air :bave:

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 12:18:11

J'ai envoyée un message au support technique de rockstar mais ils n'ont pas l'air très rapide ...

feret-51 feret-51
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 12:31:56

ok tien moi au courant , et si je trouve quelque chose je te le dit

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 12:40:13

J'ai tentée en téléchargent le c*rack vu que j'ai le jeu en version pensant que ca changerai la donne, ca a juste changer au lieu d'avoir initialisation je me retrouve avec chargement infini... !

feret-51 feret-51
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 13:01:53

c'est ce que j'ai fait aussi mais au final sa revient au même ...

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
20 juin 2012 à 15:25:45

bon j'avais max payne 3 sur mon ssd il marchait très bien mais comme j'avais presque plus de place je l'ai désinstaller et réinstaller sur le disque dur classique depuis lorsque je lance le jeu je clique sur entrée et initialisation je n'ai pas non plus accès au social club

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 15:30:07

Essayons de télécharger la version sur internet du rockstar social club voir si ca change la donne, je te dis si ca marche de mon côté quand je teste ça.

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 16:31:27

Pour ma part ca ne marche pas, j'ai téléchargée le rockstar social club de GTA IV en vain, ca change rien du tout ! Ca commence à me casser les rouleaux !

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
20 juin 2012 à 17:50:09

Je pense qu'on l'a dans l'os jusqu’à que rockstar se décide de sortir un patch qui corrige tout problème. Sortir une version pc a moitié bugué, un jeu mainte fois reporté, c'est du foutage de gueule pour une si grosse boite, imaginez ça sur Gta V ! Remedy était bien plus sérieux. Rockstar a intérêt a se bouger l'oignon !

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
21 juin 2012 à 17:53:56

On vient de me donner la solution ou du moins un lien qui permet de télécharger le rockstar social club 1.0.9.5
http://www.mediafire.com/?wc2i42lcyfrv1d0 le mot de passe pour dezip est relegated007 ensuite il n'y a plus de soucis d'initialisation.

Noursmi Noursmi
MP
Niveau 8
21 juin 2012 à 18:54:43

Salut,

Si vous avez besoin du fichier pour installer Rockstar Games Social Club 1.0.9.5, je peux l'uploader.
Pour ceux qui ont la version Steam, ce fichier se trouve dans C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\max payne 3\MP3_Installers

cstourme cstourme
MP
Niveau 1
22 juin 2012 à 00:30:55

bonjour a tous,

J'ai un problème dans MP3 qui ne pas été bcp évoquer jusqu'a présent:

Lorsque je lance MP3, (chez moi il se lance c'est déjà un miracle) mon clavier ne fonctionne pas.
je doit cliquer avec le curseur de la souris dans les menu mais impossible de parcourir celui-ci avec mon clavier.
Et evidemment une fois la partie lancer je doit commencer a savoir me servir de mon clavier et là, c le drame, ca ne marche pas.
c très frustrant
je précise que mon clavier a tjs bien fonctionner partout en toute circonstance(meme pour taper ce message d'ailleurs)

Avez-vous déjà eu ce prob?
merci d'avance

_Quenelle_ _Quenelle_
MP
Niveau 5
22 juin 2012 à 02:25:12

Et si on attends quelques temps c'est sur que Rockstar va fixer ca?
Pcq j'ai essayé toutes les manip possibles, et à chaques fois je tombe sur un nouveau problème, donc j'en ai un peu marre de bidouiller ca.

Limite je préfère ne pas y toucher pendant une semaine et être sur qu'une mise à jour arrive ^^

Ya moyen de se le faire rembourser sur steam vu qu'il ne marche pas?
Les versions boites déconnent aussi?

Colin_Chick Colin_Chick
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 08:00:30

_Quenelle_ Voir le profil de _Quenelle_
Posté le 22 juin 2012 à 02:25:12 Avertir un administrateur
Et si on attends quelques temps c'est sur que Rockstar va fixer ca?
Pcq j'ai essayé toutes les manip possibles, et à chaques fois je tombe sur un nouveau problème, donc j'en ai un peu marre de bidouiller ca.

Limite je préfère ne pas y toucher pendant une semaine et être sur qu'une mise à jour arrive ^^

Ya moyen de se le faire rembourser sur steam vu qu'il ne marche pas?
Les versions boites déconnent aussi?

Même choses pour moi... Tout essayé mais rien n'y fait. Ecran noir, retour Windows :-(

olligoelement olligoelement
MP
Niveau 7
22 juin 2012 à 08:22:44

Moi mon probleme est tres penible: jai installe le jeu normalement et jai lance mon jeu tres bien tres bon jeu meme;) , je m arrete et je reviens le lendemain mai le jeu est vachement moin bon!!! Vous allez comprendre: j'insere le disque de jeu et la ca menvoie direct sur la fenetre de desinstallation pas moyen de desinstaller ou rien
Si qq un peu maider sa serai franchement cool ainsi je pourrai rejouer a se tres bon jeu merci d avance ;)

JaPaN_PoWeR JaPaN_PoWeR
MP
Niveau 9
22 juin 2012 à 12:54:42

Pas besoin du cd pour jouer a Max Payne, metter à jour vos cartes graphiques etc !

@Colin_Chick quel est ton problème ?

@cstourme met a jour ton pc

feret-51 feret-51
MP
Niveau 6
22 juin 2012 à 18:27:11

merci JaPaN_PoWeR , sa venait surement du social club.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 28
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment