CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode de Difficulté ?

Thomaaas-om342
Thomaaas-om342
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:51:50

Et bien salut ; ils se trouve que je viens d'avoir Max Payne 3 habituellement je fais directement tous mes solo en mode de difficulté le plus élever pour profiter pleinement du jeux , pour metre un peu de punch et aussi car je suis un chasseur de trophées ^^

Pourriez-vous me dire qu'elles sont les Mode de difficulté et si ils sont vraiment très dur ou si sa passe ? Merci ;)

StarKiEdg
StarKiEdg
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:53:02

Normal
Moyen
Difficile
Fou furieux :peur:
A l'ancienne :fou:

Voila. :ok:

minicac59
minicac59
Niveau 10
30 mai 2012 à 16:56:41

c'est l'un des jeux les plus durs auxquels j'ai jamais joué et pourtant j'en ai joué à des jeux !

Ko-oloon
Ko-oloon
Niveau 3
30 mai 2012 à 17:08:22

Le meilleur pour te payer un challenge sans non plus pleurer parce que ça fait deux heures que t'es bloqué à un passage c'est le difficile :ok: + visée non assistée

Thomaaas-om342
Thomaaas-om342
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:08:36

Mmm J'hésite alors entre le mode Difficile et Fou furieux car A l'ancienne doit être vraiment Extrême :/

Thomaaas-om342
Thomaaas-om342
Niveau 10
30 mai 2012 à 17:13:18

Juste si je joue en Fou Furieux il y a t-il des trophées suplémentaires par rapport a Difficile ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 17:39:03

fini le déjà en difficile pour débloquer le mode fou furieux, et ensuite en fou furieux pour débloquer la difficulté "à l'ancienne" :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 19:18:56

Si tu arrive a le finr en difficile deja je te dit chapeau car ce jeu est vraiment trop dur. SI t'aime les jeux dur tu va l'aimer.

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
30 mai 2012 à 19:24:19

C'est quoi ces gens qui aiment les jeux faciles sérieux, tu joues à un jeu pour le challenge omg...

zebi86
zebi86
Niveau 5
30 mai 2012 à 19:30:31

nan franchement ça va. je lai fait en mode hard avec visee libre pour debloker les painkiller infini. et la je le fait en hardcore pour pouvoir tuer en une balle. faut pas activer les codes et faut faire le jeu a partir d'une nouvelle partie, c a dire pas a partir de selection du chapitre, si tu veux debloker c recompense.
il faut etre malin et tres prudent pour s'en sortir en mode hardcore, mais c fesable aussi. il me reste 3 chapitres et j'en aurait fini

ScrollScroll
ScrollScroll
Niveau 17
30 mai 2012 à 20:15:37

Aspirator120
Posté le 30 mai 2012 à 19:24:19
C'est quoi ces gens qui aiment les jeux faciles sérieux, tu joues à un jeu pour le challenge omg...
Lien permanent

:d) Les gens font ce qu'ils veulent, je me trompe ?
Tu crois que chaque personne à envie de s'arracher les cheveux devant une difficulté de malade ?

Si il-y-a plusieurs difficultés, c'est parce qu'il-y-a plusieurs types de joueurs.
Eh oui, tu n'es pas tout seul à jouer.

BlackLemmy
BlackLemmy
Niveau 4
30 mai 2012 à 21:58:35

Y en a pour tous les goûts. Perso j'ai commencé en difficile direct, alors que sur console je galère, mais comme je me mettais des challenges persos sur PC dans les précédents opus j'ai voulu choisir un niveau de difficulté qui me donnerais ce genre de sensations. Bah j'ai pas été déçu loool. Là j'avais pas besoin d'essayer de finir le niveau avec le maximum d'antalgiques non utilisés, j'en avais presque jamais et quand y en as tu les utilise super vite.

J'ose pas tenter les modes suivants pour l'instant, ni l'arcade, je me concentre sur le multi, on reviendra la dessus plus tard lol.

MIKE2211
MIKE2211
Niveau 7
30 mai 2012 à 22:11:25

moi chapitre 12 en mode difficile :cool:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 mai 2012 à 00:13:23

Quelqu'un peut me dire si l'on débloque tous les costumes du solo une fois le jeu fini ?
Merci d'avance

flox18
flox18
Niveau 9
31 mai 2012 à 00:48:02

honnêtement le jeu est loin d’être dur. Une fois fini en difficile, je me suis attaqué au mode a l'ancienne (le niveau de difficulté max) et j'ai du perdre en tout 10 fois. (Surtout au boss final).

