Bonsoir à tous,
J'ai l'impression d'être le dernier neuneu pour qui MP3 ne veut pas fonctionner. J'ai acheté la version boîte le 2/06/2012, tout content de l'avoir dés sa sortie.
J'ai donc la mauvaise surprise de ne pouvoir y jouer. Je lis vos posts et ma foi, je sais vraiment plus quoi faire.
Ma config est Ok ; vista sp2 - driver 8800 gt a jour - framework 3.5 - direct x - avira désactivé - mon compte rockstar social club existe.
J'ai donc attendu l'installation des 3 patch après avoir installé pour une énième fois. Mon problème principal quand je lance le jeu est de me voir écrire en rouge "Veuillez vous assurez d'avoir accès à internet et réessayer". Et encore quand la fenêtre de connexion daigne s'afficher.
Mes identifiants au rockstar social club sont corrects. Les stats du RSCB sont toujours les mêmes depuis 1 semaine!!. Je n'ai même pas pu encore mettre la clé d'activation, quand je lance le jeu la fenêtre "Rockstar games auto-updater" me laisse toujours en statut inactif.
J'ai fait à plusieurs reprises la manip de tito1973 avec le setup de rockstar de GTA4 pour désinstaller et installer RSCB avec celui du disc 1. Il me fait bien la MAJ 1095 mais rien a faire j'ai toujours le même message.
J'ai installé le jeu sur un volume amplement suffisant sans mettre d'espace en créant le répertoire d'installation (MAXPAYNE3)
Franchement, je ne comprends plus rien. J'aurais plus que besoin de vos avis pour trouver une issue favorable. Je pense que cela vient du social club mais ou exactement???
Merci pour vos retours, pour ceux qui ont la chance d'y jouer, HELP!!