Salut à tous.
Je vais pas faire un post pour ce que j'ai à dire donc je le met ici.
J'ai télécharger Max Payne 3 hier soir (arrivé dans l''aprés-midi) j'avais craint aux vues de vos problêmes d'en avoir moi aussi, surtout qu'en plein download de Steam mon antivirus Avira m'a détécté Max Payne 3.exe comme un virus. Mais aprés avoir réglé mon antivirus et avoir passé cet exe en exception plus aucun problême, le jeu c'est installé normalement puis c'est lancé dans la foulée. Je vous donne ci-joint le petit fichier texte que je m'étais fait pour l'histoire du faux virus (piqué sur un autre post de ce fofo)
voilà:
Problême exe Max Payne 3 considéré comme virus.
Créer une exeption, ajouter aussi le dossier Max Payne 3 et redemarrer le PC.
Pour une option moins drastique que la coupure de antivir, il suffit de désactiver la protection Ahead temps réel le temps d'une maj.
Sinon dans la configuration du mode expert on peut exclure des fichiers ou des dossiers du scan.
En tout, il faut la mettre à trois endroits:
-Scan
-temps réel (processus et objet de dossier).
Pour ceux qui rencontre ce problême une fois traité les trois exceptions, inutile d'arrêter l'antivirus, ça passe.
Pour le reste je ne peux pas plus vous aider. Mais même si je compatis et comprend que certains d'entre vous aient les boules, je voulais dire aussi à d'autre que voilà! Ce n'est pas obligatoire non plus.
Allez! Salut tout le monnde et bon jeu.