CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de résolution des problèmes

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Quentin_12915 Quentin_12915
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 12:37:33

Ou sinon j'ai remarquer qu'après avoir jouer en mode solo et en revenant sur le menu principale le multi fonctionne niquel. A essayer

maxdepeine maxdepeine
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 12:46:31

J'ai acheté la version boîte du jeu le jour de la sortie (1er juin). Je n'ai pu le lancer que ce matin après y avoir passé de nombreuses heures à m'arracher les cheveux.

Il semble que les aides postées sur les forum commencent à aider beaucoup de joueurs mais il en reste qui ne peuvent pas jouer. J'ai failli foutre le feu à la jaquette du jeu et envoyer les dvd tels des frisbees par dessus mon balcon!

Ma solution (radicale mais qui a marché): réinstallation windows,désinstallation net framework 4.0 (la version 3.5.1 doit être activée dans "activer/désactiver des fonctions windows), pare-feu windows complétement désactivé, installation du jeu à la racine d'un disque dans dossier qui ne contient pas d'espace (chez moi D:/MP3). Aprés l'installation, j'ai installé visual C++ 2010 64 bits car la version fournie sur le DVD est la 2008 en 32 Bits.

Je n'ai plus la fenêtre statut inactif qui se ferme sans charger et je ne suis plus bloqué à la phase initialisation!

Je pense que le rockstar social club (logiciel) peut poser problème car lors d'une installation précédente du jeu, il s'est mal désinstallé et je ne pouvais plus effectuer d'installation saine.

Bon courage à tous ceux qui galèrent encore. Quelle frustration d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer!!
Vivement les patch correctifs Rockstar.

Prophete327 Prophete327
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 12:49:46

Bonjour a tous j'ai été dans la même situation que beaucoup de monde sur le forum c'est a dire dans l'impossibiliter de lancer Max Payne 3 en version Steam.
J'y suis parvenu dimanche et vous donne donc mon retour d'experience.

1)Aller dans voter dossier steam et retiré les espace des dossier max payne 3 et Max Payne 3
2)Créer le fichier steam_appid.txt avec pour seul caractere ecrit dans ce fichier cela: 204100 se fichier va içi: Steam\steamapps\common\maxpayne3\MaxPayne3
3) Lancer steam laisser le en tache de fond et lancer Max Payne 3 grave .exe du dossier: Steam\steamapps\common\maxpayne3\MaxPayne3
Lors de mon premier lancement je suis rester coincer sur l'ecran de chargement apres avoir appuiyer sur entre il ma fallu seulement appuyer sur la touche "debut" et créer mon compte rockstar game et voila le jeu a marcher parfaitement toute l'apres midi de dimanche sans crash quelqu'il soit.
PS lors d'un second lancement j'ai du de nouveau appuyer sur "debut" pour connecter mon compte rockstar game et le parametre en connexion automatique.
J'espère que cela pourra vous aider.
Bon courage a tous.

maxdepeine maxdepeine
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 12:51:33

Au fait dés le lendemain de mon achat, je suis allé donné mon avis sur le test du jeu fait par jeuxvideo.com et j'ai donné la note de 0/20 au jeu car il ne me paraissait pas normal de débourser 50 boules pour se retrouver comme un noob devant son ordi sans rien pouvoir faire.

Ma note et mon commentaire n'ont pas été pris en compte...

Ciao, je retourne in game

toine916 toine916
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 12:54:33

Bonjour,
Suis écoeuré !! j'ai préacheté l'offre Max payne 1+2+3 et le résultat :

-Max payne 1 plante lamentablement après le 1er niveau .
-Max payne 2 est toujours indisponible .............. ( on croit réver !! )
-Et le bonus Ultime, Max payne 3 plante au lancement !!! ( pas moyen de le faire tourner même en faisant toute les manips décrites précédements . on nous prend vraiment pour des C..s
Au lieu de Teaser et de marqueter comme des fous ( surtout si le jeu et aussi bon que ça le bouche à oreille suffit ) ils auraient pu employer ce pognon à le programmer correctement ( voir le débugger )
j'ai demandé le remboursement ( ;) ) à steam et à une petite note à Rockstar ... pas de réponse, mais j'en attendais pas moins...
Je suis partant pour une plainte !! :)
@++

Matteo48 Matteo48
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 12:58:51

Je vous plains sérieusement. Avoir autant de problèmes pour installer des jeux payés au prix fort, les développeurs ne sont plus ce qu'ils étaient au niveau de la fiabilité.

Sinon quelqu'un est-il arrivé à résoudre le problème concernant l'impossibilité de changer les options graphiques en Directx 11 ? Par ex, si je le fais, le jeu redémarre et je suis toujours au Directx 9 (et de fait, le jeu est un peu vilain).

