Voilà, je passe en revue les image de Max Payne 3, mais quand même, elles sont certes fort belle, on peut sans doute en faire de joli commentaire etc.
Mais ce qui m'ennuie, c'est quand même ... Enfin, c'est pas Max Payne ça. Max Payne c'est sombre, c'est sordide, c'est le flic un peu au bout du rouleau dans la ville de tout les délits. Au lieu de ça, on se retrouve dans la jungle ( A croire que les Far Cry et autre Crysis font penser que c'est cool de crapahuter dans la jungle quelque soit le jeu)
Alors, quand dans l'épisode 1, Max est le flic qui perd son coéquipier, et dans le 2, c'est un peu la descente aux enfers, le flic qui n'en est plus vraiment un et qui règle ses compte, je m'attendais plus à l'arrivée final pour Max Payne, dans le genre une dernière vengeance qui cette fois le fait passer du stade de Flic au stade de gangster cette fois, il aura passé la limite.
Enfin, j'espère malgré tout que ça sera un bon jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir avec le 1 et 2, et j'espère surtout que les devs ne font pas une erreur avec leur changement de décors, mais aussi de look pour Max Payne.
Là, on se retrouve plutôt avec un pseudo guérillero, dans le genre, j'vais me venger en colombie des méchant qui ont créé la drogue à l'origine du meurtre de ma femme toussa ...
Franchement, si on tombe dans une histoire comme ça, j'ai un peu peur qu'il se trompe sur leur jeu.