La raison est simple, il s'agit de ma deuxième partie donc on sait déjà ou sont les ennemis etc...

Serviette_Ski
Serviette_Ski
Niveau 14
31 mai 2012 à 00:58:25

a peu pres comme mon vdd

survivor31
survivor31
Niveau 6
31 mai 2012 à 01:12:24

J'ai terminé le mode difficile en visée libre ainsi que celui "Old School" (à l'ancienne), t'as de très bon challenges. Le seul moment où j'en ai vraiment chier, c'était au dernier checkpoint du chapitre XII.
Comme le dit flox18, une fois terminé en difficile, le mode "à l'ancienne" est pas vraiment difficile ça te demande juste de gérer les Payne killers comme dans les précédents opus t'auras pas de last stand man (dernier souffle).

DON_SPYRO
DON_SPYRO
Niveau 10
31 mai 2012 à 01:42:35

En effet, il y a plusieurs types de joueurs et je sais que en difficile, il y aura peu de chance que je réussisse, déjà qu'en normal c'était un peu galère :)

Sinon pour te répondre thomas, le trophée le plus difficile pour moi et je pense que 90% des joueurs seront d'accord avec moi, c'est :d) "Minute of NY : Débloquer et terminer le mode Minute of NY en Hardcore" :(

T'as une minute pour chaque chapitre et si tu meurs dans un chapitre, tu recommence tout depuis le 1er chapitre :-(
Oui... même si tu es au chapitre 14 ... tu re tout depuis le 1er :(
Et tu dois tuer en 1 minute, tu gagnes 5-6 secondes à chaque ennemis tué et 10 secondes si tu explose un véhicule et si tu fait du corps à corps avec un ennemi :)

Mais, c'est très hard !

Thomaaas-om342
Thomaaas-om342
Niveau 10
31 mai 2012 à 07:53:10

1 minutes :ouch: C'est pire que Harde celui la !

J'ai suivie vos conseil et je l'ai commencer en mode Difficile directement et j'attaquerai ensuite le Mode " A l'ancienne " . Je joue en visée libre car j'ai vue que certain trophée sont bloquer lorsque que l'on joue en viser assister mais c'est trophée doivent être plus tard dans le jeux ;)

Sycarius
Sycarius
Niveau 10
31 mai 2012 à 08:09:23

Alors :

Pour le mode "À l'ancienne", la difficulté se situe entre moyen et difficile, mais sans Last stand, donc quand tu l'auras fini en difficile, le mode "À l'ancienne" te semblera plus que bidon.
Ensuite, le mode fou furieux, c'est du difficile, mais... En plus difficile :hap:
Par contre, tu as le Last stand !
Franchement, après avoir fini le jeu en difficile, "À l'ancienne" et en NY minute, j'ai eu dix fois plus de facilités que lors de ma partie en difficile. (Il m'arrivait d'avoir 9 Payne killer :hap: )

Ensuite, t'as les modes NY minute.
Le normal, c'est chapitre par chapitre, tu commences à chaque fois avec une minute, et chaque ennemi tué te rapporte 5sec, 6sec si HS, 10sec si explosion ou corps-à-corps.
Mis à part deux ou trois chapitres (surtout le XII), ça passe relativement facilement, car la difficulté est sensiblement la même qu'en normal.

Et enfin, le NY minute Fou Furieux, tu commences avec 1min, et tu dois faire le jeu complet en une seule session (pas de sauvegarde, ni checkpoint), donc si tu meurs au chapitre XII, tu reprends au chapitre I, si tu éteints ta console au chapitre XII, tu devras recommencer au chapitre I.
Pareil, la difficulté est en normal, et au final, le temps est loin d'être ton ennemi (même si psychologiquement, tu vas y faire énormément attention), car le temps de chaque chapitre est additionné. Ce qui m'a fait qu'en commençant avec une minute, je l'ai fini avec 19min de disponible.

Voilà, j'espère que c'est clair maintenant :hap:

La vidéo du moment