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 16:20:09

Bonjour

Je viens de me procurer max payne 3 ce jour et je rencontre un problème plutôt agaçant

Lorsque je veux rentrer mon identifiant social club ( version boite ) le jeu me dit que je ne suis pas connecter à internet lors que je le suis.

Quelqu'un à t'il une solution svp?

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 16:51:45

@lysandres
je te conseille de créer un topic à côté pour cela car celui-ci est quand même 1. bien orienté et 2. bien fourni

cela dit en passant ce ne serait pas un problème de firewall ? essaye de désactiver antivirus + firewall pour un essai.

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 16:54:34

@thecrocop
oui ils sont au courant. D'abord il y a cette page qui mentionne et les problèmes et Steam : http://support.rockstargames.com/entries/21516788-crashing-back-to-desktop-when-launching-max-payne-3-for-pc?locale=1
puis il y a les tweets. J'ai regardé un peu et les soucis de démarrage y sont mentionnés.

Par contre il n'y a rien pour les délais de résolution. Et parfois les solutions qu'ils préconisent sont borderline : désactiver antivirus + firewall + installer sur le C: + renommer + etc.. on va bientôt mettre à poil le PC et le rendre vulnérable juste parce qu'une équipe est pas capable de tester comme il faut sa production. Je me demande s'ils fournissent le support pour restaurer les PC ensuite... :-)
Cela

lcfdude lcfdude
MP
Niveau 3
04 juin 2012 à 16:55:11

[suite] cela dit il peut être intéressant de tester firewall et antivirus pour éviter les problèmes tiers.

tith tith
MP
Niveau 53
04 juin 2012 à 16:55:19

à part du stuttering et un moment ou tout le jeu est devenu bleu et a crash chez moi ça tourne bien même si je m'attendais à mieux vu que j'ai bien plus que la config recommandée

ApertureFTW ApertureFTW
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 17:34:57

lysandres j'ai exactement le même problème, je ne peux pas me connecter au social club il me dit de vérifier ma connexion internet, je suis pourtant bien connecté, et j'ai testé avec anti virus et firewall désactivé, ça ne change rien.

tha_russian tha_russian
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:49:01

Y-a-t-il des gens qui ont eu le problème du jeu qui ne se lance pas après avoir vérifié les mises à jour (version boite) et qui ont trouvé la solution ?

C'est ce que je me tape, il check les màj (avec le statut inactif) puis plus rien... :/ (J'ai désactivé l'anti-virus, le firewall, désinstallé .Net 4.0 pour revenir au 3.5, et toujours rien.)

snake0000000 snake0000000
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 17:55:14

tha russian
Pour ma part j'ai réinstaller le jeux en enlevant les espaces des dossier Rockstar Games et Max Payne 3 et enjoy.

tha_russian tha_russian
MP
Niveau 10
04 juin 2012 à 17:55:38

Ok merci !

snake0000000 snake0000000
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 17:59:54

De rien j’espère que sa résoudra ton pb.
Pour ma part sa a bien marché.

lysandres lysandres
MP
Niveau 12
04 juin 2012 à 18:26:15

Pour le soucis de connexion j'ai résolu le problème, il suffit de lancer le jeu en tant qu'administrateur.

Le soucis c'est que je suis maintenant confronté à un autre problème, le jeu ne me demande jamais de rentrer ma clé d'activation!!
Je me log au social club et la rien... Le jeu vérifie mon activation et me dit que ma licence est corrompue ( normal je n'es rentré aucune clé cd ).

Si certain ont eu ce problème n'hésiter pas à me proposer des solutions ( j'ai déja tenter la réinstallation ) et dite moi à quel moment on est censé rentrer cette foutue clé cd svp

merci d'avance

floyver floyver
MP
Niveau 5
04 juin 2012 à 18:38:37

Autre problème, je lance le jeu via steam, ça se lance, je tombe sur un écran noir (je suis rester 15 minutes devant pour voir si c'est pas un temps de réaction) donc au bout de ce temps là, je décide d'aller dans le gestionnaire de tâche et là je vois le "max payne 3. exe" en mode "ne réponds pas" ... je sais plus quoi faire...

Swich92i Swich92i
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 18:43:34

HELP TOUT LE MONDE SVP.

J'ai un problème, j'ai reçu le jeu version boite, je l'installe et fais les mise à jour.

Ensuite le jeu ne se lance pas, cela lance le truc Rockstar mise à jour puis se ferme..

Help svp

leymarv leymarv
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 20:02:16

pour swich92 désactive ton antivirus puis clique droit sur "playmaxpayne" ensuite clique gauche sur exécuter en tant qu'admistrateur

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 40.99€ 360 54.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment