arcaghost
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18577-55891-1-0-1-0-je-prends-pas.htm
tu n'as pas totalement tords .. ce que tu as dis en première page est + que vrai je suis avec toi
sauf que moi j'ai acheté le jeu
J'ai un gros handicap visuel et les sous titres m'ont toujours posé problème dans les jeux et surtout dans les jeux rockstar
dans gta j'arrretais de conduire mais dès fois c'était chiant de s'arreter donc je lisais carrément pas (en mêm temps le scénario de gta
)
dans red dead reedemption j'ai loupé pleins de dialogue parce que quand on se fait courser par des mecs ont peut pas arrêter le cheval à moins de mourir ....
dans L.A Noire ... j'ai pas acheté L.A Noire et j'ai eu raison
Après faut arreter de dire "VF c pourri" désolé mais la voix de stallon de Dwarzy de Drake etc ... sont superbe (et la voix de Max dans le 1 était très bonne
Sinon dans Max Payne quand mon frère est derrrière moi il a la gentillesse de me lire les sous titre en prenant une grosse voix ça me met dans l'ambiance
bref merci de m'avoir lu et merci de ne pas se fouttre et de repprocher à arcaghost ce qu'il a dit , car il a raison et son opinion est juste sur ce merci et bon jeu !!!
Pour ma part je dois recommencer max payne depuis le début mon frère à effacé ma sauvegarde