CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de Difficulté ?

Thomaaas-om342
Thomaaas-om342
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:12:43

Ok merci mais c'est quoi le Last Stand ? ;)

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:18:56

Quand tu te fais tirer dessus et que tu n'as plus de vie MAIS, que tu avais au moins un Payne killer (antalgique) sur toi, alors tu tombe à terre, et au ralentis, avec ton arme de poing, tu peux essayer de tirer sur celui qui t'as mis à terre. Si tu réussi, alors tu survis, mais ça consomme ton Payne killer dispo.
Sinon, tu meurs.

Le truc, c'est que le Last stand est ultra aléatoire, alors même en difficile et en fou furieux, j'evitais un maximum de l'éviter.

Le Last stand est aléatoire car même si place ton point de visée sur l'ennemi, parfois Max te fais un 360 ou je sais pas quoi, et du coup son flingue ne sera pas dirigé vers l'ennemi, et tu tireras dans le vide.
Parfois tu n'auras pas de munitions, donc tu meurs.
Et d'autres fois encore, tu te fais tirer de façon à ce que l'ennemi soit inateignable (caché derrière un mur, dans ta chute, un muret a fait son apparition...)

remix26
remix26
Niveau 9
31 mai 2012 à 10:21:36

moi perso je trouve que lle jeu a une difficulté bien dosée ! j'ai fini le jeu en fou-furieux et ce qe c'était dur au début plus quelques passsage, mais c'est un bon challenge ! ensuite a l'ancienne c'est comme le mode normal ou difficil sans le last stand (tue un ennemi avec une balle ) mais il est vraiment pas dur quand ta déja fait le fou ! la minute NY fou furieu ca c doit être vachement cho j'attend avant de l'attaque xD

style-k
style-k
Niveau 10
04 juin 2012 à 20:33:39

Perso j'ai fais directement le jeu en difficile et ça fait plaisir d'avoir un jeu en difficulté difficile qui soit difficile !
J'ai dû crever une bonne cinquantaine de fois par manque d'analgésique parce que j'avais plus de bullet time.

Dommage par contre qu'on ne débloque rien en terminant avec des niveaux de difficulté élevés.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 juin 2012 à 19:39:18

Moi je n'ai pas honte de le dire j'aime qu'un jeu de ce genre ne soit pas difficile donc le + bas niveau je crois pour ce jeu est "normal"

est ce que vous pensez que ce ne sera pas trop dur pour moi qui ne suis pas un hardcore gamer ?

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 juin 2012 à 21:05:06

Le forum est dejà mort alors que le jeu est recent ??

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
19 juin 2012 à 21:23:44

En fait j'aimerais connaitre la meilleure combinaison pour avoir le jeu le + facile possible ?
Niveau diff + mode visée

oui je suis un casu :hap:

vashunter
vashunter
Niveau 31
19 juin 2012 à 22:00:18

Je confirme le jeux est difficile, je l'ai commencé cash en hard justement je suis au chapître 12, je viens d'arreter de jouer ca commencer vraiment à m'énerver je viens de défoncer mon lit à coup de batte de base ball pour dire... :pf:

Enfin d'un certain coté, ca fait plaisir de retrouvé un jeux avec de la difficulté :oui:

La vidéo du moment