CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Topic de résolution des problèmes

creative22
creative22
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:48:35

faut mettre les espace ou sans espace
et donc installer normalement en faisant les slts de ... ?

sammy1939
sammy1939
Niveau 8
10 juin 2012 à 20:36:45

voila mon probléme jai installer le jeu normale je le lance
il ce lance "j'appuie sur entre puis il ya le chargement puis sa reste sur chargement pendant des heurs "
alors c'est quoi le probléme ??

creative22
creative22
Niveau 9
10 juin 2012 à 20:44:48

je suis en train de l'installer la !! je vous di si ca marche

titi1404
titi1404
Niveau 3
10 juin 2012 à 20:55:32

Tu parles des répertoires d'install de Max Payne ?

Si c'est le cas, je n'en ai pas eu besoin. Par contre ces installations (dans le dossier MP3_installers sont nécessaire) :
- vcredist_x86.exe
- dxsetup.exe (dans le dossier DirectX)

Le social club s'est installé tout seul mais si ce n'est pas installer, autant le faire manuellement.

Kebabbabtou
Kebabbabtou
Niveau 1
10 juin 2012 à 21:08:55

Bonsoir à tous,

J'ai l'impression d'être le dernier neuneu pour qui MP3 ne veut pas fonctionner. J'ai acheté la version boîte le 2/06/2012, tout content de l'avoir dés sa sortie.

J'ai donc la mauvaise surprise de ne pouvoir y jouer. Je lis vos posts et ma foi, je sais vraiment plus quoi faire.

Ma config est Ok ; vista sp2 - driver 8800 gt a jour - framework 3.5 - direct x - avira désactivé - mon compte rockstar social club existe.

J'ai donc attendu l'installation des 3 patch après avoir installé pour une énième fois. Mon problème principal quand je lance le jeu est de me voir écrire en rouge "Veuillez vous assurez d'avoir accès à internet et réessayer". Et encore quand la fenêtre de connexion daigne s'afficher.

Mes identifiants au rockstar social club sont corrects. Les stats du RSCB sont toujours les mêmes depuis 1 semaine!!. Je n'ai même pas pu encore mettre la clé d'activation, quand je lance le jeu la fenêtre "Rockstar games auto-updater" me laisse toujours en statut inactif.

J'ai fait à plusieurs reprises la manip de tito1973 avec le setup de rockstar de GTA4 pour désinstaller et installer RSCB avec celui du disc 1. Il me fait bien la MAJ 1095 mais rien a faire j'ai toujours le même message.

J'ai installé le jeu sur un volume amplement suffisant sans mettre d'espace en créant le répertoire d'installation (MAXPAYNE3)

Franchement, je ne comprends plus rien. J'aurais plus que besoin de vos avis pour trouver une issue favorable. Je pense que cela vient du social club mais ou exactement???

Merci pour vos retours, pour ceux qui ont la chance d'y jouer, HELP!!

creative22
creative22
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:26:57

ca marcheeeeeeeeeee c'es bon ha no nde dieu !!
par contre on peu pas changer les touches !!

Unheilvoll
Unheilvoll
Niveau 9
10 juin 2012 à 21:41:08

Est-ce qu'une solution a été trouvé pour pouvoir jouer en multi sans avoir le fameux "Alerte vous avez été déconnecté à cause de problèmes de connexions" ?

Kebabbabtou
Kebabbabtou
Niveau 1
10 juin 2012 à 21:47:27

Creative22, si tu pouvais récapituler comment tu as fais, je pense que ça me sauverait.

titi1404
titi1404
Niveau 3
10 juin 2012 à 21:56:40

Tu as réussi grâce à ma soluce ?

Si c'est le cas bien content pour toi :)

creative22
creative22
Niveau 9
10 juin 2012 à 23:39:48

j(ai fait exactement comme titi1404 donc voila

daddoo1976
daddoo1976
Niveau 1
11 juin 2012 à 11:08:39

Bonjour a tous,
contrairement a beaucoup, le jeu se lance sans aucun soucis et ce depuis le 1er jour.
J'ai par contre un autre soucis (bah oui faut pas déconner quand même).
Le jeu cesse de fonctionner sur les cinématiques.
Pas toutes, c'est complètement aléatoire.
La 1ère fois ça me l'a fait sur la fin de l’épisode au début du jeu dans le parking après avoir enlever la cagoule de Monsieur Branco. ça plantait systématiquement au même endroit de la cinématique..J'ai essayer de réinstaller le jeu, et là , miracle ça passe. je continue donc l'aventure sur plusieurs chapitre, et hop ça recommence! Nouveau plantage sur une cinématique. Donc nouvelle réinstallation et ça passe. En gros j'ai réinstallé le jeu 9 fois pour passer chaque cinématique qui plante le jeu, dont la dernière du jeu en plus ce qui fout un peu les boules quand même. En rejouant via le sélecteur de chapitre et bin ça me fait la même.
Ce qui étrange c'est qu'à chaque installation ce ne sont pas les même cinématiques qui plantent.... J'ai comme beaucoup je suppose, contacté le support rockstar, essayé leurs maigres solutions qui évidemment ne résout rien du tout.
ma config: cpu Q6850, gtx 570, 8Go de ram sous seven 64bit.
Le jeu tourne très bien à fond dans la plupart des options.
j'ai tester aussi en mode sans échec mais ça fait la même.
Franchement en colère de voir un jeu pareil gâché par tout ces problème, même si j'ai apparemment de la chance car j'arrive à jouer quand même entre 2 cinématiques par rapport à certain.
Si quelqu'un a une idée pour mon problème je suis preneur.

daddoo1976
daddoo1976
Niveau 1
11 juin 2012 à 11:13:19

J'ai oublié... j'ai acheté la version boite du jeu.
Pas une install pirate donc avec un cra*ck quelconque..
C'est ce qui énerve le plus en fait =p

leymarv
leymarv
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:23:20

non c'est pas suffisant le fx 4100 craint en jeu il vaut mieux un phenom II x4 955 black edition (ou mieux le top c'est un i5) le ventirad ok mais ta cg suffit pas il te faut une hd 7850 minimum ou alors tu fais un cross fire de hd 6870

10 go de ram mdr déjà 8 c'est bcp alors 10 ça sert à rien pour jouer

tu peux passer sur mon site où on t'apportera toutes les réponses

http://www.config-gamer.fr/

leymarv
leymarv
Niveau 6
11 juin 2012 à 12:27:55

quand je dis que ça suffit pas c'est pour l'ultra avec msaa et toute la clique sinon en désactivant quelques options et en baissant certains filtres ça passe tranquille

tonydu84270
tonydu84270
Niveau 2
11 juin 2012 à 15:23:51

salut je peux plus continuer l'histoire car jai mit recomencer chapitre a un chapitre du disc 1 et quand je met continuer sa me met le chapitre que jai voulu recommencer et on celui du disc 2 que je veux continuer ! help

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
11 juin 2012 à 21:21:47

Bon, je poste ici mon problème, j'avais des problèmes au niveau des graphismes au début mais je les ai résolu: MAJ drivers CG, DirectX, dernier patch, exécuter en haute performances depuis le panneau de config NVidia etc...

Mais voilà que au chapitre 2 :spoiler: quand Max saute à travers la vitre :spoiler: mon jeu tourne à 3 Fps, et MÊME avec tout en low et une résolution pourrie, quoiqu'il arrive cette scène rame...

Voici ma config: Intel Core i72630QM @2.9GHz
NVidia GT550M CUDA 2GB
6Go de RAM
Dalle 1080p

PS: Je dis bien je veux pas le faire tourner en high partout je sais très bien que ma CG se fait vieille, j'aimerais y jouer comme sur BF3 et Crysis la plupart des specs en medium et une bonne résolution, que ce soit potable pour les yeux.

link721
link721
Niveau 1
11 juin 2012 à 22:40:05

quelqu'un aurait la solution ? je ne peut pas enregistrer mes changements de graphismes

Lorent-
Lorent-
Niveau 10
12 juin 2012 à 00:50:28

Toine916 -> Un conseil télécharge tu sais comment Max Payne 1 & 2, je les avais acheté à l'époque (PC+PS2) mais les CD sont illisibles et de plus mon lecteur bugue tout comme ma PS2, tu connais les sites, j'ai installé les deux sans AUCUN souci, MP si t'as toujours des problèmes.

Marcus_Kane
Marcus_Kane
Niveau 6
12 juin 2012 à 12:34:40

Bonjour, voila j'ai un problème j'ai mon jeux qui n'arrete de pas de me déconnecter en étant sur une partie multi le pire sa me fait sa alors que j'ai 30 méga chez numériable je suis bien placé pour la connexion et souvent je n'arrive pas a trouver des partie ou a certain moment lorsque je me fait kill le jeux a tendance a bug net et repart de suite , ou des fois je rentre dans une partie et quand je vise un mec ba sa barre descend pas , perso je suis pas venu me plaindre de se jeux mais je remarque qu'il y a pas mal de gens sur se topique qui ne sont pas satisfait de se produit malgré que c un bon jeux en ligne une bonne expérience j'aime tous se qui ai (TPS) jeux de shoot: vive KnL3 :fou: voila mais la honte a eux et en plus sans les cheater je citerai pas les nom car je m'en passe au dessus mais voila dans gta4 sur pc en partie classé y en avait pas de cheater bon la y en a ?? pour sa je précise sur partie classé après je sais pas tous les expert le verront mais j'aimerai bien savoir comment sa marche lorsque un jeux est classé il est mieux sécurisé mais pourquoi pas un jeux entre amis comme Max Payne c payant ? sa prend du temps ? expliquez un peu parlons peu parlons vrai

paul-abdoul
paul-abdoul
Niveau 2
12 juin 2012 à 20:45:25

Mon problème c'est que quand je lance le jeu, une fenêtre "ERR_NO_LAUNCHER" apparaît et le jeu ne se lance donc pas...help!!

La vidéo du moment